non je n´écoute pas dream theater, enfin pas spécialement, je trouve ca chiant... sinon je l´ai dit j´écoute pas de métal, je vois pas en quoi ca m´empèche de juger... c´est un raisonement intégriste ca...
j´écoute beaucoup de chose mais pas de hard-rock, à part les références ´grand public´ que sont ac/dc ou kiss pour rigoler -> ca c´est sympa à écouter et c´est mélodique...
ensuite marilyn, calme toi deux secondes, c´est pas parce que je critique tes ogres au second degrès au combien hilarant qu´il faut venir me casser les couilles... le second degrès n´est pas forcément incompatible avec la subversion, si toi tu n´es pas foutue de comprendre ca
, et si c´est pas à la base censé etre subversif de foutre un groupe de métal dans une compét de variét de merde, je vois pas à quoi ca sert (si ce n´est à faire bondir drucker, ce qui est complétement normal, mais néanmoins rigolo)...
les paroles devraient etre plus philosophiques? non, juste plus intelligentes, c´est différent...
je demande pas aux paroles d´etre philosophiques, mais d´etre intelligentes... mais bon c´est pas ce que l´on demande à des gars déguisés en orques surement...