CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamma Ray

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 février 2006 à 14:17:18

Ah okay, mais c´est because j´ai lu sa quelquepart... merci des info :merci:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
08 février 2006 à 15:11:45

J´ai jamais vérifié mais j´ai toujours cru que c´était une reprise de Manowar (à cause du titre :rire: )

Liberator
Liberator
Niveau 8
08 février 2006 à 15:22:47

C´est pas une reprise, c´est plutôt un hommage un peu parodique de Manowar en fait.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 février 2006 à 15:23:20

bon bah on est fiwé now comme sa! :ok:

BG128
BG128
Niveau 10
15 février 2006 à 01:56:12

Ah Gamma Ray c´est un groupe mitique !! ! Le seul prob avec eux c´est qu´a la fin d´un concert on est un peu déçu de pas avoir entendu tout leurs meilleurs morçeaux. Il y en a beaucoup trop !! ! Les paroles sont recherchés et l´instrumentale est tellement magnifique qu´on peut ecouter l´album karaoké pendant des heures . Malheuresement je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas aussi connus que des groupes comme Helloween ou Megadeth... :nah: . Malgré les années ils sont resté puissant et n´ont pas sombré comme de nombreux autres groupes . Il n´y a qu´a voir Majestic, c´est un régale . J´attend leur prochain album avec impatience en esperant qu´il sera encore meilleur que les autres :gni: .

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 février 2006 à 18:31:30

je me suis procuré le live " skeletons in the closet" aïe aïe aïe c´est excellent !! :coeur: !

ah et pih le heavy metal universe quand il s´éclate avec le public a la fin c´est trop bon :coeur:

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
23 août 2006 à 12:48:31

arf J´aimerazi trop els voir en live!
tu les as vu ou ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 août 2006 à 12:57:40

Le power c´est LE genre à mettre en live
Ils préparent un dvd d´ailleurs (avec un titre qui ressemble à rien lol: "Hell Yeah!!! The Awesome Foursome (and the Finnish keyboarder who didn´t want to wear his Donald Duck costume) Live In Montreal)" :rire:

le prochain album s´appellera Land Of The Free Part II. On verra si ils se cassent la gueule comme d´autres (Helloween, Queensrÿche).

August, 28th at 6.15 pm on all third programs :d) documentaire sur le Wacken.
Il passera aussi des trucs sur les Premiere (ça je sais que je capte) mais les dates sont pas encore là.

killer2009
killer2009
Niveau 10
23 août 2006 à 13:30:07

Perso je préfére Gamma Ray( :coeur: ) que Helloween :) mais ca m´empeche pas d´aimé ce dernier même si j´ai ma préférence !
Hate de voir le prochain album et comme dit Everlasting le DVD faut voir ce que ca donne ^^

Neow
Neow
Niveau 10
23 août 2006 à 15:39:32

Je préfère aussi largement Gamma Ray à Helloween. En fait c´est surtout Kai Hansen que j´aime bien il a une voix excellente et un registre assez étendu, pourtant il est rarement classé comme un "grand chanteur". Pourtant quand on écoute Walls of Jericho on peut vraiment dire que y´en a pas beaucoup qui chantent avec autant de tripes que lui ^^
J´ai hâte de voir leur DVD (enfin un DVD !! ) avec un nom pareil j´en attends beaucoup :o))

Par contre l´idée de sortir un Land of the Free Pt II je trouve ça moyen. Les "Pt II" c´est déjà souvent pas top et je pense pas que Land of the Free soit un disque suffisamment culte pour mériter une suite la faute à quelques morceaux moyens surtout, ce n´est pas le meilleur album de Gamma Ray...

killer2009
killer2009
Niveau 10
23 août 2006 à 16:03:11

Hum pareille j´aime bien la voix car c´est vrai que dans le power métal les voix sont assez "stéréotypées" donc c´est bien d´avoir un chpitit quelquechose en plus :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:12:30

huuum Neow, je suis pas adepte non plus des Part 2 comme ils s´apretent a la faire, mais derière Powerplant, Land of the free et considéré comme le meilleur ( après powerplant hein ) , d´ailleurs c´est grace a cet album qu´ils ont pris une autre dimension !

M´enfin, perso., j´adore leur tout premier Heading for tomorrow ... sublime :coeur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:23:57

"derière Powerplant, Land of the free et considéré comme le meilleur"

Ben justement. Comme l´a dit Everlasting, Queensrÿche à fait un Operation Mindcrime II raté, et Helloween un Keeper of the Seven Keys Part III... moyen (enfin moi je l´aime bien quand même, mais par rapport aux deux autres...)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:07:11

c´est pas un keeper part III :hum: keeper THE LEGACY ! tu veux jte taduise ? ou jte fasse un dessin ? :hum:

moi je l´ai trouvé assez bon ^^

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:43:16

Nouvel alboume pour le 19 novembre! :content:

Land of the Free Pt. II

1. Rising Again 0:28
2. To Mother Earth 5:09
3. Empress 6:22
4. Rain 5:20
5. Into the Storm 3:45
6. When the World 5:43
7. From the Ashes 5:30
8. Leaving Hell 4:20
9. Real World 5:44
10. Hear Me Calling 6:45
11. Opportunity 7:15
12. Insurrection 11:30

La pochette (qui démonte tout, soit dit en passant):
http://img233.imageshack.us/img233/8339/gammaraylandofthefree2pq1.jpg :bave:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:13:23

Ca va déchirer, tout simplement. :-)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:58

Hmmm avec le nouvel Helloween qui va arriver bientô aussi si je ne m´abuse, cet hiver sera plutôt bon... :content:

Enfin, reste a espérer qu´il soit bon aussi, faire un part II de Land Of The Free, c´est prendre des risques quand même...

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:03:43

_Deathmask_95 Posté le 06 octobre 2007 à 13:00:58 Hmmm avec le nouvel Helloween qui va arriver bientô aussi si je ne m´abuse, cet hiver sera plutôt bon...

:d) yep, sans oublier la tornée Helloween/Gamma Ray/Axxis :bave:

Enfin, reste a espérer qu´il soit bon aussi, faire un part II de Land Of The Free, c´est prendre des risques quand même...

:d) boarf, je pars d´une bonne appréhension, c´est déjà moins casse-gueule qu´un "Powerplant pt. II" :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:06:24

Ouaip, de toute façon Gamma Ray n´a jamais fait d´albums réellement mauvais ou décevants.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:25:40

Ben j´ai été quand même un poil déçu du dernier. Je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression qu il manque quelque chose. Donc j´attends d´écouter... Le dernier helloween par contre je le send bien ....

La tournée va être énorme vivement le 06 janvier....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma