CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap = provoc

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
01 août 2004 à 01:48:58

Moi je trouve que le rap c´est plus de la provoc que autre chose et c´est devenu un commerce fructueux ce qui me degoute en plus japelle pas ca de la musique(ca depend quel groupe , c´est sur le metal aussi c´est de la provoc!! un ptit topic pour mais amis les racailles :rire:

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
01 août 2004 à 01:53:04

faut dire que le rap c´est plutot rytmique et le rytme c´est de la musique... maintenant moi j´aime pas particulierement le rap mais on va pas commencer la dessu

en fait se que j´aime pas c´est que les rapeurs critiques mais ne disent pas souvent leurs idées

si tu compares avec certain groupes comme les berus qui guellent anarchie... au moin ils ont leur idées eux !

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
01 août 2004 à 01:55:10

certain apelle a la violence comme les groupe de rap ricains
ta deja fait du solfege ?
c sur ya du rythme mais c´est tjr le meme LOL

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
01 août 2004 à 01:57:10

oui j´ai fait du solfege mais eux ils en on pas fait alors ils font toujours le meme rytme, c´est de la musique de rue a la base ils tapaient sur des bidons et des poubelles alors faut comprendre, sa a pas trop evoluer ( ha si ya des groupes de rap qui ont achetés des batteries )

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
01 août 2004 à 02:03:08

ouai beh maitenant ca passe a la TVVVVVVV pour les ptits jeunnnnnnnneees et ca il on pas de koi japelle plus ca une musique qui sort de la rue comme tu dit

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
01 août 2004 à 02:07:18

et oui tout devien comercial un jour ou l´autre
bientot ils ferons des télé realité nomé clochard story, des clochards serons filmés 24h/24h.. on pourra voir leur progression dans la rue au cour des années et tout les mois ils voterons pour tuer un des leurs en le laissant creuver dans le caniveau.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
01 août 2004 à 02:07:18

vous faites tellement pitié que je ne vais pas me donner la peine de debattre contre vous

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
01 août 2004 à 02:10:18

PK fait-on pitier ? pour toi le rap c´est pas commercial

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
01 août 2004 à 02:10:18

dans ce cas la pas la peine de te donner la peine de poster un message pour ne rien dire

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
01 août 2004 à 02:14:16

y a du rap commercial et non commercial, mais bon, votre liste d´écoute doit se resumer à 50Cent, Ja Rule et Twista

alors, pour les fans de métal, Marilyn Manson c´est pas commercial? Si, mais faut pas generaliser!

Et en tout cas pour parler, faut connaitre avant.

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
01 août 2004 à 02:19:18

c´est vrai que tout n´est pas commercial mais se que je dit c´est que tout le devien de plus en plus!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
01 août 2004 à 02:23:29

il n´y a qu´à se resumer aux vieux CDs et nouveau groupes et chanteurs

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 août 2004 à 03:32:11

ptdr ya des centaines de rappeurs non commercials en france qui doivent jongler entre le boulot et le rap car ils ont choisits de pas etre commercials malgré leur pauvre situation finaciere, ils refusent que l´on les diriges et restent indépendant pour le public alors non j´apelle pas le rap de la provoc ms plutot un moyen kom un autre de faire passer un message, qui n´as pas été concus au départ pour le fric, mais yauras tjrs des cons qui se laisseront corrompre pour largent

dfg3
dfg3
Niveau 10
01 août 2004 à 10:06:44

en fait le bon rap c´est le rap old school
faut ecouter run dmc pour s´en rendre compte...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 août 2004 à 10:23:27

lol oui niveau rap ricain faut ecouter run dmc pr sen rendre compte effectivement :ok:

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
01 août 2004 à 11:17:44

Moi je dirais que les rappeurs comme Eminem font de la provoc.Mais il y en a comme Kery James qui ont des flows Excellent!

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 août 2004 à 12:06:27

Faudrait 2 forums Musique,un pour les moins de 12 ans et un second pour les autres,ca éviterait ce genre de topic à la con!

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2004 à 12:09:49

tssss encore un débat à la con: Ecoutez un peu les wu-tang, les outkast, group home...c´est de la musique, pas de la provoc´. Maintenant si tu parles du rap comme de la provocation, c´est bien parceque t´as dans la tête les clips et les paroles de merde de certains connards ( francais ou us) qui se prétendent rappeurs...

Intangir
Intangir
Niveau 6
01 août 2004 à 12:25:10

alors comme ça mon ami hobbit aux grands pieds velus, tu penses que le Rap n´est qu´une affaire de " provoc´"? Bien evidemment , Gravité Zero , TTC , L´atelier , Buck 65 et Sage Francis passent leur temps à cracher sur la police , c´est bien connu :sarcastic: . ..

. ..Et je prefere ne pas parler du Metal avec des groupes comme Falkenbach , Morgain , Artrosis , Moonlight , Closterkeller , Enslaved , Ultra Vomit , Satan´s Penguins , Nightwish ou encore Hammerfall , qui ne pense qu´à choquer les vieilles dames... :sarcastic:

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
01 août 2004 à 12:49:14

J´ai dit pareil pour le metal ! ! :oui:
lire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries