CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:49:49

Mes préférés :

Blood Red Sandman
Would You Love A Monsterman?
Devil Is A Loser
Dynamite Tonite
Monster Monster
Rock The Hell Outta You

et Hallelujah bien sur :oui:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:56:11

Si vous voulez que j´upload cette prestation, dites-le :ok:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:34:19

Non, non et non ! Le metal n´a pas besoin d´être populaire BORDEL ! On va encore assister à une arrivée massive de fans à la con...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:38:28

C´est pas faux tout ça mais c´est quand même bien pour le Hard Rock !
Et puis on écoute pas sa musique car par rapport à la popularité !
Parcontre, si tout le monde s´essaie au Heavy, là ça sera le désastre...
Des groupes tels que Kyo mais oeuvrant dans le métal :(

pm_
pm_
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:48:09

La popularité du metal, ca va pas durer ^^
Hard Rock Hallelujah, c´est quand meme plutot joyeux comme chanson. Par contre, quand tous ceux qui voudront se lancer tomberont sur de l´Anorexia Nervosa & co... :p)

Au final, ca va faire parler du heavy, mais ca risque d´en dégouter certains encore plus.
Enfin, je pense. Non ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:52:11

Ouais, mais si ça peut en détourner certains de la varièt´ niaiseuse, ce sera pas plus mal. Et puis bon, perso j´aime bien le heavy mais les trucs bourrins à la Arch Ennemy (enfin j´en ai pas écouté beaucoup, quelques extraits de Anthems of Rebellion je crois, dont "We will rise". Si vous en avez des plus accessibles je suis preneur^^) non merci^^.

pm_
pm_
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:57:25

Oui ben justement, ceux qui tomberont sur Anthems of Rebellion par hasard "pour dire qu´ils écoutent du heavy", ils retomberont vite fait dans la niaiserie ambiante ^^

Sinon, pour Arch Enemy, y´a que We Will Rise que je supporte, justement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 16:59:32

"Non, non et non ! Le metal n´a pas besoin d´être populaire BORDEL ! On va encore assister à une arrivée massive de fans à la con..."

Tu sais il y en a déjà... plein... C´est pas une secte le metal, c´est juste un genre de musique...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:05:25

Pm==>S´ils écoutent du heavy, je doute qu´ils se tournent vers Arch Ennemy, ou sinon ils retourneront vite au metal plus calme. Mais je pense qu´au contraire ça peut les initier aux trucs genre In Extremo, Sonata Arctica et toutes les autres branches du metal qui sont accessibles mais que les gens n´écoutent pas faute de les connaître.

pm_
pm_
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:09:57

Azerty > ca peut se faire, à condition qu´ils soient guidés. Parce qu´en ce moment, à la Fnac ou dans tous les grands circuits de distribution du genre, Cannibal Corpse et Within Temptation sont cote à cote, et, pour quelqu´un qui n´y connait rien, c´est dur de savoir lequel leur convient.

( Exemple foireux bien entendu, pour comparer les deux, suffit de regarder leur tronche sur le CD. Mais entre Ecliptica de Sonata et Ride the Lightning, c´est plus dur ).

Enfin bref, j´espère que ca se passera comme tu le penses, j´pense sincèrement que des groupes comme Stratovarius peuvent etre connus par le grand public sans problème. J´attends de voir. :o))

( Et mine de rien, marrant comme situation. Merci Lordi ^^ )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:14:41

Oui, mais pour Cannibal Corpse, avec le nom si tu te débrouilles un peu en anglais tu te doutes que ça va pas être très gentillet^^. Mais oui Stratovarius, Sonata ou Nightwish n´auraient aucun problème avec le grand public (d´ailleurs ma mère aime bien alors qu´elle trouve Lordi complètement immonde^^A cause de leurs têtes aussi p´têt^^)

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:55:52

Et puis ça sert de gagner l´eurovision. Voici leur classement aujourd´hui (hors classement partout hier):

Allemagne: #5
Belgique: #3
Autriche: #7
Danemark: #3
Finlande: #1 et #2 (version courte/longue)
Grèce: #2
Irlande: #13
Pays-Bas: #26
Norvège: #5
Suède: #1 et #4
Suisse: #9
UK: #16
Espagne: #15

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:57:12

Claudy Siar, commentateur de l´eurovision, après le passage de Lordi : "C´est pas avec ça qu´ils gagnerons" :rire: ces deux types aimaient bien les chanteurs classiques Eurovision comme on en voit tout les années, ils ont bien étaient surpris. Mais franchement, après le passage du groupe, c´était presque évident que c´était eux qui allait gagner. Sur les 16 candidats d´avant, c´était presque toujours pareil.
Et puis pour en revenir à Drucker, ces propos ne m´étonnent pas de lui. En effet, comment accorder de l´importance à un gars qui a dit que l´album de Lorie était, je cite, "Extraordinaire" ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:19:41

:salut:
Je connaissez Lordi depuis pas mal de temps de nom,et tt alleur je l´ai éi vu aux infos et sa ma fait zarbi !
Je savais pas qu´il participé a L´eurovision( d´ailleur je ne savais pas que yavait l´eurovision en ce moment) et j´ai été hyper content ! :D
Sa ma fait zarbi aussi quad le journaliste a prononcer le genre de zik comem du heavy "métol" ( si,sa fesais une prononciation trop en "ol" lol)
Bon bah ! LLOORRDDDII !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:29:48

oui oui j´ai entendu le "metol" moi aussi ^^

Sataniste même, qu´ils ont dit... snif

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:38:42

Ou "hard rock monster", :honte: qu´est-ce qu´il faut pas entendre parfois.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:43:25

-snawin- Posté le 21 mai 2006 à 14:03:32

et drucker a pas fait de réflections déplacées, vous etes pas capable de réfléchir logiquement ou quoi?

à votre avis quelle serait la réaction des gens si pascal obispo faisait les eurockéennes? quelle serait la réaction des gens si une chanteuse de variet merdique (allez disons jenifer) venait dans un festival hard rock? quelle serait la réaction des gens si votre groupe de métal allait à un festival de rap?

:d) D´accord à 100% !

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:46:56

Voici le clip, c´est pas la du tout

http://www.shermix.com/video.php?id=315

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:47:39

roi-sorcier > moi aussi j´ai entendu : a tendance assez sataniste