CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gwar

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:14:42

Sujet : GWAR

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

MrQuaker Posté le 26 octobre 2002 à 05:41:30
Personne ne parle de gwar ici? c´est un bon groupe de punk-métal je trouve... et ils sont assez particuliers ( costume et paroles)

MrQuaker Posté le 28 octobre 2002 à 00:54:23
Allez parlons un peu de gwar! Quelqu´un a vu un de leurs spectacles?

sao1 Posté le 28 octobre 2002 à 12:30:26
tient, je savais pas que quelqu´un du forum connaissait gwar...
tu pourrais pas me renseigner et me dire sur quel CD je peut trouver Sadam a go go stp
merci

MrQuaker Posté le 29 octobre 2002 à 22:21:33
Saddam a go-go est sur l´album " this toilet earth" de 1994. Perso j´aimais bien America must be destroyed et Scumdogs of the universe, mais les autres m´avaient déçus ( ils étaient plutôt des grosses blagues) mais Violence has arrived, leur plus récent, c´est le meilleur! Trop bon cet album je l´écoute toujours

MrQuaker Posté le 06 novembre 2002 à 23:30:40
up

MrSelfDestruct Posté le 07 novembre 2002 à 15:01:24
C que j´adore c´est quand il font le plein chez le boucher et qu´ils balancent des litres de sang pendant les shows.
Un show Rock´N roLL ! ! !!!

MrQuaker Posté le 07 novembre 2002 à 22:26:10
T´as déjà vu un de leurs shows? Comment c´était?

MrSelfDestruct Posté le 08 novembre 2002 à 17:57:44
saignant

MrQuaker Posté le 09 novembre 2002 à 04:30:24
lol, je veux dire dis moi des détails

MrQuaker Posté le 12 novembre 2002 à 23:46:27
alors?

biRUNE Posté le 13 novembre 2002 à 09:19:35
C un mito???

MrQuaker Posté le 16 novembre 2002 à 08:19:34
Qu´il est allé? Probablement...

Le_Lion_Rouge Posté le 26 juillet 2004 à 14:02:51
Gwar sera en tournée...Un album prévu en Octobre!

Surement passeront ils en France? Si oui j´y cours :D

" GWAR have set an October 26 release date through DRT Entertainment for their long-awaited follow-up to 2001´s " Violence Has Arrived". The as-yet-untitled CD is being recorded at Wreckroom Studios in Richmond, Va. and will be mixed at the Chop Shop in NYC. Handling the production duties is Glen Robinson, who worked with the band on their classic third album, " America Must Be Destroyed". DRT will also be re-issuing GWAR´s debut album " Hell-O" and the classic follow-up " Scumdogs of the Universe" as a specially packaged double CD on August 3. A world tour in support of the new album will begin in October/November. "

Newbouchou5 Posté le 26 juillet 2004 à 14:08:17
j´avais le clip de I´m Sick of You, mais c´était tellement grotesque, que je l´ai effacé.

Le_Lion_Rouge Posté le 26 juillet 2004 à 14:09:06
C´est ça qui est bien...ce groupe ne se prend pas au serieux. C´est géant j´trouve!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:17:10

oui, mais c quand même un peu ridicule ce clip.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:22:35

C´est le groupe et tout le concept ( ??) qui tourne autour qui est ridicule.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:23:10

Yeah, I´m sick of yoooouuuuuu !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:20:49

Moi j´trouve que ya des morceaux vraiment bons! Et j´trouve que l´image qu´ils donnent est vraiment top...ils se prennent pas au serieux et c´est tant mieux! J´trouve ça sympa!

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:35:38

Moi je déteste les Gwar, un jour j´en avait acheté un pour transporter mon matos. Alors que je me promenais pénard, je tourne la tête, et bam un Ogrim tombe sur mon gwar et lui fait la tête au carré et là : disparu mon armure de verre et disparu mon armure d´ébonite ! Plus de 100 000Pieces d´or disparu, comme ca ! Pouf ! Je hais les Gwar !

• Markus qui joue un petit peu trop à morrowind ces temps ci*
darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:39:03

les Ogrim c´est bien les grossses bêtes que tu rencontres parfois dans les cavernes des nains, avec la peau toute verte???

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:44:27

Ouep, les braves gars avec une sacré surcharge pondéral qui trainent aussi pas mal du coté des ruines daedriques ou vers les plaines de l´est.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:47:10

lol faut quand meme le faire pour se faire buter par se genre de monstre :-d, a moins que ton perso soit d´un niveau très bas, c´est pas trop difficile, surtout si t´a 100 en acrobatie et que t´as des armes bien puissantes(genre les grosses épées daedriques)

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:48:02

Non pas mon perso, mon gwar de charge. Le ogrim je lui défoncé la tronche après, mais ce salopard avait buté mon gwar avant que j´ai eut le temps de lui tomber dessus.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:49:03

ah autant pour moi alors :-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:50

hahahahaha.

Kalician
Kalician
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:35:17

:up: pour le groupe qui a du fortement inspiré les vainqueurs de l´eurovision!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:55:37

J´ai découvert gwar hier,et je trouve que c´est vraiment cool ! :-d
C´est grotesque et bien sympa :p)
Kalician>C´est beaucoup beaucoup mieux que lordi....

basIesmasques
basIesmasques
Niveau 2
14 novembre 2007 à 01:23:20

ce groupe est trop bien :bave:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
07 mars 2017 à 20:16:00

J'ai écouté Hell-O et une partie de Scumdogs of the Universe. Globalement, c'est sympa, mais je trouve que ça n'a pas un intérêt énorme, même si c'est cool qu'ils ne se prennent pas au sérieux.

Je n'ai pas terminé Scumdogs of the Universe parce que j'emmerdais trop. :hap:

Après, c'est clair que j'ai plus entendu parler d'eux par rapport à leurs déguisements et leurs concerts plutôt que par rapport au fait d'être un genre de joyau musical, même pour le genre.

Sinon, depuis le dernier post, quelques albums sont sortis et deux membres sont malheureusement décédés : Cory Smoot, interprète de Flattus Maximus, en 2011, et surtout un des membres fondateurs Dave Brockie aka Oderus Urungus en 2014.

Et ils travaillent sur un nouvel album, le premier sans Oderus Urungus donc :

http://loudwire.com/gwar-first-new-album-since-dave-brockie-death/
http://www.blabbermouth.net/news/gwar-is-working-on-its-most-savage-and-bloodthirsty-album-to-date/

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:41:31

C'est surtout à voir en live GWAR c'est sûr, le thrash étant de base une musique hargneuse qui prend une dimension différente en live, le crossover l'est encore plus, donc aucun doute là-dessus, leurs albums n'ont pas pour but de redéfinir les bases du genre ou aller vers de nouveaux horizons mais surtout pour balancer du neuf en concert et foutre le boxon devant la scène.

J'aime bien en tout cas, leur apparence fait parler d'eux et ils en jouent mais ce n'est pas leur argument de vente principal pour autant à l'inverse de Lordi (qui n'est foncièrement pas un mauvais groupe mais la démarche est beaucoup plus axée là-dessus). GWAR c'est des trves et ils étaient là avant un paquet d'autres bien plus connus à l'heure actuelle, et ils ont jamais lâché, donc loins de la simple attraction live.

Le dernier que j'ai écouté (Bloody Pit of Horror, 2010) était bien défoulant, rien à en redire.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
07 mars 2017 à 21:23:41

Le 07 mars 2017 à 20:41:31 EviIman a écrit :
J'aime bien en tout cas, leur apparence fait parler d'eux et ils en jouent mais ce n'est pas leur argument de vente principal pour autant à l'inverse de Lordi (qui n'est foncièrement pas un mauvais groupe mais la démarche est beaucoup plus axée là-dessus). GWAR c'est des trves et ils étaient là avant un paquet d'autres bien plus connus à l'heure actuelle, et ils ont jamais lâché, donc loins de la simple attraction live.

Je vois à qui tu fais référence. :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 mars 2017 à 21:35:06

J'englobais un sacré paquet de groupes devenus médiocres / has-beens avec le temps mais ton idée en fait sûrement parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
12 juin 2024 à 20:32:11

Deux albums depuis le dernier post :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Blood_of_Gods
https://en.wikipedia.org/wiki/The_New_Dark_Ages

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries