CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:57:00

Oui mais on l´entend pas énormément quand meme, c´est nettement plus axé sur les notes plus hautes de la guitare.

martinole
martinole
Niveau 7
07 juillet 2006 à 01:52:23

Vous n´avez pas de photos du groupe sans costume ?

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
07 juillet 2006 à 01:58:49

moi j´suis plutot rap mais la WAW !! !! c´est franchement bien...:-))

lilulo
lilulo
Niveau 7
07 juillet 2006 à 02:00:30

wè Lordi ça déssire pluche que Slipknottt !! !

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:27:54

Je les ai vus au terre neuvas, et je les ai trouvés chiant au possible, sa va 5 minutes mais après c´est gavant, je suis partis au bout de la 3 eme chanson.. :hum: Un des concerts les plus décevant de ce festival...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:37:27

Ouais, mais tu vois, c´était pas Enhancer, tu vois...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:29:45

FlyinGLameR :
" Hum... Lordi, ou comment réunir tous les poncifs et clichés du heavy... Ce groupe est une belle caricature, c´est pas mauvais, mais c´est du déja vu...
La victoire de Lordi aux Victoires de la Musique ne fait que confirmer les préjugés présents dans la tête des gens disons "grand public"...
Edito interessant sur Obsküre :
http://www.obskure.com/fr/edito.php "

:d) bonne analyse de la situation sur l´édito Obsküre. Et puis yaura aussi ceux qui écoute Lordi depuis l´eurovision et qui clameront écouter du goth ou du death.... m´enfin après on s´en fou non ?? ?

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:23:48

Enhancer-[29]

On ne va pas parler du concert d´Enhancer, le 2 juillet dernier aux Eurockéennes où ils ont frisé le bide...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:50:53

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de l´avis du grand public ?

Si le grand public est persuadé que les metalleux sont des monstres, ben c´est juste une bande de cons... On va pas craché sur un groupe sous prétexte que ça le ferais pas par rapport au reste de la populace...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:47:12

Marilyn_03 : " Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de l´avis du grand public ?

Si le grand public est persuadé que les metalleux sont des monstres, ben c´est juste une bande de cons... On va pas craché sur un groupe sous prétexte que ça le ferais pas par rapport au reste de la populace..."

C´est ce que je disai...........

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:14:07

Ce qui ma un peu attristé à Bobital c´est de voir qu´il n´y avait plus grand monde le Dimanche pour saluer les groupe programmés. Lordi comprit. Ca m´aurait fait chier à leur place...

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:14

J´ai simplement trouvé Lordi un peu décevant, c´est cool sur le moment, c´est original.. J´etais à 5 mètres de la scene, mais j´ai trouvé que sa manqué d´énergie...

J´ai jamais trop aprécié Indochine, j´ai trouvé sa énorme, même chose pour Patrice et Trust, l´un des meilleurs concert fut Dyonisos, avec une ambiance hors du communs, un chanteur execptionel.

Quand à l´ambiance dimanche soir, s´ils n´avaient pas retransmient cette foutus finale et décalés toute la prog..

Entre ça et le nombre de bléro allongés par terre à vomir leur trip ou le nombre de true ReBeLZ à essayés de rentré avec leur teilles...

L´orga est vivement critiqué sur le forum des terre-neuvas...

Sans oublié la mauvaise disposition des scènes, les caprices de Little Richard, et un Jerry Lee Lewis qui jout du piano comme un dieu, même debout sans les mains...

Mais c´etait quand même un superbe festival, car la pluspart des groupes etaient à la hauteur, freedom for king kong, indochine, trust, les hurlement d´léo dyonisos...

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:42:38

Pour ceux qui sont au courant, j´aimerais savoir ce que c´est que ce titre de "France Dimanche", avec la photo de Drucker, celle de Lordi, et le titre: "Michel Drucker agréssé par un groupe sataniste"? J´ai rien capté, là...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:49:14

France Dimanche utilise le double language.

Ils font des gros titres, pour attirer du peuple. Mais dans les articles, on se rend compte qu´il ne se passe rien de bien grave.

Ce n´est pas vraiment de la publicité mensongère, mais tout de même.

Il faut en général remplacé les mots "agressé", "humilié", ou "très malade", par "moqué", "véxé" ou "un peu souffrant".

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:51:49

Ah ok! Moi je m´imaginais qu´un groupe de hardos avait "corrigé" Drucker à cause de ses paroles scandaleuses, et qu´il avait tout de suite attribué ça à Lordi, car, c´est bien connu, les hardos sont une véritable mafia sataniste, affilié aux neo-nazis, qui ne pensent qu´a cogner sur les gens respectables et à crever de coma éthilique...

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:47

j´adore ce groupe !!

moi qui aimais pas le métal j´suis convaincu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 14:22:46

tiens pour rire un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=rYy3I9pJOLw

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:26:33

"SansRancunes Posté le 30 août 2006 à 14:04:47 j´adore ce groupe !!

moi qui aimais pas le métal j´suis convaincu "

c´est pas du métal ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2006 à 19:04:46

Disons que c´est à la frontière, avec un sévère penchant du côté du Hard Rock FM pour la composition des morceaux (morceaux court, mais en rallonge, depuis le premier album....). Pour la sonorité, ´faut voir... Mais limite, c´et un détail insignifiant.

Surtout que le groupe s´en tamponne le coquillard. Après avoir chanté "Get Heavy" (c´est clair, non ?) , il chante "Hard Rock Hallelujah" (c´est clair aussi)...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:17:06

Lordi vient de passer chez Ruquier, j´ai regardé en partie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment