CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site perso sur Nas !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snakeremj
snakeremj
Niveau 6
08 août 2004 à 18:32:01

Salut! voici l´adresse de mon site consacré au rappeur Nas : http://perso.numericable.fr/~snakeremj/
ce serait bien si les fans de hip hop me disent ce qu´ils en pensent et ce qu´il faudrait améliorer !
Merci
Snakeremj

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
08 août 2004 à 19:51:40

Bof bof... disons k il n apporte pas grand chose....

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
10 août 2004 à 12:24:09

venez voir mon site version 1.1 ( correction des liens)

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 août 2004 à 15:22:55

Il a bien choisi son nom d´ailleurs car Nas...c´est naze...

:dehors:

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 août 2004 à 16:03:02

Apres ma blague a 0.30 euros je me suis rendu sur ton site pour telecharger le clip avec nique ta mere et le mp3 du dernier single.
La basse de ce dernier est d´ailleurs le theme de la chanson " in-a-gadda-da-vida" du groupe Iron Butterfly bien ralenti. Les rappeurs decidement n´invente rien et font leur succes en recyclant d´anciennes chansons qui n´en n´ont pas besoin... La chanson d´iron butterfly restera encore longtemps un monument du rock psyché sans avoir besoin d´etre massacrée par un junkie en manque d´inspiration.

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 août 2004 à 16:08:57

Parler de tant de chose tout en y connaissant rien...

NaS, ainsi que nombres d´artistes de la scene hip hop se focalise sur les textes, chose qui n´est vraisemblablement pas l´apanage des rockeurs, plus occupé par la destruction de leur corde vocale et l´auto-mutilation que par la pertinence de leurs " chanson".....

Pour ma part, je n´ai que faire du fond sonore. On pourrait me balancer un " One Mic" a cappela, que je serai au anges.

Comme quoi, rien n´est plus simple que le cliché...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 16:09:28

J´le trouve moyen ton site,et la ou c´est marqué entre...c´est comment dire...Nul

Ca s´ameliora

Bonne continuation

TaLLaC

nirnaethmusic
nirnaethmusic
Niveau 4
10 août 2004 à 16:21:13

ouais bof bof comme site.....pas tres beau....ça donne pas envie de le consulter.

c´est pas trop lui rendre service a l´autre fiotte de Nas que de lui faire un site pareil !

Retravaille un peu dessus pour ameliorer l´aspect general du site et ça devrait le faire

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 août 2004 à 16:23:51

Tout depend de ce que l´on cherche en ecoutant quelque chose. Certains veulent une recherche musicale profonde au detriment des textes, d´autre l´inverse.
Le rap est surtout un long texte dit sur une base rythmique plus ou moin depouillée.

Tu reprends d´ailleurs toi aussi les clichés sur les rockeurs. Ceux qui s´auto-mutilent sont rares, d´ailleurs on ne les voit que dans " envoyé special". C´est faire d´une minorité un cas general.
Dans ce cas je dirait que les rappeurs sont des voyous qui brulent les voitures et braquent les gens dans la rue le soir a 5 contre 1.
Remarque à une epoque, les rappeurs americains se vantaient de ca, d´etre des truands et des assassins.

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 août 2004 à 16:37:07

Traiter NaS de " Junkie en manque d´inspiration".......

Enfin bref, je voulais simplement te signifier l´extreme stupidité de ton propos visant à rabaisser un artiste que tu ne connaissais même pas. Pour ma part, je ne nourris aucun prejugés que ce soit sur un univers que je ne connais pas. Et j´espere que tu aura compris le caractère ironique de mon precedent post.

Remarque, pour la recherche musical profonde, je prefere un bon requiem....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma