CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

curt cobain

genital_grinder
genital_grinder
Niveau 4
05 août 2004 à 18:54:33

le suicide n´est pas un accès de folie.Mais,en général,ce n´est pas dans un accès de raison que l´on se tue.

" voltaire"

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 août 2004 à 19:03:55

ce qui est possible aussi c´est qu´il en avait marre d´être accroc a une merde pas possible et qu´il a préféré en finir et arrêter de souffrir d´une dépendance horrible... Après ptètre que c´est en se shootant qu´il s´est flingué mais bon personne ne saura jms... Moi j´pense que c´est plutôt paskil était super fragile psychologiquement déja et qu´il en avait marre de vivre pour de l´héroïne...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
05 août 2004 à 19:59:24

L´héroine lui servait aussi a lutter contre certains problèmes de santé , mais bon je pense qu´il y avait d´autres genres de médocs plus recommandés . ..

nicox57
nicox57
Niveau 10
05 août 2004 à 21:16:34

koi comme probs de santé ? oui comme médicaments on a vu mieux j´trouve...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
05 août 2004 à 22:03:05

Il avait une maladie tres rare qui lui donnait de terribles maux d´estomac n´importe quand, et c´était pour soulager ses douleurs qui prenait de l´héroine. Radium, tu réagit comme un gosse de 10 ans en disant " avec tout cet argent on s´ennuie pas": L´argent fait pas le bonheur, et c´est pas 100 milliards qui ressuciteront ta mère quand elle mourra et te soulagera ! Y´a pas que le fric dans le vie ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 22:15:40

et avoir du fric a gogo c tout avoir
tout voir
tout faire
pu rien a desirer
t´as tout

moi j´aime bien economiser ou attendre pour acheter des trucs que je ve a fond

la t´as tout
tu ve un truc, tu claque et c bon

alors oui, a mon avis, avec torp de fric, et au bout de qques années, t´as tout ce que tu ve et tu t´en lasse vite a mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2004 à 22:16:27

bosser pour te payer une console par exemple
ou un cd rare
t super content le jour ou tu va l´acheter! t´as bossé dur pour l´avoir

la t´as pu ce genre de trucs par exemple

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
05 août 2004 à 23:24:16

Ouais enfin je persiste a dire que quand il est mort , y´en a une qui en a bien profitée . ..

off252
off252
Niveau 2
09 août 2004 à 18:02:30

franchement radium tu me decoi...les otre on rézon, c pa largen ki fé le bonheur, leur exemple son tré bon...
et lagagaffe a rézon , il avé une maladie et la drog lédé a tenir le cou...
et pui il été triste osi a cos du public...jmexplik...nirvana a eu un succé phénoménal...mai sur les gen ki on acheté leur cd combien partagé la philosophi du groupe???une énorme minorité...sa a extémemen decu kurt....
pui le succé lui est monté a la téte...
cété un mec triste de voir ses chanson ainsi transformé..il y exprimé ces avi et ces pensé..mes les gen ni fezé mém pa attention...il se trouvé incompri en quelque sorte...

mai tu peu dire tou cke tu veu radium, ce mec été vrémen géan, c un des plu gran chanteur de ce siècle...

perso jém bcp nirvana et se ke ta di ma bcp touché... je trouve ta mentalité trè " étroite"...
mé toi a la place de kurt, imagine ce kil a ressenti etc...

si tu compren pa la tristesse et le déséspoir dun homme surtou dan un cas pareil alor dsl, jpeu plu rien pour toi...

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
09 août 2004 à 18:38:47

Arf Radium quel argumentation ! !! Puis ont dis qu´il s´est suicidé mais paraît qu´il avait tellement d´héro ds le sang qu´il pouvait pas se tirer une balle.... Puis sa femme cache beaucoup de choses ceux qui parait....

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
09 août 2004 à 18:47:09

Ouai; ´fin, Courtney Love, c´est Courtney Love quoi . ..
Perso, je crois pas du tout à la thèse de l´assassinat, et encore moins depuis hier soir:
j´ai terminé de lire la bio " Nirvana: une fin de siècle américaine", quelques jours avant, il avait deja fait une tentative en faisant une overdose ( beaucoup le croyaient mort); et quand on lit tout ce qui a pu lui arriver à la fin de sa vie et qu´on se met dans sa peau, je dis que s´il ne s´était pas tué ce jour là, il l´aurait fait quelques jours plus tard... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 19:17:01

regardez jackson, il été plein de fric, pourtant g pas l´impression qu´il ait u une vie heureuse...

l´argent ca fé pas tout

pour ce qui est de la mort de kurt . ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment