CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:05:01

N´empêche que Lordi était les seuls à être venus sur scène avec des instruments et pas seulemeny chanter sur une instru d´ordinateur! Je suis vraiment super heureux que Lordi ait gagné! Ptetr´ que maintenant les choses vont enfin changer! ptetr´ que maintenant les gens vont enfin se rendre compte de ce qu´est la vraie musique!
Par contre, l´ignorance des gens (les français surtout) me rend déjà malade... Ce matin à la radio Lordi s´est fait taxer de hard rock sataniste... :-( je sens qu´ils vont récolter une étiquette de ce genre :-((

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:12:05

Pour ceux qui ontété déçu par les commentaires de Drucker et JC Siar:

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:14:31

Déjà signé! allez tous il faut soutenir Lordi!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:19:38

je cherche une bonne biographie du groupe et des membres. Vous savez ou je peux en trouvez une?

Tearz
Tearz
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:22:42

En même temps c pas des dieu non plus dans une emission de vieux comme ca même sum41 ca aurait choqué :sarcastic:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:29:44

kilik_2049 Posté le 21 mai 2006 à 12:19:38

je cherche une bonne biographie du groupe et des membres. Vous savez ou je peux en trouvez une?

:d)
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Lordi-l-fr.html
Voilà :-)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:49:29

tres bonne chose que cette petition, je vous encourage a signer...

Iternal
Iternal
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:52:48

Qu´est ce qu´il a dit encore, notre bon ami drucker?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:54:45

Que c´était pas de la musique, comparé à la chanteuse française.

:rire:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:01:47

http://www.spirit-of-metal.com/biographie-groupe-Lordi-id_bio-3139-l-fr.html

Lordi est un groupe de passioné.

Bien sûr, c´est pas les meileurs, ils pourront pas dépasser KISS, bla bla bla...

Mais on s´en fout qu´ils aient des mélodies simplistes et qu´ils aient des costumes.

Lordi est un mélange entre musique, cinéma, et second degré.

C´est un concept artistique touchant plusieurs niveaux.

On leur demande pas d´être les best of the world, on leur demande d´être ce qu´ils sont : une bande de fans qui font leur tambouille dans leur coin, et qui sont heureux comme ça.

Le jour où Lordi et sa bande arêtera de se déguiser, de composer comme ils le veulent, dans leur esprit perso, le groupe sera mort.

Mais ce n´est pas le cas.

L´intro du dernier album (qui mérite à elle seul un court métrage) en est le parfait exemple : c´est totalement too much (trop long, pas radiophonique, peu d´interêt sans les images), mais ça suit l´idée du concept "Lordi".

Même chose pour le court-métrage "The Kin" (si quelqu´un connait un site pour le voir...). Ca sert à rien, c´est pas utilisé à mort dans la promo, j´suis même pas sûre qu´il y ai les musiques de Lordi en fond sonore. Mais c´est ce que Mr Lordi voulait faire depuis longtemps : un film d´horreur fun et monstrueux.

:ok:

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:22:12

pour tous ceux que les commentaires de Drucker et de Siar onts énèrvés je vous propose d´exprimés vôtre mécontentement sur le forum de France 3, cela aurra plus d´impacte que de continué à gueulé ici...

http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2147-1.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 13:29:50

Hallelujah!
En retard, mais Hallelujah quand-même!
Par contre, j´ose pas imaginer la gueule de bois qu´ils doivent avoir maintenant...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:32:00

La télé française en parle, des millions de skaters vont se mettre à écouter ça...Noooon.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:35:38

Oui, c´est un truc auquel j´ai pensé aussi, j´espère que Lordi ne seront pas les nouveaux Slipknot... Enfin ils n´ont pas du tout le même esprit donc je ne pense pas.

Par contre les nouveaux Kiss je veux bien :)

C´est quand qu´ils passent en France?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:41:42

Salut, j´ai ecouté Lordi, ça a l´air plutôt pas mal, et-ce quelqu´un peut me donner les paroles de leur musique Hallelujah ?
merci d´avance

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:42:11

roi-sorcier je reponds a ton message tout en haut de la page : C´est pas parce que t´aimes un groupe que c´est forcement une bombe ce groupe...Ce que t´as dit c´est extrement subjectif pour moi.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:46:25

Très très peu de groupe gagnant à l´Eurovision ont fait une carière sérieuse et internationalisée par la suite.

Filez moi leur album, ça me suffira.

Qu´une bande de mioches à mini-pustules se mette à tagger au marqueur leur sac Quicksilver avec le logo Lordi, tout en proférant des remarques telle que "ouais trop bien le hard rock, c´est mieu ke tou", ça, je m´en fout, je vais pas en mourir.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:48:07

j´y connais rien au métal, mais ca c´est un bon groupe selon les vrais amateurs? des gars déguisés en orque qui chantent des chansons complétement débiles sur deux accords?

en tant que gag à l´eurovision j´aime bien, mais à écouter, sur ce que j´ai pu voir (vite fait, faut pas déconner non plus) hier...
qu´on vienne pas me sortir que ca c´est de la musique super profonde et que j´y comprends rien, y a aucune mélodie, aucun groove, du grand guignolesque, à peine subversif...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:50:39

mais je suis quand meme content que ce groupe ait gagné devant tout le reste de variet´ à deux francs... maintenant faut pas déconner, ca vaut pas beaucoup mieux, le seul interet de ce groupe à l´eurovision, c´est de voir la réaction de drucker :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:51:06

Aucune mélodie :sarcastic:
Dis-nous un peu ce que t´écoutes qu´on voit (je sens venir le Dream Theater et autres Opeth ou Maiden pour me contrer...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment