Que ce passe t´il quand tout les metalleux d´Europe s´unissent, et tape "17" ?
L´Europe a un nouvel hymne offciel, et c´est "HARD ROCK HALLELUJAH"
Après une prestation bien meileure que la dernière fois (si si), surtout de la part de la claviste, je me disais "bon, ils sont venus, c´était un clin d´oeil, l´aventure s´arrête, merci les amis, allez, on rentre en drakkar".
Que nenni.
Les premiers votant envoie des 7, des 10, des 12 !
Et là, je me dis "Oh oh" !
Et ça continue ! J´y croyais pas ! C´était vraiment inespéré ! Je pensais que l´Europe voterait pour la Suède, ou alors pour la Roumanie.
Mais apparemment, les gens en ont décidé autrement.
Cela va au-delà des organisateurs, des présentateurs, des formateurs, des mecs qui ont préparé l´Eurovision chacun dans leur pays, avec des tubes comme on en a entendu 1000 fois, pour être sûr de gagner.
Cela va au-delà de la télévision, des trucs habituels, de la diffusion globale et médiatique.
Cela vient du peuple !
Ce petit groupe, sévèrement out-sider, avec ses références inconnu du grand public, ses envie musicales jugés inaptes à satisfaire les masses, ses costumes jugés impur pour un prime-time, et bien ce groupe à tout éclater, ma couille !
Le pire étant les pays, vu qu´on pouvait parfaitement deviner qui voterait 10 ou 12 ! Allemagne, Norvège, Suède, Angleterre, Danemark... Ce serait là que ce trouve le renouveau de la musique populaire ?
NON !
La musique populaire est partout, Monsieur Drucker ! La musique populaire, telle que l´a voit Lordi, n´est pas cantonné à un bout d´iceberg lappon !
La musique populaire a transcendé l´Europe de part en part (sauf Monaco).
Même la France, ce pays de "bon goût", et la Belgique, son allié dans la misère auditive, se sont permis un "8 points" libérteur de ses envies de renouveau !
OH QUE C´EST BON !
Un grand bravo au groupe, qui ne pensait sans doute pas dépasser les 10 points, et qui n´a pas oublier d´où il vient (le papier "WE
YOU" et le coucou à la "KISS ARMY of Finland" en sont une preuve).
Ce groupe vit pour sa passion, et hier soir, sa passion a vécu pour l´Europe entière !
Alors, peut-être (c´est même certain) qu´aujourd´hui tout le monde les a déjà oublier, mais ce n´est pas grave. Car hier, à minuit, l´Europe a été, pendant une heure, indépendante, et a plébicité la musique qu´elle voulait, pas la musique qu´on lui donne.
DANS TA FACE, DRU-DRUCK´ ! Si ça passe au Zapping, ce sera pour ta prestation infâme de vieux réac´ cintré, et non pour se moquer de LORDI, les maîtres absolus du Heavy Metal !
Le Hard Rock t´emmerde, le Hard Rock te marche sur les pieds, le Hard Rock te bouffe la gueule, le Hard Rock est roi...
Aujourd´hui, c´est la fête, aujourd´hui...
http://img143.imageshack.us/img143/6403/lordiarockalypse3qk.jpg