C´est sur que si t´achete tes cd a leclerc, a la fnac ou a virgin . .. y a des chances que cé bande d´abruti qui connaisse rien au metal classe ça dans du metal : ça y est y a un peu de guitare lourde c´est du metal . ..
et après y a des kéké rebelles en pleine crise d´adolescence dans leurs période " fuck mes parents, fuck l´école" qui veulent écouter une musique de rebelle . .. donc quoi de meilleur que le metal pour exprimer ta rage juvénile . .. donc let s go to virgin rayon metal y écoute et y a rien qui leur plaiz cé trop bourrin ou ringuard ah par contre y a du SOAD et Slipknot hum ça c´est bien . .. y fon deux accord sur un cd et y gueule des trucs débile : people=frite . .. et après y son persuadé d´écouter du metal -_- c´est la faute a virgin et a la fnac en faite :s . ..
Et ouai j´fé mon chieur mais ça m´énerve . .. vous écoutez pas du metal tous ceux qui écoute SOAD et compagnie . .. alors vous la ramené pas genre " la première chanson de metal que j´ai écouter c´est MI2 de limp Bizkit" ( putain c´ets pas un nom de groupe ça :s ) C´est pas du metal!!! . .. voila j´ai fini mon caca nerveu maintenant j´dit pu rien ( ah vous êtes content hein :s )