CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaissez vous le Rock'n Roll ?

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 05:27:34

Je viens pas mal sur se forum et mon désespoir est chaque jours plus grand, je tape des noms de groupes dans la case rechercher et la rien, alors je me dis bon ben ont va voir les classiques ( les Stones ont droits a 4 topics, les Beatles on la moitié d’une page, Oasis aussi et Blur 2 topics …)

En fête j crois mettre tromper se topic est un coup de geule.

Put1 cobain se tape 20 000 topic ( j’suis pas un grand fan de Nirvana loin de la mais je comprend tt a fait que les rifts de Nevermind puisse vous plaire mais bon …)
Je parle pas du métal je sait se que vous allez me dire dégage sale con tu respecte même pas la musique qu’on aime ( vous inquiétez pas j’y suis préparé), mais bon le truc qui m’échappe sé que plus personne aime le Rock. Justement le mot Rock ben il fondrait peut être bien le définir ( j’pensse que sur se forum sa va encore) mais il y’a des filles qui te dise «salut j’adore le Rock : Blink, Sum ou alors il y en a qui te dise Evanescence et Kyo ( sa fait flippé).

Ont va pas parler de tt les truck genre ska reggae et compagnie, il y a qu’un seul style de musique qui est en train de crevé avec le Rock c’est le punk ( ben oué parce qu’appart les Pistols ( grrr j préfère pas en parler).

Mais j’ais l’impression j’suis le dernier a écouté The Hives, les Withe Stripes et tt ceux que j´ais cité plus haut ? Ont diré bien que oui ( j’espère me tromper).

Voilà je respecte tt les styles de musique ( enf1 presque) mais j’me dit que de 60 a 95 ( enf1 même bien avant 95) s’était le Rock alors j’trouve 1 peu hallucinant que vous aimiez que le métal parce que le Rock mérite quand même d’être reconnu).

PS : ont dit que s’est le retour du rock en en tout cas pas en France.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 06:16:06

et?

334333
334333
Niveau 7
31 juillet 2004 à 06:16:07

Pourrais tu me nommer des groupes de rock car j´aimerais bien en écouter.

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 06:27:41

ben sa dépend parcke apré ta dé con qui dise nan sa sé pa du rock sé de la brit pop de l´indi rock etc

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:55:51

rolling stones, ca c´est du rock´n roll :oui:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:59:42

Le punk estpas mort mon gars, y´a rancid,nofx et pleins d´autres qui jouent encore.

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:02:21

he honétement le punk il y avait que les Pistols tt facon ont parle Rock´n Roll

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:06:05

Les Pistols, j´aime;pas moi,c´est bien différent du punk que j´écoute,enfin bon, je les trouve completement con ces gars,ils vivent dans des grosses villas...
Sinon,en rock, j´aime que les stones.

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:15:55

Quoi tu n’aime pas les Pistols kan même ils ont marqué ces mec c’est de la bonne zick ( même si je suis pas un grands fan de Punk s’est eux que j’prefere).

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:26:46

" Jsuis le seul à écouter les Withe Stripes ? "
Non à mon avis tu n´est pas le seul !
Vu la recente mediatisation du groupe, et le nombre de compilations ou on peut trouver Seven Nation Army, y´a pas mal de " fans" qui ont du apparaitre ( malgré je trouve l´interet plus que limité du groupe)...
Mais bref !

Ensuite pour ce qui est des Stones, des Beatles ! Là aussi je pense que beaucoup aime, mais on va faire quoi à par créer un topic dessus pour evaluer la chanson ou l´album preféré ( ce qui en outre mesure à déjà été fait et refait)! On va poster un topic pour parler de l´actualité de ces groupes ? Héhé bien vu l´aveugle, j´attend avec impatience le nouvelle album des beatles ou des Stones!

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 14:07:02

Ben tu as sûrement raison mais ils ne sont pas sur ce forum les fans ( des Stripes et autres).
Je veux bien parler des nouveaux groupes ou nouveaux album ( c’est hallucinant que des groupes comme Franz Ferdinand et Jet qui sont quand meme les 2 put1 de révélation de l’année et droit a 1 topique chacun) mais ce que je veut dire c’est que quand c’est métal vous préférez ( ok), mais sa commence a faire chier on trouve plus que sa ( a mon avis ton Manson a bien + de fan que les Withe Stripes ) .

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:16:03

oui sans doute...
En même temps, Manson va sortir son 8éme album alors que les White Stripes n´en sont qu´au 3éme il me semble !
C´est une question de temps...
Enfin sauf si la qualité n´y est pas !
Et oui, on peut pas forcer des gens à aimer une musique qu´il n´apprecie pas.

GotH13
GotH13
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:23:50

indo c du super rock par contr c vrai ke kyo ché pa tro ske c i veul fer leur peti rockeur ses enfan de bourge mé i on rien de terible

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:28:44

:gne:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:46:43

Déjà le mec parle de rock´n´roll et cite Blur et les Beatles. Y a comme un problème là non ? Pour moi c´est de la pop ça messieurs.
Quant à ce foutu pseudo revival rock, mon cul ! Les Strokes, les White Stripes, les Vines, de la soupe tout ça. Les Hives ok je respecte car eux étaient là bien avant.
Mais le rock´n´roll pour moi c´est Rye Coalition, Turbonegro, Transistor Transistor, Eagles of Death Metal, Guitar Wolf, Jr Ewing , Tora! Tora! Torrance!...

Seizure
Seizure
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:54:45

sa parle rock, et sa parle pas Deep purple ou Pink Floyd !
sinon SireBraska, c´est pas la peine de venter les mérite de Manson par rapport a ses albums...et en même temps la qualité n´y est quasiment pas, même pas du tous...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:00:12

On parle pas rock on parle rock´n´roll, nuance.
Faut qu´ça pulse baby !

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:46:39

Ce n´est pas moi qui est mis le sujet Manson sur cette table !
Ce n´est pas de ma faute si Manson a beaucoup de fans, j´ai juste tenté d´expliquer pourquoi: temps et ( pseudo?)qualité !
Nos avis s´opposent, soit !

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
31 juillet 2004 à 15:51:39

Je suis assez d’accord avec toi Flichtenbloden, mais c’est se que je disé tout a l’heure, moi sa me gonfle de dire que Blur et Le Beatles c’est pas du Rock parce que la pop on sait pas trop se que c’est, encore que pour les Beatles j’suis assé d’accord. Mais tu a bien raison le vrais Rock’n Roll c’est des groupes comme Rye Coalition, Eagles of Death Metal, mais je préfère sans fois plus 1 album des Stripes ou des Strokes.
C’est clr que Oasis Blur et compagnie c’est pas vraiment du Rock’n Roll mais putin qu’est ce que c’est bon ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment