CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dionysos!

ryu25
ryu25
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:57:31

Sympa Dionysos surtout Western sous la neige!

Angela_Orosco
Angela_Orosco
Niveau 6
21 décembre 2005 à 02:34:57

:up:

ryu25
ryu25
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:53:14

:up:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:03:52

Han... Et bah y´a ma Patate qui m´a fait découvrir et c´est très très très bon.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:19:13

Voir muse et dyonisos dans la meme soirée, c´est mon rève absolue ...

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:36:08

Moi je les connais depuis assez longtemps, et je les voit le 25 à nice et lors des eurockeennes avec un orchestre !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:38:48

Moi aussi. Avec la Synfonietta (Qui a d´ailleurs joué avec Emilie Simon en 2005)
Y´aura Venus aussi. Ca va être grandiose.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:49:27

4 groupe avec des orchestre !
(au passage avec emilie c´etait enorme :d)

Venus avec un orchestre belge
Teitur avec un orchestre danois
et les sundays drivers avec un orchestre espagnol ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:07:12

Ouais, j´avais lu ça dans l´journal.
j´ai pas pu voir Emilie mais... mais ça a du être superbe. Elle est tellement pure, et son monde pareil.
Y´a eu Nine Inch Nails le même jour... j´ai pas pu y aller, fallait choisir entre Trent et EZ3kiel (Et Nosfell, mais moins important...) C´était comment? Brutal, torturé, Trent quoi? Ca m´tue d´pas les avoir vu...

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:08:54

TU as raté NIN ?? ? Et bien... Tu as vraiment raté quelque chose ! C´etait vraiment un tres tres bon concert !!

Et emelie aussi c´etait une vrai merveille ! D´ailleur elle sort un dvd de son concert des eurock dans 2 semaine !

Si tu veux je peux aussi te passer des morceau de son dernier album ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:11:04

Non c´est bon, mais merci, c´est gentil. j´peux m´les procurer.
NIN de toute façon, c´est forcément énorme, mais j´les reverrai, ils passent souvent aux Eurocks.
Mais EZ3kiel & Nosfell, c´était le plus beau concert de ma vie et j´oublierai jamais, jamais. j´ai jamais pleuré comme ça, c´était... Superbe. Donc j´regrette rien, et ça sert à rien d´regretter.
T´as aimé quoi d´autres sinon, aux Eurocks?

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:14:33

(tu les trouvera pas l´album est pas sorti ^^)

Au eurock, j´ai beaucoup aimé the faint ! et surtout, surtout LE TIGRE ^^, ya aussi garbage que j´ai beaucoup aimé !
ghinzu aussi c´etait pas mal !

Et toi ?? ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:21:47

Ouais, mais j´ai entendu une chanson de cet album sur France Inter, c´était très doux. Et euh... Sûre que ma Patate m´fera écouter le reste, bientôt, ça presse pas.
Garbarge c´était super planant, l´ambiance était vraiment... planante. Shirley est très belle, donc ça aide pour l´atmosphère héhé.
Sinon, Ghinzu j´ai trouvé ça parfait. Au début ils ont fait leurs morceaux atmosphériques, genre Blow (Pardon j´connais pas très bien c´groupe donc j´sais plus les autres titres) Ca t´imprégnait complètement, ça permettait d´être plus réceptif au reste j´ai trouvé. Et après c´était carrément monstrueux dès que Do you read me? est arrivée. Le public des Eurocks est trop bon en plus.
Euh... Sinon j´ai entendu Cali de loin (Il parait qu´il a gueulé "Soyons désinvolte, n´ayons l´air de rien" Tostakyyyy) et il a foutu le feu.
Sinon bah euh... Nosfell et EZ3kiel c´était magnifique.
Et euh... j´ai vu Mastodon, c´était vraiment nullissime j´ai trouvé. Ca dégageait que dalle.
Voilà, suis restée qu´une journée;

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:27:57

ha ouai une journée c´est dommage !
Tu es resté le samedi donc ?

tu as raté queen of the stone age ! The faint (quoi que il me semble que c´etait le samedi ca), interpot ! the killers (meme si c´etait bof...)
Et surtout vraiment la grande claque que je me suis pris c´etait Le tigre, je sais pas si tu connais (sinon tu decouvre ce groupe et tu aimera !) c´est trois filles qui chante et qui te mette une ambiance vraiment enorme ^^ Elle te font des choregraphie à la power ranger :d c´est exelent !

