Je viens pas mal sur se forum et mon désespoir est chaque jours plus grand, je tape des noms de groupes dans la case rechercher et la rien, alors je me dis bon ben ont va voir les classiques ( les Stones ont droits a 4 topics, les Beatles on la moitié d’une page, Oasis aussi et Blur 2 topics …)
En fête j crois mettre tromper se topic est un coup de geule.
Put1 cobain se tape 20 000 topic ( j’suis pas un grand fan de Nirvana loin de la mais je comprend tt a fait que les rifts de Nevermind puisse vous plaire mais bon …)
Je parle pas du métal je sait se que vous allez me dire dégage sale con tu respecte même pas la musique qu’on aime ( vous inquiétez pas j’y suis préparé), mais bon le truc qui m’échappe sé que plus personne aime le Rock. Justement le mot Rock ben il fondrait peut être bien le définir ( j’pensse que sur se forum sa va encore) mais il y’a des filles qui te dise «salut j’adore le Rock : Blink, Sum ou alors il y en a qui te dise Evanescence et Kyo ( sa fait flippé).
Ont va pas parler de tt les truck genre ska reggae et compagnie, il y a qu’un seul style de musique qui est en train de crevé avec le Rock c’est le punk ( ben oué parce qu’appart les Pistols ( grrr j préfère pas en parler).
Mais j’ais l’impression j’suis le dernier a écouté The Hives, les Withe Stripes et tt ceux que j´ais cité plus haut ? Ont diré bien que oui ( j’espère me tromper).
Voilà je respecte tt les styles de musique ( enf1 presque) mais j’me dit que de 60 a 95 ( enf1 même bien avant 95) s’était le Rock alors j’trouve 1 peu hallucinant que vous aimiez que le métal parce que le Rock mérite quand même d’être reconnu).
PS : ont dit que s’est le retour du rock en en tout cas pas en France.