CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† la chanson qui vous a marquée le + †

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
10 août 2004 à 15:41:56

chuis désolé mais SOAD n´est pa du néo et il faut respecter ce groupe

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 15:52:05

Ca me ferai mal que ce soit pas du neo, SOAD c´est un groupe pour ado boutonneu qui connaisse rien au metal au même tire que slipknot, linkin park et d´autre groupe a la con . .. que t´aime ce genre de groupe c´est ton problème, chacun ses gouts mais que tu classe ça dans la catégorie " metal" j´trouve ça completement débile, c´est du rock tous au plus, et croi surtout pas que t´écoute du metal mon vieu tu fait fausse route, t´écoute tous ce qu´un metaleu deteste . ... toi tu n´est juste qu´un p´tit trendz . ...

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 août 2004 à 16:06:27

:rire: le vieux veteran...
aller , remballe ton sermon a 2 francs , comment tu veux qu´il fasse la difference si tout le monde , dans tout les magasins , soad est dans la categorie metal...

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 16:24:14

C´est sur que si t´achete tes cd a leclerc, a la fnac ou a virgin . .. y a des chances que cé bande d´abruti qui connaisse rien au metal classe ça dans du metal : ça y est y a un peu de guitare lourde c´est du metal . ..

et après y a des kéké rebelles en pleine crise d´adolescence dans leurs période " fuck mes parents, fuck l´école" qui veulent écouter une musique de rebelle . .. donc quoi de meilleur que le metal pour exprimer ta rage juvénile . .. donc let s go to virgin rayon metal y écoute et y a rien qui leur plaiz cé trop bourrin ou ringuard ah par contre y a du SOAD et Slipknot hum ça c´est bien . .. y fon deux accord sur un cd et y gueule des trucs débile : people=frite . .. et après y son persuadé d´écouter du metal -_- c´est la faute a virgin et a la fnac en faite :s . ..

Et ouai j´fé mon chieur mais ça m´énerve . .. vous écoutez pas du metal tous ceux qui écoute SOAD et compagnie . .. alors vous la ramené pas genre " la première chanson de metal que j´ai écouter c´est MI2 de limp Bizkit" ( putain c´ets pas un nom de groupe ça :s ) C´est pas du metal!!! . .. voila j´ai fini mon caca nerveu maintenant j´dit pu rien ( ah vous êtes content hein :s )

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 août 2004 à 17:08:46

apparament toi aussi t´es en pleine crise d´adolescence...
alors on va te laisser exprimer ta rage juvenile sur les ados et on reviendra apres d´accord?

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
10 août 2004 à 17:12:57

c´est quoi vous la chanson qui vous a marquée le + dans votre vie ?

elle est con ta question tu peux pas repondre t´es pas mort :-)))

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
10 août 2004 à 18:47:49

soad c est a la base du heavy metal , et sache que sa n a rien a voir avec linkin park et companie , je connais bien les menbres du groupe et ce ne sont pas des pauvres abrutie de rebelle a 2 balles

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
10 août 2004 à 18:54:07

SOAD c´est bien il crois en ce qu´il dit il ne raconte pas leur vie dans leur paroles, et pis neo à la base c´est pas un peu du rap metal(si ça se dit)???(whao quelle paradoxe)

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
10 août 2004 à 18:57:45

ils ne dise pas n importe quoi , ils sont pour la bonne cause , ils ne gueule pas " fuck la société " sans réfléchir , ils sont charismatique.

cnclusion:se n est pas des rebelle a deux balle

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 août 2004 à 19:01:20

Le rap se caracterise par bien autre chose qu´un simple debit de parole. C´est avant tout un exercice de style.....

Et des groupe comme Linkin Park ou je ne sais quoi en sont loin.... Très loin. Alors ne faites pas d´amalgame.

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 19:16:24

P´tit remarque ceux qu´écoute et défende SOAD on entre 14 et 16 ans lol :-d rien a rajouté le débat est clos . .. j´ai dit ce que j´avai a dire ceux qui sont pas d´accord j´en est rien a foutre . ..

et SOAD du heavy metal . .. putain mé la y a du foutage de gueule les gars . .. Iron Maiden c´est du Heavy Metal, Judas priest, Black Sabbath, Manowar c´est du heavy metal mais SOAD c´est tous sauf du heavy loll on dirai que t´a pas du lire assez d´ouvrage sur l´histoire du metal et ses dérivés . ..

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
10 août 2004 à 19:19:00

je cnnais plein de gens de plus 30 ans qui ecoute soad et sa se voie dans les consert mais comms tu n en a jamais vu

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 août 2004 à 19:26:16

J aime Soad et j ai 18 ans
Whaouu, va falloir que je me depeche de terminer ma crise d adolescence, de me mettre a ecouter du black metal, comme ca je pourrai me la jouer puriste et cracher sur les minots de 14-16 ans en leur disant qu ils ecoutent que d la merde :ok:

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 19:29:02

J´ai pas dit que c´étai de la merde, j´ai juste dit que c´étai pas du metal c´est tous . .. t´éxite t´écoute ce que tu veu :s mais qu´on classe ça dans la catégorie metal c´est un truc qui me lourde . ..

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
10 août 2004 à 19:30:47

tu peux dire que ce n est pas du metal mais je ne suporte pas qu on dise qu ils sont des rebelle a 2 balles

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 19:32:40

C´est pas eu les rebelles a deux balles . .. t´a pas compris . .. c´est les fans de ce genre de groupe les rebelles à 2 balles . ..

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
10 août 2004 à 19:34:27

ces fan ne sont pas des vrais fan

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 août 2004 à 19:34:29

bah ouais t as pas dit que c etait d la merde, t as juste fait une vieille generalisation a 2 balles sur ceux qui ecoute ca
et pousser une gueulante sur une simple histoire de classification, j trouve pas ke ce soit une reaction des plus matures, m enfin bon le debat est clot t as raison

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 août 2004 à 19:36:57

Donc se sont que les vieux groupes qui font du heavy metal.

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
10 août 2004 à 19:39:14

Bon revenons au sujet principal...

Europe - The final countdown, une chanson qui m´a montré que la musique actuelle c´était pas forcément la " mieux".

Et des années plus tard, Also sprach Zarathustra, de Richard Strauss, morceau qui m´a fait aimé la musique classique...!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment