"Marilyn_03 Posté le 22 mai 2006 à 15:22:16
Tiens, revoilà notre "penseur" qui veut s´interressait au Heavy Metal sans jamais en écouter !
Trop tordant !
On a beau lui expliquer que ce n´est qu´un délire entre pôte, non ! Môsieur veut prouver qu´il a raison !
On sait pas ce qu´il pense, on sait pas pourquoi il le pense, il se base sur une prestation de 3 minutes, mais c´est normal ! "
qu´est ce que tu veux, si t´es trop conne pour comprendre qu´on peut très bien juger un groupe sans etre un fan absolu de hard rock (et j´y connais pas que dalle, c´est juste que ca se limite à ac/dc, black sabbath et 2-3 kiss)
ensuite c´est toi qui veux pas comprendre que j´ai bien compris que c´était un délire, ce qui n´empèche pas que ce soit de la merde... michael youn tu trouves ca drole ses chansons? ben moi non, je trouve que c´est de la merde, et que ce soit un délire ou non j´en ai rien à foutre...
et oui je me base sur une prestation de 3 minutes, c´est quoi le problème? faut que je me tape tout les albums de ce groupe pour pouvoir porter un jugement...
ce que je pense c´est clair, c´est qu´il n´y a aucune mélodie dans ce truc, les paroles (une fois traduite) sont d´une connerie ultime, et que si je trouve ca drole de voir des gars déguisés en orques gagner l´eurovision, je trouve pas ca drole (mais pitoyable) de voir des gars s´offusquer pour les commentaires de drucker...
voilà, je peux pas faire plus clair, j´ai donné mon avis qui est donc subjectif, si après t´as un problème pour accepter qu´on donne son avis sur un forum et qu´on pense, qu´au final, une bande d´abrutis déguisés en orques qui font deux accords (que ce soit au 1er, 2nd ou 15ème degrès) ca ne vaut pas mieux que la variétoche de merde de l´eurovision, c´est toi qui a un problème...
alors si tu pouvais éviter de réagir comme une con***se juste parce que je critique ce groupe, ca me ferais bien plaisir...