J´ai regardé l´Eurovision en Direct, et je peux vous dire que quand j´ai vu Lordi joué ils étaient nettement au dessu des autres, enfin c´est même pas comparable vu la différence de niveau
enfin c´est sûr qu´en voyant la piètre performance de... euh... Virginie Poulain ? Enfin bon, elle croyait vraiment gagné avec une chanson écrite par Corneille ? La pauvre...
Mais je retiendrai aussi les commentaires, Drucker ( il aura fallu 30 ans pour qu´on l´entende haïr quelque chose, j´oublie pas son fidèle amie, j´me souviens plus de son nom, mais bon passons. Faut voir comme ils sont chauvin, près à tout pour encourager leur pôvre Virginie quasiment dernière !
Et quand ils disent des choses du genrre " c´est pas avec ce titre que Lordi gagnera
) franchement dès que j´ai entendu le titre de LoRdi, je savais déjà qu´ils allaient gagner largement, pourquoi ? : originalité, ben c´était quasiment les seuls qui savait bien joué d´un instrument, des bons riffs, et duu Hard Rock, on en voit pas souvent à l´Eurovision, toujours la même chose... Moi j´ai qu´un truc à dire bravo à Lordi, ils se sont ramassé une bonne claque le Drucker et son pote et j´imagine mal les lettres d´insultes envers eux.
Pauvre variétoche...