Enfin oui pour garbage shirley etait tres belle, elle faisait un effort pour parler avec le public, j´apprecie beaucoup les groupes qui font ca !

Sinon mastodon j´y suis passé vite fait et je suis repartie...

C´est cool que des gens sur ce forum soit aller au eurock ^^

L´année prochaine j´y retourne je suis à la journée les nouveaux groupe qui y seront et je les decouvre en meme temps pour tout bien connaitre quand j´y serais !
J´ai deja decouvert de bon groupe !
On se verra peut etre dans 4 mois ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:35:07

Ouais que le samedi.
j´aime pas trop Queen of the stone age mais ça doit être bon sur scène. Le reste je connais pas trop, j´m´y intéresserais à l´occase.
Sinon pour Shirley, ça m´a plu aussi. Elle parle pas très bien le français mais elle faisait un effort. Elle disait des choses et elle s´inquiétait de savoir si on comprenait. j´ai trouvé ça touchant, cette application à communiquer.
j´suis repartie direct aussi d´vant Mastodon. Complètement innintéressant quoi... Du son pour rien.
L´année prochaine, l´affiche va être monstrueuse. Venus et Dionysos, PUTAIIIN! Trop bon. Et va y´avoir les Wriggles, ça va être drôle.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:38:58

Sans oublier depeche mode !
Les boy kill boy et les Duchess says !

Et surtout quelque chose à voir je pense vraiment >> Camille et the pascal
http://www.emorageimagazine.com/article.php3?id_article=233

Imagine toi ca sur la grande scene !
Grandiose ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:41:05

C´est spécial Camille (Trop joli prénom :coeur: )
Depeche Mode j´aime pas trop, mais j´demande à voir c´que ça donne en live.
The Pascal ça va être tripaaant.
Vivement avril qu´on voit le reste de l´affiche, ça permettra de découvrir de nouveaux groupes, parallèlement.
Trop bon festival.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:45:43

Camille sera avec the pascal justement ! ils seront ensemble sur scene ! c´est pour ca que ca risque d´etre tres tres special :D

Pour ce qui est de l´affiche pour l´instant elle est un peu maigre par rapport aux autre festivals, mais bon les groupes que je conaissais pas je les aime deja pour certain !

Et puis cette année je suis rassuré parceque je pensais ne pas pouvoir y aller à cause du bac ! Mais heuresmeent les resultat sont donné le lundi ! et le ratrapage c´est le mardi ! Je serais peut etre endormi si je passe au ratrapage mais faut pas que je me dise ca ^^ j´aurai le bac :p

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:50:04

Meuuuuh ouais, tu seras débarrassée.
j´trouve pas que l´affiche soit maigre, j´me suis pissée dessus quand j´ai vu qu´y´avait Venus et Dionysos. Ce sont vraiment deux groupes énormes, géniaux. Surtout Dionysos, qui incendient doucement la scène. Et pis Venus... avec son chanteur sosie de David Bowie (D´ailleurs ils reprennent une chanson de Bowie, In the Port of Amsterdam, interprètation d´Amsterdam du grand et sublime Jacques Brel, mais en anglais)
A mon avis... on n´a pas fini d´être surpris, et pressé, et tout ça.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:54:20

( et surtout mad world qui ont repris !)

Oui mais tu sais dans tout les autres festival l´affiche est beaucoup plus impressionant !
Avec the arcade fire, les yeah yeah yeahs, les strokes, les dresden dolls ! , goldfrapp, hooverphonic etc etc...

Mais bon meme si ya pas des groupes que j´aimerai voir, ca me permettra de decouvrir des groupes un peu moins connus que j´aimerai surement ! Donc dans tout les cas je pense que je serais happy :D

De toute faon comme tu dis on a deja dionysos ! (et puis camille !) Et les duchess says et les boy kill boy :D

Pour le reste je m´attend et j´espere etre bien surpris

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment