C´est le jour J et le gong retenti,la voiture ralenti,on ouvre la porte et y´a la sonnerie//et là on se dis"putain c´est quoi ces conneries"alors on degomme mamie sans aucun atemi//ta tou ces petit ki nous mattes,je suis pas comme sat , je te coupe ta bite,faux mhytemon athomati, est authentik//ça vise le propio d´la bank on l´voi tirer un bang,mon fligue fait bang,le tik cé le fric//on é loin d´etre des baltringues,on sort nos flingues sans aucune crainte on enleve les fringues//du proprio,faux prolo,gros mito,fau k´tu sache kon ai des pros toujours avec le bedo//allo!clodo!j´te parle,toi tu chiale,té pas loyal,mon trone est royal,connard,ou ai le matos//on ai collose,pre à t´entrailler juska l´os,tu bosse mais té plus l´boss,ouvre le coffre,sinon t´aura des bosses//on te fait un braquage et toi tu fait le sage,mon visage à la rage,on va faire un carnage,meme si on é pas de tueurs à gags//tu croi k´c´st des mecs ki nous engage,à peine 40 ans k´tu croi encore aux rois mages//on pisse tu ton fils,toi tu pourra pas sur notre diss,on prend l´mic,connard,tu pu le fric!//fait vite,les flicsarme d´un automatik font apparition,devant la banque c´est la dispertion,les flics n´auront pas notre frics//c´est de la foli,meme si,c´est une melencolie d´etre ici,dans cette connerie,on ne rie pas,on ne faibli pas,on é pas des cas//Slim AKA le aka(47) , le mc au sang froid,c´est bon.j´en ai fini avec toi l´abruti fini,slim prend l´relai,tu va encore en chier!!//
le texte de Slim Razor est en préparation...