CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lordi (Et pas Jordi)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:23:39

Que ce passe t´il quand tout les metalleux d´Europe s´unissent, et tape "17" ?

L´Europe a un nouvel hymne offciel, et c´est "HARD ROCK HALLELUJAH" :fete:

Après une prestation bien meileure que la dernière fois (si si), surtout de la part de la claviste, je me disais "bon, ils sont venus, c´était un clin d´oeil, l´aventure s´arrête, merci les amis, allez, on rentre en drakkar".

Que nenni.

Les premiers votant envoie des 7, des 10, des 12 !

Et là, je me dis "Oh oh" ! :fou:

Et ça continue ! J´y croyais pas ! C´était vraiment inespéré ! Je pensais que l´Europe voterait pour la Suède, ou alors pour la Roumanie.

Mais apparemment, les gens en ont décidé autrement.

Cela va au-delà des organisateurs, des présentateurs, des formateurs, des mecs qui ont préparé l´Eurovision chacun dans leur pays, avec des tubes comme on en a entendu 1000 fois, pour être sûr de gagner.

Cela va au-delà de la télévision, des trucs habituels, de la diffusion globale et médiatique.

Cela vient du peuple !

Ce petit groupe, sévèrement out-sider, avec ses références inconnu du grand public, ses envie musicales jugés inaptes à satisfaire les masses, ses costumes jugés impur pour un prime-time, et bien ce groupe à tout éclater, ma couille !

Le pire étant les pays, vu qu´on pouvait parfaitement deviner qui voterait 10 ou 12 ! Allemagne, Norvège, Suède, Angleterre, Danemark... Ce serait là que ce trouve le renouveau de la musique populaire ?

NON !

La musique populaire est partout, Monsieur Drucker ! La musique populaire, telle que l´a voit Lordi, n´est pas cantonné à un bout d´iceberg lappon !
La musique populaire a transcendé l´Europe de part en part (sauf Monaco).

Même la France, ce pays de "bon goût", et la Belgique, son allié dans la misère auditive, se sont permis un "8 points" libérteur de ses envies de renouveau !

OH QUE C´EST BON !

Un grand bravo au groupe, qui ne pensait sans doute pas dépasser les 10 points, et qui n´a pas oublier d´où il vient (le papier "WE :coeur: YOU" et le coucou à la "KISS ARMY of Finland" en sont une preuve).

Ce groupe vit pour sa passion, et hier soir, sa passion a vécu pour l´Europe entière !

Alors, peut-être (c´est même certain) qu´aujourd´hui tout le monde les a déjà oublier, mais ce n´est pas grave. Car hier, à minuit, l´Europe a été, pendant une heure, indépendante, et a plébicité la musique qu´elle voulait, pas la musique qu´on lui donne.

DANS TA FACE, DRU-DRUCK´ ! Si ça passe au Zapping, ce sera pour ta prestation infâme de vieux réac´ cintré, et non pour se moquer de LORDI, les maîtres absolus du Heavy Metal !

Le Hard Rock t´emmerde, le Hard Rock te marche sur les pieds, le Hard Rock te bouffe la gueule, le Hard Rock est roi...

Aujourd´hui, c´est la fête, aujourd´hui...

http://img143.imageshack.us/img143/6403/lordiarockalypse3qk.jpg

:fete: :fete: :fete:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 mai 2006 à 08:29:06

Ma mère était vraiment contre ces hommes. Moi j´aimais bien, ça changeait des autres qui ont tous le même style.

lametornad
lametornad
Niveau 8
21 mai 2006 à 08:35:10

Oui frèro ! elle est marante la zik.
Vive la FINLAND !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:50:33

J´suis déçu.

Mon site russe est pas mis à jour. :(

Moi qui pensait complété ma collec´ dès aujourd´hui ! :(

Ah, ils ont la rancune facile, les russes ! Ca a finit 2ième, et ça fait la gueule ! :fou:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:52:52

http://www.youtube.com/watch?v=pqf4pgM_UjQ

Allez, un rappel pour ceux qui aurait osé raté cet événement.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:57:13

Oups !

http://www.youtube.com/watch?v=9LgJYCK-6hE&search=lordi%20eurovision

:fou:

321iom
321iom
Niveau 35
21 mai 2006 à 09:11:55

Marilyn_03 :d) j´t´avais bien dis d´y croire a cette victoire :content:

Le fait est qu´en france 3 et france 4 rien a voir, sur france 4les commentaires était des plus favorable a Lordi, vive l´imagine qu´on a nous avec notre Drucker et notre sublime prestation française -_-

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:14:28

http://www.lordi-france.fr.tc/

Un site petit, mais sympa.

Avec une bonne petite bio.

Moi, je crois toujours pas que d´ici une semaine, on trouveras "Arockalypse" dans les bacs de la Fnac. :non:

321iom
321iom
Niveau 35
21 mai 2006 à 09:17:06

L´europe nous a prouvé qu´elle n´étais abrutie et que le hard a trouver sa place dans un spectacle, qui là on peut le dire, est vraiment grand publique, donc pourquoi pas un CD de Lordi dans les bacs :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:27:12

Parce que ça vient tout de même de Finlande, et qu´on les a vu qu´une fois.

´Faudrait un passage au Grand Journal pour que ça le fasse (ça a marché pour Grand Corps Malade).

Ou alors que Drakkar, apparemment affilié à Sony, tente le coup, au vu des 8 points accordé par la France. Mais rien n´est dit qu´ils le fassent.

Bref, rien n´est sûr, et mieux vaut pas faire de plan sur la comète... :doute:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 mai 2006 à 09:58:17

à toutes les autres eurovisions, c´est de la musique que "tout le monde aime sans exception" selon la télé, la radio et les amisons de disques, mais ceci est un tournant dans l´histoire de la musique, maintenant qu´ils savent que le peuple aime aussi le heavy métal (et tout ce qui va avec: hard rock, metal, punk...) on aura plus 100% de merde à la télé, on voit diam´s tous les jours, ce qu´on passe est tellement de la merde que l´on ne vois meme pas de groupe hyper connus comme slipknot ou KoRn à la télé et radio, enfin je dis ça, quand je parle de ces groupes, c´est pas que j´aime, mais ils passent meme pas de ça! c´est quand meme mieux que M POKORA, quand meme, le jour ou ils passeront blind guardian, finntroll, in flames, kamelot, et murderdolls, je me bouffe les couilles.

maintenant, il y a un tournant dans l´histoire de la musique, les tournants portent toujours des noms: la "new wave"... ce tournant-ci s´apellera "hard rock hallaluja"

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:18:34

C´est cool que ce groupe gagne, avec un style de musique et d´annimation scénique différant que d´habitude.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:25:00

Dans le cul Drudruck´ ! :fete:

Allez l´année prochaine, on envoit Gronibard. :)

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:35:34

lol et les bérus

bon là je vais dire ce qu´il a dit au mot près

"ah, la finlande, ils ont jamais gagné, c´est pas avec ça qu´ils vont gagnés"

"oh putain, je l´ai eu dans le cul"

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:36:07

qu´ils vont gagnER dsl :honte:

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:53:12

drucker c´est bien fait niqué :-d

Neow
Neow
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:06:25

Marilyn_03 putain c´est magnifique ce que tu as dit en haut de cette page :snif2:

Je ne croyais pas à la victoire de Lordi et ils ont gagnés. Je crois pas vraiment que les gens vont enfin se bouger le cul et sortir de le nez de toute la merde qu´on leur propose depuis des années mais j´espère sincèrement me tromper. Lordi a montré que tout est possible !

anubis31
anubis31
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:26:12

le live de hier:
http://youtube.com/watch?v=PdbDNL5oqCs&search=lordi%20hard%20rock%20hardrock%20hallelujah%20eurovision%20song%20contest%20finland

anubis31
anubis31
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:32:40

dsl pour le double post
leur victoire s´explique en un sens.
les pays du nord et de l´est sont friands de metal >>>>vote pour lordi

les pays de l´ouest ont trouvé ça très atipyque>>>vote pour lordi (excepté les bourges de monaco qui ont donnés 2 points à la france,quelle honte)

monsmet
monsmet
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:33:20

Pour ma part je suis vraiment content de leur victoire amplement méritée ! Enfin une chanson de qualité qui gagne... ça change !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment