CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 19:54:05

Ca avance , pour la peine tu va ecouter les morceaux de shiina ringo et de tokyo jihen sur le topic "shiina ringo" "cout de pub inside" (bon t´est pas obliger hein^^).
Obliger les gens prefere parler de truc qu´il connaise deja au lieu de decouvrir :hap:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:56:51

Bin j´avoue que je connaissais Lordi depuis pas mal de temps,et je mettait jamais vraiment décider a écouter( enfin j´avais juste entendu un peu 1 ou 2)
J´aimerais bien me procurer Arockalypse :-)
Il est bien ? Il coûte cher ?
:merci:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:01:34

J´ai connu Lordi environ vers février dernier moi. Je suis content au contraire que Lordi ait passé à la télé, même si les réactions anticipées qu´auront certaines personnes me mettent déjà en boule :-((
En tous cas, moi je ne changerai pas d´avis sur ce groupe, je l´ai connu underground et il restera toujours pour moi tel que je l´ai perçu, un groupe somme toute assez atypique (avouez que sans être exceptionnel, y´a une ch´tite touche dans leur hard rock qui fait que c´est pas comme le reste!) et qui aime s´éclater. Mais j´ai peur du phénomène Slipknot... :peur:
Venant de la part des gens, hein, pas du groupe! Le groupe je pense pas que le succès lui montera à la tête, et je pense qu´ils ne laisseront personne les traîner dans la boue

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:45

http://www.grammy.ru/music/mcatalog.php?act=list&singer=Lordi&lang=eng

Le Dieu des Monstres est parmi nous ! :ange:

GET HEAVY ! THE MONSTER SHOW ! AROCKALYPSE ( avec 2 titres en moins, et deux qui bugge un peu, d´où nécessité de upload) !

Hallelujah !

• J´l´ai même pas fait exprès ! *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 20:05:22

9 petite minute , il est rapide le bougre

The-Crow
The-Crow
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:22:35

moi jai tout leur cd en original ^^ bon ok fait en import pour l´arokalype mais quanf meme sublime ce groupe je suis fan depuit leur debut

GET HEAVY =)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:30:25

"Marilyn_03 Posté le 22 mai 2006 à 15:22:16

Tiens, revoilà notre "penseur" qui veut s´interressait au Heavy Metal sans jamais en écouter !

Trop tordant !

On a beau lui expliquer que ce n´est qu´un délire entre pôte, non ! Môsieur veut prouver qu´il a raison !

On sait pas ce qu´il pense, on sait pas pourquoi il le pense, il se base sur une prestation de 3 minutes, mais c´est normal ! "

qu´est ce que tu veux, si t´es trop conne pour comprendre qu´on peut très bien juger un groupe sans etre un fan absolu de hard rock (et j´y connais pas que dalle, c´est juste que ca se limite à ac/dc, black sabbath et 2-3 kiss)

ensuite c´est toi qui veux pas comprendre que j´ai bien compris que c´était un délire, ce qui n´empèche pas que ce soit de la merde... michael youn tu trouves ca drole ses chansons? ben moi non, je trouve que c´est de la merde, et que ce soit un délire ou non j´en ai rien à foutre...

et oui je me base sur une prestation de 3 minutes, c´est quoi le problème? faut que je me tape tout les albums de ce groupe pour pouvoir porter un jugement...
ce que je pense c´est clair, c´est qu´il n´y a aucune mélodie dans ce truc, les paroles (une fois traduite) sont d´une connerie ultime, et que si je trouve ca drole de voir des gars déguisés en orques gagner l´eurovision, je trouve pas ca drole (mais pitoyable) de voir des gars s´offusquer pour les commentaires de drucker...

voilà, je peux pas faire plus clair, j´ai donné mon avis qui est donc subjectif, si après t´as un problème pour accepter qu´on donne son avis sur un forum et qu´on pense, qu´au final, une bande d´abrutis déguisés en orques qui font deux accords (que ce soit au 1er, 2nd ou 15ème degrès) ca ne vaut pas mieux que la variétoche de merde de l´eurovision, c´est toi qui a un problème...
alors si tu pouvais éviter de réagir comme une con***se juste parce que je critique ce groupe, ca me ferais bien plaisir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 20:32:54

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CDA5FCE6242C9B50

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:13

321oim ::: Si tu trouves ça drôle...

Azerty777 ::: J´entendais pas à ce point là, mais que ça court pas les rues, que Lordi ne devient pas tipexer sur les bancs publics à côté des "Korn 666" (c´est du vu...), c´est tout. Et pis si vous êst pas content, ou siça vous fait marrer...Je ne changerais aps mon avis...

321iom
321iom
Niveau 35
23 mai 2006 à 07:12:52

Whypanik Posté le 22 mai 2006 à 20:40:13

321oim ::: Si tu trouves ça drôle...

:d) Bah c´est pas si drole, y a quand même un côté assez grave hein, j´veux dire, si le groupe il peut jamais éclater au grand jour, il poura jamais vivre de sa musique, bah ils font pas ça pour l´argent peut être, mais faut bien avoir du bénéf si on veut sortir un CD

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:57:15

:coeur:

Qui est le plus ridicule ?

Lordi qui veut s´amuser en se déguisant en monstre, ou snwin, qui se moque de gens qui s´amuse ? :question:

:d) :merci: Hyunke !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:08:17

Le site russe est rempli à ras-bord. :)

Tout les albums sont en ligne. :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:29:42

Bon ben je vais juste me télécharger Hard Rock Hallelujah pour patienter pis je vais me commander les 3 albums sur internet :fete:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:10:20

Moi aussi j´me download hard rock hallelujah !
J´aimerais svoir si Arockalypse est bien car,j´aimerai bien peut-être me l´acheter :)
Marilyn>merci pour le lien sa va me permettre de découvrir un peu plus Lordi :-)

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:02:28

Ouai Arockalypse est vraiment pas mal .

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:08:17

Après avoir assez bien écouter les 3 albums (Monster Show comptant pour du beurre), je peux me permettre de faire un classement.

3ème - Monsterican Dream

Je suis pas convaincue à mort par cet album. Il reprent un peu les recettes de Get Heavy, mais en moins rentre-dedans, peut-être. Je suis moins emballé par les titres, parfois je ne chante même pas sur les refrains...
Plusieurs titres sont pas mal, come "Pet the Destroyer" ou "Blood Red Sand Man", par exemple, mais bon.

2ème - Get Heavy

Un album longuement murit, on dirait. Il y a une certaine uniformité entre les morceaux, mais ça ne me dérange pas. Les titres sont court, entrainant. De bons refrains. Une bonne ambiance. Certains titre à la limite de la balade ("Icon of Dominance" et "Last Kiss Goodbye"). J´aime.

1er - Arockalypse

L´Arockhéose, plutôt. Malgré une intro bien bien trop longue (même en française, ça me lasserait), cet album est le plus fort. La production s´est amélioré, la batterie pète, Amen se réveille et nous sort enfin des soli du tonnerre de Dieu (de Satan ?) . On noteras que la version album de HRH possède une belle intro orgue, et donc un solos, la rendant bien meilleure que la version Eurovision.
Mention spécial à "Its Snow in Hell", feat. un ex-membre de KISS en fond musical, et "Supermonstars", avec son gymmics vocals me rappelant à chaque fois "Thunderstruck" d´AC/DC.
Bravo.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:11:12

Un concentré de subjectivité.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mai 2006 à 18:01:42

Hello tout le monde!!!

Je vous met ici un lien pour une pétition (je l´ai trouvé sur le forum de France 2) qui exige des excuses de la part des 2 fachos qui ont insultés Lordi, et du coup toute la communauté metal!

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

Ca prend juste 2 secondes vous pouvez même mettre un commentaire et lire tous les autres (environ 9850 sigantures!!!).

Et DESOLEE si ce lien a déjà été mis: vous comprendrez que je n´ai pas vraiment le temps de lire toutes ces pages!^^

Pensez à la faire circuler, et merci d´avance!

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:07:11

il y était déja mais t´as bien fait de le remettre :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mai 2006 à 18:09:40

Oui, je m´en doutais bien, mais bon, juste au cas où!^^

Mais personne n´a fait carrément un topic sur cette pétition (j´en ai pas vu!), car sérieux faut trop que ça circule!!!
Je veux trop voir Drucker et l´autre, humiliés!!!

:bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment