En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kerry James qu'en pensez vous ?
Has_Been
Niveau 2
31 juillet 2004 à 18:13:31
Qu´est ce que vous pensez du titre " relève la tête" de Kerry James avec une pleiade d´artistes comme Disiz La Peste, Manu Key, Passi, Eloquence, Neg´ Marrons, Busta Flex, Diam´s, Leeroy de Saïan Supa Crew, Matt, Kool Shen...
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 18:33:26
Je trouve que Kery James est devenu plus mûre depuis le decès de Las Montana(R.I.P repose en paix) Et ces chansons ont plus de raison que celle dont il parlait que de violence,pute,fric etc.
Je trouve cette chanson excellente.
Ps : Putain! J´parle comme un intello...Désolé ^^
est11
Niveau 8
31 juillet 2004 à 18:33:52
Je trouve que Kery James est devenu plus mûre depuis le decès de Las Montana(R.I.P repose en paix) Et ces chansons ont plus de raison que celle dont il parlait que de violence,pute,fric etc.
Je trouve cette chanson excellente.
Ps : Putain! J´parle comme un intello...Désolé ^^
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2004 à 18:38:20
Moi aussi je la trouve pas mal ça permettra peut-être à quelques gars de s´en sortir..
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 18:39:06
Est11 ==> Copieur ! !!
C´est claire t´as pas asser d´inspi pour dire quelque chose ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Link-OoT
Niveau 6
01 août 2004 à 20:52:25
C´est pour moi le meilleur Rappeur Francais, son style est plus original que les autres je trouve.J´aime aussi car il fait passer beaucoup de messages non en employant des gros mots, mais en construisant des ^phrases réfléchies. Il a beaucoup changé depuis qu´il a quitté Ideal J. See you