CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel *///* J-Music

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 août 2004 à 14:33:05

Les fans de musique made in japan etants plutot rares, beaucoup de topics sont crées sur le meme sujet et coulent rapidement. En esperant que ce n´est pas ce qu´attend ce sujet-ci, je propose ici a tous les amateurs du genre de venir parler Jpop, Jrock , Visual Kei, Jrap et caetera, de venir donner des liens utiles, de decouvrir de nouveaux artistes, ou de decouvrir tout court :ok:

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 15:33:04

Et la K-music?

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 15:33:39

A une seconde près et je postais mon message exactement une heure après le tiens. C´est fou. :sarcastic:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 août 2004 à 16:04:31

K music? Coréenne ? ô_Ô

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2004 à 16:04:46

J´écoute justement Art of life de X-japan ^^

Moi j´aime bien le jrock et le Visual Kei un peu aussi

La Jpop j´aime bien parce que c´est marrant, mais ça s´écoute qu´une fois ou deux parce que apres tu deviens fou :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 août 2004 à 16:09:14

Art of life :ok:
tres tres bon :) t´ecoute la version studio ou live?

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 16:09:47

chocobo :d) Evidemment, J-music = Japan Music donc K-music = Korean Music.

Quant à la J-Pop il est clair que tu deviens très vite fou si tu te limite aux Morning Musume, aux Mini Moni ou autres Double U bien kitch.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2004 à 16:14:01

Version live, enfin, je crois lol.

Ben moi c´est meme pas morning musume, c´est ça le pire ! ( Mini moni, horrible, 12 ans et déjà toute refaites)

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 16:15:08

Les MM n´étaient là qu´à titre d´exemple, je ne sais pas vraiment ce que tu écoute...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 août 2004 à 16:25:54

un groupe de 17 chanteuses, tu m´etonnes^^

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 16:28:49

Ca ne veut strictement rien dire le nombre. La preuve, les concerts song nation ( regroupement de tous les artistes de la maison de disque Avex Trax) sont de très bons concerts. Même chose pour la Corée du Sud, SM Town forme un groupe génial et pourtant il y a beaucoup de chanteurs. Le nombre ne veut strictement rien dire, c´est le côté complètement loufoque et kitch du groupe qui fait que tu deviens très vite taré!

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2004 à 16:29:07

A vrai dire je sais pas, je note pas les titres, mais bon ça me fait plus ou moins toujours le meme effet :)

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 16:35:09

Pourtant la pop c´est relativement vaste. Pas mal d´artistes ont des styles bien à eux! :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2004 à 16:35:57

Oui c´est vrai, d´ailleurs j´aime bien quelques chansons de Tackey & Tsubasa :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 août 2004 à 16:37:12

1TYM
Posté le 05 août 2004 à 16:28:49
Ca ne veut strictement rien dire le nombre. La preuve, les concerts song nation ( regroupement de tous les artistes de la maison de disque Avex Trax) sont de très bons concerts. Même chose pour la Corée du Sud, SM Town forme un groupe génial et pourtant il y a beaucoup de chanteurs. Le nombre ne veut strictement rien dire, c´est le côté complètement loufoque et kitch du groupe qui fait que tu deviens très vite taré!

ca marche aussi pour les live ou Luna sea et X Japan sont ensembles, a 15 sur scene ca degenere vite, et c´est exellent, c´est pas en rapport au nombre, c´est en rapport avec l´esprit, un groupe ou ils commencent a 5 et finissent a 17 ( sans musiciens encore) on peut vite penser que c´est n´importe quoi. Apres je m´interesse pas vraiment a la jpop donc bon...et pas besoin d´etre aussi hargneux...

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 16:46:52

Hargneux? C´est toi qui prend les choses mal désolé, au même titre que toi je m´explique et donne mon avis. Si c´est cela être hargneux alors, tu fais très fort dans le genre. :p)

Le côté « je m´en vais, je reviens » des MM est certes un côté loufoque mais c´est bien ce que je dis, c´est ce côté qui peut aisément frustrer pas mal de personnes et non le nombre de chanteurs actuels. Si tu l´avais formulé ainsi, là j´aurais été d´accord. :)

Batho
Batho
Niveau 10
05 août 2004 à 17:02:23

je connais pas grand chose a la j-pop, mais j´aime bien ayumi hamasaki ( c´est bien ca l´orthographe?) et namie amuro ( enfin c´est surtout pour sa tronche plutôt pour sa zik^^)

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 17:04:28

Héhé, se sont les goûts classiques des néophytes ça! :p) Si tu t´intérrèsse à une chanteuse surtout pour son physique écoute du Kwon BoA alors...

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2004 à 17:11:46

c´est vrai qu´elle a un physique avantageux :/ ( Apres etre passé sous des bistouris magiques ! ^_^)

1tym
1tym
Niveau 3
05 août 2004 à 17:19:46

Lol, BoA? Je pense pas. Pour Ayumi y´a pas de doute là dessus mais BoA sincèrement, je ne crois pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment