CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:52:12

Imbécile.

Qui te parle de subversif ?

C´est juste un délire au second degré, avec tout ce qui va avec.

Si t´es pas foutu de comprendre ça du premier coup, alors ne vient pas.

Tu n´y connais rien au metal ? Pourtant, tu te permet de juger, alors que tu n´a aucun comparartif autre que tes références obscures.

Débiles, les paroles ? Parce qu´elle devraient être plus philosphique, pour Môsieur ?

:d) Alors oui, tu n´y comprend absolument rien, car tu vois dans ce groupe ce qu´il n´est pas : ce n´est pas un quelconque renouveau metal, ni de l´underground prétentieux.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:52:36

Lordi ont de gros riffs bourrins, tous leurs costumage n´est qu´une mise en scène, c´est drôle et ironique. Quant aux Sataniques, c´est une connerie.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:54:41

J´ai encore entendu dire avant aux infos que Lordi était satanique :-( c´est pas vrai ça commence déjà...

Je propose que dès que l´un d´entre nous a des infos sur un passage de Lordi à une quelque emission française, il les poste ici, que nous puissions tous être au courant et ne rien rater!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:54:57

En même temps, Drucker est un peu "vieille école", c´est peut-être pour ça qu´il a fait ces réflexions un peu "déplacées"...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:56:25

Et de toute façon s´ils sont sataniques je ne vois pas le problème. Mais le grand public s´en offusque..

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:57:22

Ben moi aussi ça m´offusque d´entendre de pareilles conneries sur un de mes groupes préférés!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:00:50

non je n´écoute pas dream theater, enfin pas spécialement, je trouve ca chiant... sinon je l´ai dit j´écoute pas de métal, je vois pas en quoi ca m´empèche de juger... c´est un raisonement intégriste ca...

j´écoute beaucoup de chose mais pas de hard-rock, à part les références ´grand public´ que sont ac/dc ou kiss pour rigoler -> ca c´est sympa à écouter et c´est mélodique...

ensuite marilyn, calme toi deux secondes, c´est pas parce que je critique tes ogres au second degrès au combien hilarant qu´il faut venir me casser les couilles... le second degrès n´est pas forcément incompatible avec la subversion, si toi tu n´es pas foutue de comprendre ca :sarcastic: , et si c´est pas à la base censé etre subversif de foutre un groupe de métal dans une compét de variét de merde, je vois pas à quoi ca sert (si ce n´est à faire bondir drucker, ce qui est complétement normal, mais néanmoins rigolo)...

les paroles devraient etre plus philosophiques? non, juste plus intelligentes, c´est différent...

je demande pas aux paroles d´etre philosophiques, mais d´etre intelligentes... mais bon c´est pas ce que l´on demande à des gars déguisés en orques surement...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:02:34

Ben oui c´est toujours comme ça en France: un groupe sort de l´ordinaire et se voit critiqué.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:03:32

et drucker a pas fait de réflections déplacées, vous etes pas capable de réfléchir logiquement ou quoi?

à votre avis quelle serait la réaction des gens si pascal obispo faisait les eurockéennes? quelle serait la réaction des gens si une chanteuse de variet merdique (alllez disons jenifer) venait dans un festival hard rock? quelle serait la réaction des gens si votre groupe de métal allait à un festival de rap?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:05:45

Donc, un groupe qui ose se déguisé et mettre un peu de fun ne mérite pas un peu d´honneur ?

T´as vraiment rien pigé au concept ! :rire:

Qu´est-ce tu fout là, sérieux ? :-)

On dirais le Drucker, justement, qu´est pas content pasque "heiiiiiiin ! ils sont déguisés en monstres, c´est pas normaaaaaaaaaaal..."

:rire:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:05:48

:honte:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:06:21

Il est con ce gars...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:07:57

Et pour info y´a déjà eu IAM le groupe de rap aux eurocks :hum:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:08:15

-snawin- Tout simplement qu´Obispo a du talent , mais qui n´est pas adapté à ce concours.

Or Drucker a quand meme rabaissé et deshonnoré le groupe , les metaleux et les votans !

" Ce n´est pas avec ca qu´ils vont gagner "
" Ils ne vendront pas de disques en France "
" Ils n´ont qu´a enlever leur masque pour finir le gag "
" Meme ma chienne n´en voudra pas "

Là , c´est tout simplement un scandale !

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:08:27

Sinon les gars vous n´avez pas les paroles en français pour voir c que ça donne ? j´ai déjà vu que le titre voulait dire viens avec nous en enfer lol et ensuite ? j´aimerai bien voir le texte en entier

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:10:08

swanin, tu n´as pas le "spirit Lordi".

Pourquoi tu cherches à t´interresser à un groupe dont tu ne piges même pas le concept, officiant dans un style que tu n´écoute pas, le tout entouré de gens saluant leur prestation ?

Hum...

Serait-tu un rebelle contre les rebelles ?

Attention. Tu va finir par défendre Drucker.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:10:34

J´espère vraiment qu´il y aura des suites à cette histoire, on va pas en rester là!

J´organize une occupation des studios de lemission de Drucker, tous avec moi! :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:13:12

Il y aura bien un truc sur "+ CLAIR", rubrique petit potins...

C´est France télévisions. Ils vont pas faire un accident diplomatique parce que leur star de l´antenne à dit du mal d´un groupe qui passera jamais chez eux.

Carolis en a rien à foutre...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:15:17

Drucker va etre bien obligé de les inviter sur son plateau.

La fameuse enveloppe dorée à France Television va vite partir en fumée sinon

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:16:59

Ils les inviteras jamais.

Ardisson, par contre... :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique