CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darkthrone

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:07:17

Oui comme moi il paraît que j´ai beaucoup de message, mais bon la dernière fois que j´ai ouvert ma arte de visite c´était encore au temps de mes 300 jours. Bref, je connais même un type qui a 95´000 messages. Accro-de-FF7 allez voir sous le forum Bla-Bla 15-18 ans.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:29

je fais un big :up: a ces 3 groupes :gni:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:00:47

Darkthrone holy Darkthrone...

lilulo
lilulo
Niveau 7
01 juillet 2006 à 02:20:06

Too Old Too Cold....

Unholy Bkack Metal !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:57:41

Salutations!

Je voudrais savoir ce que vous pensez du dernier Dark Throne: "The Cult Is Alive".

Je viens de finir de l´écouter en entier, je l´ai trouvé assez bon, mais selon moi ce n´est plus vraiment du black metal.

La musique de Dark Throne devient de plus en plus propre, s´adresse au fur et à mesure des albums à un public de plus en plus large, j´ai même trouvé que cet album-çi tombait parfois dans les gros clichés du heavy metal, c´est l´esprit de Finntroll qui se prend au sérieux.

Si je devais le noter, je lui donnerai 14/20. Pour moi, "The Cult Is Alive" est loin d´être le pire album de Dark Throne, mais il est aussi loin d´être le meilleur.

Pour ceux qui l´ont écouté, qu´est-ce que vous en pensez?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:20:01

Moi qui accroche pas trop à leur ancien style j´aime bien The cult is alive, bien rock, assez punk. Le son de la guitare est super.

IePunisher
IePunisher
Niveau 4
02 avril 2007 à 23:32:56

Bande de fans en furie :d)
http://img489.imageshack.k.us/img489/8343/pote11fu7.jpg

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 septembre 2007 à 04:35:10

J´ai le nouvel album : Fuck Off And Die. Il est très bon pour ceux qui ont aimés The Cult is Alive. Peut-être un peu plus slow, mais tout de même bon. Pour l´instant je lui préfère encore le Cult mais je l´aime de plus en plus avec les écoutes donc je sais pas dire lequel est LE meilleur.

Le livret est assez sympa. On a pas mal de photos du duo, des petits commentaires pour chaque chanson, ils parlent pas mal de leurs influences et on a même droit a une liste d´albums super trop Cult Old School Metal de la part du groupe.

Bref un bon petit achat.

Canadiannnn Metal!!!!!

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:58:41

il change leur style ?

moi j ai transilvanian hunger n a plus rien a voir avec leur debut alors lol

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:31:04

En effet ça n,a plus grand chose à voir. Sur the cult is alive ils mélangeaient leur black dans une sauce punk/crust bien épaisse et là FOAD c´est dans cette continuité mais d´un côté plus heavy metal peut-être, c´est un genre d´album qui regroupe divers pièces qui sonnent old school. Mais c´est un très boin album.

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:12:21

Qu´est-ce que vous pensez de l´album Goatlord? Je l´ai acheté pour pas cher (5 euros l´album :hum: ) et je suis plutôt déçu... C´est lent et toutes les chansons se ressemblent :/ Rien à voir avec les autres albums.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:12:43

Je l´ai pas écouté :non:

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:45:07

J´ai écouté quelques morceaux de FOAD. C´est pas mal, j´aime bien le nouveau style de Darkthrone, le côté punk, j´adore.
Par contre j´ai pas retrouvé la patate qu´ils avaient sur The cult is Alive, là on sentait vraiment un style unique et couillu, là c´est plus du punk/heavy/black de niveau moyen. Les voix sont assez décevantes aussi, autant Fenriz que Nocturno, je dirait même désagréables à certains moments. C´est d´autant plus con qu´ils avaient amorcés un chouette tournant dans leut style et qu´ils se débrouillaient très bien, là je trouve qu´il y a une baisse de niveau considérable. Ca reste sympa à écouter, mais sérieux là je préfère écouter mes vieux albums de Discharge ou de Global Threat, le côté punk survolté y est bien plus présent.

Ma note: 12/20

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:51:16

Le meuilleur c´est Panzerfaust. :bave:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:43:58

J´ai une préférence pour Transilvanian Hunger

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
30 décembre 2007 à 00:46:19

C´est clair que Transilvanian Hunger dégage une p*tain d´atmosphère mais , les riffs de Panzerfaust sont trop puissant :bave: :content:

Med-Margera
Med-Margera
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:47:58

Darkthrone :bave:

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:19:11

Med :ok:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:22:12

tous les albums de darkthrone sont différents...et justement...the cult is alive est juste un retour a ce qu´ils faisaient au début...du black metal punké. FOAD est un hommage au heavy metal et au punk. facile de le voir avec la toune canadian metal( ca aurait du s´appeller Quebecer metal, ils parlent de voivod!) et avec la pochette de l´album. par contre...du darkthrone ca reste du darkthrone. ils font pas de la musique pour les fans. ils s´amusent comme eux seuls savent le faire. ils le disent tres simplement: Fuck off and die! vive Fenriz et nocturno!

Borknagar
Borknagar
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:31:43

Gros :up: pour le nouvel album :content:

Que pensez vous de cet album ? :( :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie