Lordi dans le guiness book !
Voila de quoi fermé la geule des médias français :D
http://www.heavylaw.com/modules/news.php?query=commentaires&id=2648
(vidéo inside)
Je suis pas fan de ce genre de musique mais il faut avouer que j´ai étais sur le cul quand je les ai vus!
Ils répresentent tout ce que j´adore...
Du rock mêlé a du spectacle, vraiment génial ce groupe.
http://video.google.com/videoplay?docid=343737760800366549&q=lordi+Guinnes+World+Record+karaoke
c mieux d´avoir direct la vidéo
a noter que c´est un kakaoké géant ( donc yavai pas le groupe ) qui a réuni 80 000 finlandais .... ![]()
euh kelkun orai leur dernier album a
me passer merci
ET LE RESPECT ? Achète-le au moins !! ![]()
a noter que c´est un kakaoké géant ( donc yavai pas le groupe ) qui a réuni 80 000 finlandais ....
j´ai lu dans le journal 40 000
faudrais verifier s afit quand memme le double
Whypanik: ET LE RESPECT ? Achète-le au moins !!
-> Mouarf, tout le monde sait qu´un grand fan n´achète jamais de CD du groupe qu´il adore ![]()
Sinon si vous tapez le nom de la claviériste (le vrai nom) dans google, que vous allez sur la deuxième page, y a des photos d´elle, on la voit avec un clavier. Seul problème: on peut pas agrandir les imagese, elles ont été virées du site... Comme de par hasard ^^
whypanik t es un timbrer toi comme si j allai depenser du fric a acheter un cd alors que je peut l avoir gratos grace a internet!tu est patetique de t enerver comme sa je demandais juste si kelkun l avais et puis y a emule donc c bon
Cherches dans le topic, purée, on a déjà filé un lien pour tout ça...
Entre parenthèse, oui, sors de ta piole, et va l´acheter avec des vrais sous.
NEWS de Finlande :
Récemment, Lordi s´est vu offrir une place à son nom dans sa ville natale de Finlande, pour le féliciter d´avoir gagner l´Eurovision.
![]()
Putain une place Lordi?
C´est pas juste j´en veux aussi une en france moi ![]()
taker_man bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 17:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
whypanik t es un timbrer toi comme si j allai depenser du fric a acheter un cd alors que je peut l avoir gratos grace a internet!tu est patetique de t enerver comme sa je demandais juste si kelkun l avais et puis y a emule donc c bon
=> Oh le gros boulet... :x
Bon en fait ils avaient peut-être tort... on va pas être si "nice" que ça... T_T
Tout simplement honteux. Si tu payes pas tes CD payes toi au moins des cours de français et de politesse.
Sinon... oui la place Lordi dans leur ville natale, qui est d´ailleurs la ville officielle du Père Noël ! Ca fait un sacré contraste... ![]()
D´un côté les costumes ça doit tenir bien chaud en Laponie... ![]()
A Helsinki, 70.000 personnes chantent "Hard rock alléluia" en karaoké
[ vendredi 26 mai 2006, 21h39 - AFP ]
Jusqu´à 70.OOO personnes ont assisté vendredi soir à Helsinki à un concert gratuit de Lordi, le groupe de heavy metal vainqueur de l´Eurovision 2006, battant à cette occasion le record du monde de karaoké collectif, selon les organisateurs de l´événement.
Une marée humaine a envahi dès la fin de l´après-midi la place Kauppatori aux abords du palais présidentiel où une scène et trois écrans géants avaient été installés en prévision d´une fête populaire aux dimensions exceptionnelles pour le petit pays nordique.
"C´est encore plus grand que la fête de 1995 pour le titre de champions du monde de hockey sur glace", sport national en Finlande, assurait un jeune fan interrogé par l´agence STT.
Lauréats iconoclastes de la 51e édition du concours Eurovision de la chanson, Mr Lordi, Ox, Kita, Awa et Amen ont fait leur apparition vers 21H00 (18H00 GMT) sous les clameurs de la foule, parmi laquelle de nombreux jeunes et enfants grimés ou masqués comme leurs idoles, armés, pour certains, de stridents diaboliques.
Lordi a ensuite reçu des mains de la présidente de la république Tarja Halonen une clé de bronze offerte par la "Fédération du travail finlandais".
Le "phénomène Lordi" ne cesse de prendre de l´ampleur en Finlande depuis son succès samedi dernier à Athènes où se tenait le concours.
Les journaux ont consacré plusieurs "Une" à ces monstres en caoutchouc, cornés, pourvus de griffes et de dents acérées, dissimulés sous une épaisse couche de maquillage et grandis par des semelles de vingt centimètres.
Seul tabloïd à avoir enfreint la demande du groupe de ne pas publier de photos de ses membres sans leur accoutrement, et surtout sans leurs masques, 7 päivää a subi les foudres du public: une pétition de protestation assortie d´une menace de boycott avait réuni vendredi un total de 200.000 signatures! Le journal a depuis été contraint de publier des excuses au groupe et à ses fans.
Pour la petite histoire, le record du monde de karaoké collectif aurait été battu vendredi soir, plus de 50.000 personnes ayant chanté en même temps le tube de Lordi "Hard rock alléluia".
Premier groupe de heavy-metal à remporter l´Eurovision, Lordi (de l´anglais "lord" qui signifie seigneur) a surtout offert à la Finlande son premier titre dans ce concours.
© 2006 AFP
Merci on est au courant!
Ah nan faut pas télécharger, faut les acheter leurs albums à Lordi!
Seul tabloïd à avoir enfreint la demande du groupe de ne pas publier de photos de ses membres sans leur accoutrement, et surtout sans leurs masques, 7 päivää a subi les foudres du public: une pétition de protestation assortie d´une menace de boycott avait réuni vendredi un total de 200.000 signatures! Le journal a depuis été contraint de publier des excuses au groupe et à ses fans.
Je voudrais revenir là-dessus, car c´est important, et qe ça représente bien l´effet Lordi, et le pourquoi-que-il-se-déguise-le-gars.
Pourquoi c´est pas bien de montré la gueule de Mr Lordi ?
Pour la même raison que c´est pas bie de montre les trucs et astuces d´un magicien : parce que ça casse le spectacle et la "magie" du truc.
Mo, quand j´écoute Lordi, j´écoute pas 5 types habillés en monstres. J´écoute 5 monstres.
Le déguisement fait parti du truc, et c´est ça qu donne tout l´esprit sur scène (les albums, je m´en contre-fout qu´ils les aient enregistrer en slip ou en bermuda...)
Mr. Lordi (qui s´appelle Tomi qu´est-que chose, je me suis empressé d´oublier son nom) cherche pas la gloire, dans ce sens. Il cherche juste à préserver le côté surnaturel du concept "Lordi".
Cette pétition est bien la preuve que c´et ce que le public veut : rêver (terme fort approximatif dans le cas lordien, je vous l´accorde).
Ils se déguisent pas pour préserver leur identité (même si par extension, ça aide), ils se déguisent pas pour faire style.
Ils se déguisent our plaire au public populaire.
C´est pourquoi Lordi pourra difficilement faire un jour de la scène sans être grimé en monstre.
Les déguisements, ce n´est pas le plus important. Mais Lordi pas en monstre, ce serait comme Angus Young sans duck-walk, KISS sans maquillage, et Madonna sans masturbation sur "Like a Virgin" : c´est sympa, mais il manque ce fameux petit truc en plus qui plait tant au public.
petit up pour dire que la chroniqueuse musique du grand journal de canal a qualifié lordi de groupe sataniste et a noté hardrock avec des critères en carton:
sexappeal:inexistant
pillosité:20/10
musicalité:3/10(...)
de toute façon la chroniqueuse du grand journal y connait rien, elle avait mis un 9/10 ou un 10/10 au dernier album de llcoolj.
rooohlala...
ça se voit que le grand public est toujours pas prêt
L´Eurovision permet de dévoiler des artistes qui ont de belles carrières dans les pays étrangers et qui pourtant ne font pas parler d´eux...
Je suis plutôt orienté Asie, mais j´ai trouvé la chanteuse Norvégienne (Christine Guldbrandsen) excellente, et j´aime bien ses chansons hors Alvedansen.
Je pense que pour les nouveaux fans de Lordi c´est la même chose ! En tout cas, c´est un groupe particulier (même si j´aime pas le metal et donc Lordi
) et je trouve ça bien !
La chroniqueuse de Canal est traumatisé par tout ces groupes neo-punk rock à la Baby Shambles, Libertines, Franz Ferdinand et autre pop underground english.
A chaque fois, on a droit à ces caricatures de Pete Doherty venu du fin fond de leur New Ampshire, avec leur veste troué, leur barbe de 3 jour et leur clope de révolté au bec.
Cette nulasse a même pas été foutu de donner le nom de l´album (c´est vous dire si elle l´a écouté). Pour seul illustration : une vidéo piquée sur le net du clip de HRH.
En plus, elle nous ressort l´histoir de la pétition finlandaise. Et que fait-elle pour illustré son propos?
Elle diffuse une photo de Mr Lordi sans son masque !
C´est malin !
Qui a vu la couv´ du dernier "Ici Paris" ?
"Michel drucker : agressé par un groupe sataniste" !
Même mon coiffeur connait Lordi, maintenant ! ![]()