Whaouuu! je revient de leur concert et c´est juste fantstique.. Installons le contexte: moi et trois amies a 3 rang de la scene et au millieu, dison au max 3 metre entre nous et lese grouppe, et la le clash, la revolution sonore, le truc de ouf qui fait que non de dieu tu aime tes oreilles et que non de dieu leurs concert c´est des truc de la mort qui tue!
Beaucoup de chançons du nouvelle album, chance je l´avait pas encore entendu, beaucoup d emusique, beaucoup d emathias, le mini mec qui saute partout , depart en veste et cravatte avec un sourire de lutin, fin torse nue a chanter en acappella au millieu du public en plein slam...
Entre les deux, des milliers de mini histoires sur scène et dans le public(je cite"alors ici au prmeir rang on remarque le barbue le plus malin de mulhouse, il s emet au millieu du second rang, pour avoir une jolie fille appuyé sur ces partie genital, bon faut dire que un jolie pti coup ca rechauffe tres bien les parti genital.."
"montrez vous que vous pouvez crier!!"
"bon toi t´aime bien monter sur scène pour slamer, allez assied toi sur scène... voila, bon les autres maintenant qu´on peut discuter!"
"ahhh vous voulez une derniere grosse chançon? une chançon a rallonge?, allez, d´accord, plusieur a rallonge.."
enfin bref bref je m´enporte, je vais me doucher de cette magnifique soiré, vraiment, ils volent pas leur réputation...