lol, tu me vexes la lol je deconne
j´ai commencer la guitare avec une guitare classique : mon prof etait barbant me foutait plein de morceaux de classiques dans la gueule.. maintenant, si j´en refais ça devrai etre sympa ( si vous connaissez, guardian angel de john mclaughlin est le morceau que je prefere jouer
mais je l´ai appris avec mon autre prof ^^ ) . Enfin bref, avec le solfege, la guitare est le truc qui m´a le plus gaché mes moments passés en tant qu´ecolier. Mais en meme temps, maintenant je regrette pas, ça m´a permis d´avoir envie de continuer la guitare, j´ai donc changé de prof ( un prof privé; super cool et c´est le plus fort d´abord ^^).
J´ai jamais voulu de guitare electrique a l´epoque, j´etais beaucoup trop timide lol pour en demander une. J´ai eu ma guitare electrique pour mes 13ans : une greg bennett design interceptor, j´en suis super content ^^
Et l´année d´apres ( l´année qui vient de s´ecouler) j´ai monter un groupe avec des potes. Du metal ^^ lol enfin bon c´etait bien de la merde
( c´est la que tu me vexes lol on a joué dans ma " cave " c´est enf ait ma salle de jeu lol et la salle du bassiste.)
Enfin voila, moi je suis pas pret d´arreté a 18ans ( c´est completement con lol)
Et je suis le plus motivé possible ( je decroche completement les jeux video en ce moment, et j´en suis ravi ^^ plus de fric a depenser dans de la connerie
)
ouala