Le Reportage de Justine :
Bon, déjà, je matte sur la chaîne belge. Ca part fort. Le gars (un type très open-d´esprit) se gourre dès le début : il annonce "Mr Lorie".
Pas grave.
Ensuite, il dit que c´est le traditionel groupe de Hard Rock. Oui... Mais non.
Enfin bref.
Il corrige sa faute, et annonce "LORDI". Et ça démarre !
L´éclairage de la salle était pourri pour du Lordi ! Trop de projo, trop de lumière. Comment voulait vous faire flipper de cete façon ?
De ce fait, les effets pyrothechniques ont perdus de leur superbes.
Le coup des ailes étaient bien trouver (voir le clip de "Devil is a Loser"). Ca a amélioré la prestation. ^
Même chose pour les guitares-feux d´artifices. D´ailleurs, les caméras se sont posté pendant un très court instant sur le matos à étincelles, genre "qu´est-ce qu´il fait ?" . Je me demande si le coup des guitares a pas été improvisé, sans prévenir la direction !
- Sinon, le réal´ a gâché la surprise. *
C´était pas du play-back. On a pu s´en rendre compte avec la claviste, qui a une voix de chiottes, un peu.
Elle m´a pourri les refrains...
Magnifique coup de langue de Lordi à la caméra quand ils sont passés en finale !
_______________________________
Personne a les morceaux de l´album "The Arockalypse" ?
Parce que il est top de chez top, et il me manque juste :
Bringing Back The Balls To Rock
Hard Rock Hallelujah
Chainsaw Buffet
justine.trois@laposte.net
