CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:18:02

putain mais c´est quoi votre problème, j´ai trouvé ca rigolo qu´un groupe de métal passe à l´eurovision pour le coté décalé, ce que je trouve bidon c´est les gens qui essayent de défendre sérieusement un groupe qui n´est qu´une mascarade sans aucun interet musical, et qui vu de l´extérieur vaut tout juste mieux que les artistes variét de merde qui font ce concours...

c´est tout j´ai été surpris de voir que les gens qui aimaient vraiment le métal aimaient un groupe que celui ci, eux qui vantent la "complexité" et la "profondeur" de ce genre musical...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:03

Mais, pauvre enfant, comme tu l´as déjà dis, tu n´y connais absolument rien au metal.

Et Lordi est un gros délire, et ne représente qu´un infime courant du metal, composé de... Lordi.

Alors ne monte pas sur tes grands chevaux, en nous sortant des "ou, mais le metal est censé être profond et refléchi, et là c dé monstre il fon peur bla bla bla".

Lordi ne représente pas le metal en entier. C´est un truc perso.

Si tu t´étais casser les miches et que tu avais chercher tout seul comme un grand garçon, tu aurais pigé ça en 2 secondes : que Lordi n´a rien de profond, et que ce n´est pas une bonne représentation du Metal au sens large.

Et en plus, tu sais pas t´amuser.

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:40

c´est vrai que moi ce groupe c´est pas mon truk... et puis pour la france au lien de celine dion ils auraient pu mettre nehemah lol

i]i]i]
i]i]i]
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:26:38

moi aussi je trouve interressant que la télé essaye de retrouver sa jeunesse à travers des groupes qui changent (mais pas trop quand même hein ho ya toute la famille qui regarde)
après ça reste de la télé et pire ça reste l´eurovision ça m´étonnerait que le groupe sorte un bon truc après ça
surtout que maintenant va yavoir clash contre les jeunes hardorckeurs satanistes de satan et les vieux druckeriens, de plus j´aimerais bien connaitre les commentaires des autres commentateurs perdants voir le taux de chauvinisme.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:27:38

Autre phénomène interressant.

Avant la victoire à l´Eurovision, Lordi était vu comme sympathique. Pas dérangeant pour un sous.

Maintenant, ça va être la nouvelle tête à abattre. Tout les anti-commerciaux qui s´insurgaient contre Slipknot & Co vont s´en prendre à eux et à leur fringues pour faire style "oui, la musique c pa ssa, c superficiel".

Mouais.

Ils auraient mieux fait de perdre.

Les gens auraient continuer à les voir comme ils sont, des gros déconneurs qui font porte nawak, et pas le symbole d´un mouvement médiatique.

i]i]i]
i]i]i]
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:30:06

oui je pense que de nombreux groupes for fun trop kikou auraient joué à l´eurovision pour botter lcul des vieux

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:40:47

Ouais j´ai peur que Lordi se fasse dénigrer maintenant... Quoique ça n´a pas été le cas de Abba à l´époque! En tous cas moi je ne retournerai pas ma veste et j´aurai toujours des arguments à sortir aux cons que je sais d´avance qu´ils tiendront ce discours

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:42:54

Et j´espère que je serai pas le seul..

i]i]i]
i]i]i]
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:46:13

en même temps à l´époque d´Abba l´eurovision était respecté mais maintenant hum pas la peine de faire un schéma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 14:47:00

Rien à foutre que des anti-commerciaux commencent à rejeter Lordi pour une question d´Eurovision ou de vetements. ´Fallait avoir les couilles pour aller à l´Eurovision pour un groupe dans leur style. Ca aurait aussi bien pu faire un flop.
La seule chose c´est que les ´anti-commerciaux´ risquent de se prendre des claques s´ils viennet dire que "oui, la musique c pa ssa, c superficiel".
J´suis content que Lordi aie gagné, si ca peut permettre aux gens de connaitre un peu plus le hard.

i]i]i]
i]i]i]
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:51:27

J´ai jamais aimé ce groupe mais je trouve vraiment bien qu´ils aient joué à l´eurovision pour changer de cette merde dance pourrie, j´espere que ça va sortir la France de l´ignoble enfoncement chanteur romantique, avec pourquoi pas l´année prochaine un groupe de rap ou carrément moshpit

anubis31
anubis31
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:52:02

vs savez pas où trouver le mp3 de Hardrock Halleluja vu que il est pas dans dans le dernier cd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 14:53:06

C´est la 7 de l´album "arokalyspe"si t´a choper la version promo , il manque 2 morceaux :o))

anubis31
anubis31
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:57:07

autant pour moi :)
merci à toi

Eeltje
Eeltje
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:10:39

Hier soir, a l´Eurovision çà vallait le coup...avec les costumes de dégantés, c´était mortel...

khoby
khoby
Niveau 9
21 mai 2006 à 15:18:02

sa vallait meme le coup de niquer son samedi soir pour rester devant la télé?

carasso
carasso
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:19:09

Oui , pour les reactions des 2 *****

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:36:25

Je l´ai pas du tout niqué :)

Il suffit de regarder les 4 minutes de Lordi pis de revenir à la fin pour les résultats :)

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:43:30

Franchement on peut chapeau, pour un groupe que tout le monde disait du mal de lui, a l´eurovision et puis après il comptabilise plein de point et arrive premier!

Je crois qu´ils en sont à leur 3e album en Finlande si je ne me trompe pas :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:45:17

3eme effectivement :ok:

Certaines chansons sont exellentes :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries