CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon concert de nirvana ?

julien1843
julien1843
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:21:13

voila jme suis, tant qu´as faire si je télécharge plein de concert, autant en télécharger un de nirvana vu que je n´en ai jamais vu!!
et ya a plein alors jvous demande lequel est le meilleur pr vous ( pas en accoustique)

paulinho54
paulinho54
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:53:48

unplugged a new york diffusé sur mtv il est tro bien c un des derniers de kurt

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:55:38

Heuresement que l´on a pas dis accoustique!

paulinho54
paulinho54
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:57:02

ah ouais désolé j avais pas tout lu

julien1843
julien1843
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:41:23

lol et vous pouvez pas me conseillez un concert electrique ? il s´est suicidé ou au fait ?

matrix99
matrix99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:42:54

On sait même pas si il a mis volontairement fin a ses jours ou si c´est sa gentille courtney qui l´a un peu forcé un couteau à la main :lol:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:45:43

Prend le " Live and Loud MTV".
Il est long, la qualité est super, et meme si il manque pleins de morceaux cultes dessus ba c est un super live.

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:57:15

:lol:
ca ma fait planer kan il a di pa d´acoustic et kon lui a proposer l´unplugged!!

ecbz
ecbz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:30:53

matrix99 Posté le 25 juillet 2004 à 22:42:54
On sait même pas si il a mis volontairement fin a ses jours ou si c´est sa gentille courtney qui l´a un peu forcé un couteau à la main

deja j´vois pas pq tu met " lol" la mort de qqn qui que ce soit n´est pas marrante ensuite kurt n´est pas crevé au couteau, et ensuite tes insinuations sur courtney ( comme tt l´monde en fait) n´ont pas plu de preuve que le suicide ou koi ke ce soit...

munch>>>> ah oui c tres " planant" :sarcastic:

pour en revenir au sujet ben euuuuuh je saurais aps te dire comme ça mais essaye de trovuer un live de la chanson aneurysm ils sont tjrsd excellent sur cette song :ok: sinon prends n´improte lequel ils sont tous bien ya aussi le live a nulle aprt ailleurs mais ya que 3 chansons mais il est aps mal et ils sont habillé bizarrement ( on dirait des esapgnols folkloriques lol)

matrix99
matrix99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:40:38

Bon déja je vois pas pourquoi t´es si agressif..J´aime bien Nirvana et la mort de kurt c´est pas une réjouissance mais je vais pas me mettre a chialer a chaque fois que je parle de Kurt quand même!(en plus le lol c´était pour dire que c´était même pas sur qu´il se soit suicidé) Ensuite qu´il se soit fait tuer au couteau au flingue au poison ou quoi que ce soit j´en ai rien à foutre c´était juste pour dire que il s´était peut être pas suicidé :sarcastic: Et pour finir c´est justement une insinuation donc je n´ai aucune preuve qui puisse montrer que c´est courtney qui l´a tué autant que toi tu n´en as pas pour ce qui concerne son suicide!

Bon en tout cas prend pas tout au premier degré autrement t´ira pas loin dans la vie, faut savoir faire la part des choses hein!

ecbz
ecbz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:52:49

j´ai meme aps mis la moindre petites insultes et j´ia pas été si " dur" ds mon langage lol non je ne suis point agressif :) mais combioen de fois ´jia lu sur ce forum que c´etait courtney, j´aime bien moi courtney :(

enfin soit lol dsl si c´est mal apssé :ok:

matrix99
matrix99
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:56:46

j´aime bien courtney et j´aime bien son groupe aussi j´ai même un cd ( celebrity skin) m´enfin suis dsl aussi et voila on repart a zero :-)

ecbz
ecbz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:58:20

ouiiiiii celebrity skin le seul morceau d´elle que je joue a la gratte loool enfin j´ia jamais essayé les autres lool

sinon toi c´est koi ton concert preféré de nirvana ou tes songs ? ?

matrix99
matrix99
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:11:00

mon concert je sais pas mais mes songs: rape me, come as you are,smells like teen spirits,pennyroyal tea, heart-shaped box et pleins d´autres :-) et toi??

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:15:56

moi c´est aneurysm, heart shaped box, frances farmer will have her revenge on seattle, scentless apprentice, polly, school, serve the servants, dumb, oui bon in utero en general :lol: sinopn en concert jusque la de tt ceux que ´jai vu aucun ne m´a deçu :p j´ferais n´importe quoi pour en vivre un ! ! deja l´autre fois un pti groupe en concert reprenais smells like.. ça a foutu une de ces ambiances direct!!!

matrix99
matrix99
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:20:48

:lol: ouais ca devait etre cool un concert de nirvana :-)

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:23:50

c sur surtout quand il tournait en rond puis qu´ils se fonçaient dedans quel bonheur ! !!! et pusi rien qu´en video les voirs me donnent des frissons alors en vrai :ouch: lol

matrix99
matrix99
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:25:16

lol c´est con de se dire que c´est plus possible d´assister a un de ces magnifiques concerts :-(

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:26:50

ouais c´est deconné son geste ( ou le geste qu´on a fait pour lui...!!) j´me demande ce qu´il aurait fait comme nouvelles chansons si il avait continuer sa zik

matrix99
matrix99
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:31:54

toujours du bon je pense :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries