CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- SireniA --->

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:09:15

:lol:

c clair! c magique ce groupe :cool:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 août 2004 à 19:09:26

:up:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 avril 2005 à 19:54:02

vous saurez pas ou je peux trouver une ou des siks de Sirenia entiere a ecouter ? merci :-)
( car j´ai jamais écouté mais ça à l´air de peter ^^ )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:29:01

Seulement sur des p2p... ou sinon ta quelques secondes ici
http://www.sirenia.no/samples/shores-sample.mp3

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
10 août 2006 à 23:51:01

L´enregistrement d´un nouvel album, avec la nouvelle chanteuse, commence bientôt :cool:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 août 2006 à 01:37:30

:bave: tiens nous au courant :cool:
on compte tous sur toi :cool:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 août 2006 à 01:44:49

:lol: d´accord, l´album devrait être terminé fin octobre je crois, donc ya encore quelques mois à attednre, mais j´imagine que ça vaudra la peine :cool:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 août 2006 à 01:54:17

t´as oublie de finir par "vive sirenia, OH Yeeaahh :cool: :(
J´adore cordialement le bon son que procure ce groupe a mes oreilles :bave:
D´ailleurs, je le trouve tres proche de tristania, t´as des nouvelles de ce groupe la ? :ange:
yeahhh , octobre, en meme temps qu´evanescence :cool: :bave:
Aie, je sens que je vais me faire lyncher pour ces derniers mots :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 16:16:35

Je crois que Tristania sont sur un nouvel album aussi. Et normal que ça ressemble à Tristania puisque Morten, le compositeur du Sirenia était le fondateur de Tristania et a composé une bonne partie des chansons des 2 premiers albums.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 août 2006 à 16:35:09

J´aime beaucoup At Sixes and Sevens, qui est une référence du genre. Je jetterai un coup d´oeil intéressé au prochain album :)
Qui est la nouvelle chanteuse?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 16:36:49

Hello Ever!

C´est une certaine Monika Pedersen...
http://www.sirenia.no/

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 août 2006 à 16:48:39

Hmmmmm
elle a travaillé pour Sinphonia mais je trouve rien d´autre

(http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=u
ser.viewprofile&friendid=16499845)
Elle a une voix intéressante je trouve. Pas évidente et assez basse à la base mais pouvant monter. On verra dans quelle registre elle évoluera. Là c´est pas possible à décider si on aime ou pas avec seulement 2 ptits extraits.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 août 2006 à 16:54:17

Oui elle a l´air pas mal. Pas trop différente non plus de la chanteuse précédente. Plus basse comme tu dis. :noel:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:53:06

Leur 3e album sort bientôt. Le premier chez Nuclear Blast. L´artwork qu´on voit sur leur site www.sirenia.no est très joli. Pour ce qui est de la musique... on peut voir un clip sur le site de Nuclear Blast :

http://www.nuclearblast.de/band_showa.php?action=video&artist=711

Après avoir vu ça il ne reste qu´a espérer que ce n´est qu´une seule chanson sur l´album qui est de ce genre :peur: Morten qui fait du pop... Sinon ce sera une immense déception pour tout fan de ses précédents albums et une belle découverte pour les petits amateurs d´evanescence.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:40:05

:up: vous en pensez quoi?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 février 2007 à 02:08:12

L´album est une déception dans sa totalité. On a amplement assez des doigts d´une main pour dénombrer les passages rappelant la grandeur des précédents opus. La musique ne semble pas inspirée, aucun riff ne vient nous chercher, aucun arrangement original, aucunes variations intéressantes, les structures sont banales. La plupars des chansons ont un refrain pop sans saveur. Le chant autrement varié, chant féminin, chant masculin, growlings de Verland, choeurs, etc. l´est maintenant beaucoup moins, étant très axé vers la nouvelle chanteuse qui sans être mauvaise n´est pas particulière. Le chant death de Verland se fait particulièrement manqué tant sa présence est réduite au maximum et en plus il était mieux avant... C´est malheureux mais avec ce troisième album je crois que je vais cesser de m´intéresser à ce groupe, sans renier les 2 premiers albums que j´aimes beaucoup.

Dommage pour les nombreuses personnes qui devraient découvrir ce groupe avec Nine Destinies And A Downfall, premier chez Nuclear Blast, c´est du grand art version Wal-Mart.

Je lui donnerais 4/10. Biensûr si cet album était sorti il y a 5-6 ans, et si c´était un autre que Verland qui l´avait fait, il aurait un certain intérêt chez les amateurs de metal gothique/symphonique assez accessible, mais c´est pas le cas. Je dis pas quand même que tout est horrible, il a des qualités, mais très bof pour du Sirenia.

Shourka
Shourka
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:33:22

C´est limite il dit que sans lui, Tristania est devenu de la merde même... pourtant le dernier Tristania, Illumination, a donné un album bien meilleur que le dernier Sirenia. Effectivement, c´est devenu trop pop, et a part One By One et Sundown, le reste est relativement... plat et mille fois vu. Tristania a su remonter d´une bien belle maniere (bien que s´eloignant totallement de ses origines), quand à Sirenia, bah... faudra se rattraper la prochaine fois.

Je lui met 6/10 pour un album dit "normal", mais bon, c´est quand meme du Sirenia, voila ou le bat blesse.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:04:59

http://www.youtube.com/watch?v=ouZQ7rgAq-I&feature=related
À mourrir de rire tellement c'est médiocre.

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
23 mars 2009 à 13:36:15

Hum le dernier album est moins mauvais que le precedent, y a meme trois ou quatre ziks vraiment excellentes. Mais ca suffit pas.

hijinx
hijinx
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:46:22

Paie ton gachis quand même, un si bon groupe qui se réfugie dans le métal variétoche, ca craint.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment