CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que vous téléchargez encore ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
09 août 2004 à 23:11:42

dire que chirac a détourné des millions et il n a rien eu , pff

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
09 août 2004 à 23:26:04

c est vraiment enmerdant parceque pour pas se faire chopé , il faut viré nos fichier du dossier kazaa , mais si tous le monde les vire , il n y aura plus rien a dl , car kazaa ca fonctionne comme ca

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
09 août 2004 à 23:30:21

C´est clair ca sent le roussis

enfin j´ai jamais acheter autant d´album que en cemoment : Nine Inch Nails, Manson, Indochine, Metallica, Maiden, SOAD, Red Hot, tout y passe....

Je suis en train de me ruiner, de ruiner mes parents alala

moulou
moulou
Niveau 11
09 août 2004 à 23:33:40

Arf.
C´est vrai, que le simple faites d´enlever toute les chansons du repertoire de Kazaa permet d´éviter de nous faire plomber ?
coooooool . ..

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
09 août 2004 à 23:50:33

Autant arrêté de télécharger . .. avant j´téléchargeai facile un album par jour mais la c´est fini.

Déjà les rumeurs bidon du style on peut les gardé 24H sur son pc etc c´est des conneries, ont avais dit la même chose pour les roms . .. Deuxième rumeurs a la con, celle comme quoi télécharger sur Emule c´est plus sur que sur Kazaa, c´est absolument faux, ont peut chopé aussi facilement l´ip que ce soit sur Kazaa ou sur Emule. La plus part du temps maintenant il ce font passé pour des utilisateurs disposant de mp3 assez demandé et tous ceux qui télécharge leurre ce font chopé.

Reste plus qu´une solution, achété les cds, et si c´est trop chère ( ce qui est vrai pour la plus part des cd qui sorte) économisé quelque mois . .. ça vaut mieu que de ce prendre 10 000 € d´amende et 5 mois en taule . ...

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
09 août 2004 à 23:55:08

En même temps télécharger un album de Malleus Maleficarum, Antaeus, Funeral Mist ou dautre groupe de black metal underground ou non c´est sur que la on a moins de risk de ce faire prendre :p) héhé . ........ j´vé p´être continuer a dl moi :-d

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
10 août 2004 à 00:26:12

Y parait que Windows va pas tarder a balancer un patch qui interdira la création du fichier " My shared folders " ( fichiers où arrivent les morceaux de musiques téléchargés ) donc a partir de ce moment là ça voudra dire " fini le Dl" ( du moins jusqu´a ce que des petits malins arrive a trouver une solution pour contourner ça . ... c a dire en 2 semaines )

Streum
Streum
Niveau 6
10 août 2004 à 17:06:14

Super!!! Un petit patch et le repertoire s´appelera downloads et on en parle plus!!
Sinon, je sais que je me ferais jamais pécho. J´ai pas internet chez moi, dj dl du métal, et quelques divx, mais je fais tout ça à mon boulot. On est plusieurs centaines au taff, le temps qu´ils découvrent le pot-aux-roses ( le poteau rose, le pote aux roses, le pot d´eau rose,...), je serais déja loin!!!! Gniark gniark

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
10 août 2004 à 17:14:53

moi j´ai 8 P2P ( c´est pour ça qu´il est lent mon ordi ; ))et je me suis toujours pas fait choppé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment