CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:48:34

Certaines réactions suites à l´eurovision:

http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2120-1.htm

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:49:36

ajinomoto Posté le 21 mai 2006 à 19:46:56

Voici le clip, c´est pas mal du tout

http://www.shermix.com/video.php?id=315

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:30:10

Stop le flood.

:d) Ce matin, je tombe sur Canal +, émission matinale, avec la chroniqueuse (terme un peu péjoratif, pour ma part) musicale.

Le présentateur lui demande bien sûr ce qu´elle pense de Lordi.

Ce brave fille nous sort un "pfff... Ouais, ils sont déguisé, mais y´a rien à dire, c´est pas nouveau..." d´un air un peu dégouté. Elle enchaîne ensuite sur un petit groupe anglais qui s´habillent façon anées 60 pour chanter comme les yé-yés ( :fou: déguisé ! pas nouveau ! et ça, alors ? :fou: ).

Bref, un beau foutage de gueule.

Déjà, le coté "c´est du déjà-vu".

Bien sûr. Lordi n´a rien d´innovant, c´est du bourrin. Ca, je le sais.

Mais "déjà-vu" où ? Quand est-ce que la France à passer du heavy ou du hard à ue heure de grande écoute sur le hertzien ?

La dernière fois, ça devait être en 1991...

Et si c´était un groupe typique de l´Eurovision qui aurait gagné, qu´aurait-elle dit, cette femme ?

C´est en ça que c´est du foutage de gueule.

Le Hard Rock est tout simplement détester par les médias français. Pour se donner bonne conscience, il se justifie en se basant sur les costumes, pour dire "c´est superficiel, c´est vide à l´interieur". Mais il parle d´un genre dont il ignore tout, de toute façon !

Drucker n´a rien à se reprocher, je crois;

C´est la (sous)-culture française qui fout la merde.

C´est même pas une question d´image brutal, ou sataniste du Hard Rock. C´est le Hard Rock lui même qui est décrié.

Et ça, ça fait chier.

:d) Vive "Supermonstars", au passage ! :ok: :oui: :fete:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:40:27

http://www.eurovision.tv/francais/2469.htm

Très bel interview.

Mr Lordi est un brave type, quand même.

Très open, très calme. Très infantile, aussi ! :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:09:24

Marrant que Canal réagisse comme ca. Eux qui s´arrangent normalement pour se démarquer radicalement des autres chaines en mettant des trucs complètement atypiques, ils avaient une perche immense pile devant leur nez, ils l´ont pas attrapée.
Dommage, parce qu´en plus, leur spectateurs conviennent mieux au Hard que ceux de Drucker. Ca aurait pu marcher. Bizarre.

A propos, silence radio sur l´Eurovision aux infos d´hier ( TF1/FR2/FR3 ). Etonnant :ange:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:37:00

peut etre parce qu´il suffit pas d´etre atypique pour etre intéressant...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:22:16

Tiens, revoilà notre "penseur" qui veut s´interressait au Heavy Metal sans jamais en écouter ! :rire:

Trop tordant ! :-)

On a beau lui expliquer que ce n´est qu´un délire entre pôte, non ! Môsieur veut prouver qu´il a raison ! :rire:

On sait pas ce qu´il pense, on sait pas pourquoi il le pense, il se base sur une prestation de 3 minutes, mais c´est normal ! :fou:

:d) Ils en ont parler à France 3, édition du soir. :oui:
Où ils ont expliquer que, oui, c´est du second degré.

Au cas où certaines personnes (je ne vise bien sûr personne) n´aurait pas compris tout seul comme des grands (´faut vraiment être imbécile pour croire une seule seconde que Lordi est un groupe se voulant sérieux pour une raison ou our une autre, mais passons...) que c´est pour de faux.

Si tout les gens qui aiment les films d´horreu étaient satanistes...

Si tout les gens allant à un bal costumé étaient satanistes...

Si tout les gens écoutant du Heavy-Hard Rock étaient satanistes...

Ha la la.

Y´en a vraiment qui sont cons, quand même.

anubis31
anubis31
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:40:38

je sais pas si vous avez remarqué,mais les paroles de hard rock donnent vers la fin je crois:
"you will see,the joke will be soon the new king!"
simple coïncidence avec les propos de drucker?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:44:54

Qu´est-ce qui vous derange le plus chez drucker...La pensée de ses propos ou alors le fait d´avoir insulté le groupe?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:46:01

M´étonnerais que Drucker ait cherché à traduire les paroles...

:d) Les personnes voulant complèter leur "Arockalypse" peuvent trouver la version album de HRH ici ! :ok:

http://www.grammy.ru/music/mcatalog.php?act=list&singer=Lordi&album=2006+Eurovision&lang=eng

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:49:50

Trop déçu, depuis que Lordi est passé à la télévision, on a boosté le topic. J´ai l´impression que le groupe est aimé pour le fait d´être passé à la télévision que pour son talent musical. Ca fait bientôt deux ans que j´en parle en peu partout, et tout à coup, mes topics qui étaient des bides prennent feu...N´importe quoi.

Je hais la télévision, je hais cette télévision qui a fait descendre Lordi dans mon estime, je hais cette télévision qui abrti les gens, je hais cette télévision qui propage la mode, je hais la télévision.

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:22:06

Entièrement d´accord Whypanik. On ne reconnait plus le talent des musiciens, on en parle uniquement parce qu´ils sont passés à la télé. Et cela donne à des personnes totalement immatures, incultes, mauvaises et froides de trainer ce nom dans la boue (vous savez tous de qui je parle).
Bien que LORDI et ses compères s´en foutent royalement, je pense...
Les abrutis resteront à jamais les abrutis, ils parlent de culture, mais ne comprennent même pas la leur.
Ignorons-les, continuons à nous éclater, vivons sans nous préoccuper de ces personnes vides et sans intérêt.

Drucker Is a Looser, He´s My Bitch!

djangomk
djangomk
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:55

Et bin ca balance, ca balance.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:45

Sérieux ça m´écoeure, j´imagine bien les fan de Slipknot porter des T-Shirts Lordi, etc. Dommage le groupe aurait pu continuer à se développer dans le Underground...Ca aurait été super.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:42

D´un autre côté, de ce que j´ai vu du groupe je pense que ça va absolument pas les changer^^. Moi ça m´énerve un peu ceux qui aiment de la musique juste parce que c´est underground...qu´est-ce que ça peut te faire que plus de gens écoutent, si ça change pas le groupe? T´as envie de faire le mec qui s´y connaît en citant un groupe totalement inconnu?

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2006 à 19:03:30

Whypanik Posté le 22 mai 2006 à 18:36:45

Sérieux ça m´écoeure, j´imagine bien les fan de Slipknot porter des T-Shirts Lordi, etc. Dommage le groupe aurait pu continuer à se développer dans le Underground...Ca aurait été super.

:d) c´est génial ouais je suis un rebel de la vie j´écoute du underground, moi metallica, marylin manson, indochine, mozart tout ça c´est du grand publique j´écoutes pas

drole hein ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:49

Oui mais le problème, c´est que quand c´est connu, on s´en prend plein la face.

Ca fait 2 jours que Lordi est apparu à la face du monde, et on a déjà l´impression d´être sur le topic fan-club de Slipknot...

Autant vous dire que si ça se dévellope encore, ça va y aller, et tout les anti-commerciaux vont venir faire chier le monde.

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2006 à 19:09:10

Marilyn_03 :d) ah mais attend, c´est pas toi qui avait eu des problèmes avec pas mal de bouseux parce que tu aimais Manson ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:55

Justement, je parles en connaissance de cause.

Le phénomène va être le même, si Lordi reste dans la lumière...

321iom
321iom
Niveau 35
22 mai 2006 à 19:12:11

Oui justement j´viens de m´en rapeller, bah moi je sais que j´aime bien manson, bon j´suis pas fan mais j´ai un album et c´est sympas franchement.
Mais je sais que le fait que Lordi éclate au grand jours ne me fera pas changé d´avis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment