CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 août 2004 à 11:43:24

Bah pourquoi ? c´est le plus ancien mis a part Nicola bien sur. il est trop fort en kilt avec nicola qui regarde dessous pour voir s´il n´a rien

GotH13
GotH13
Niveau 6
10 août 2004 à 12:12:27

ba en fait jle trouve bien mais dans le groupe c´est celui ke je prefere le moin

GotH13
GotH13
Niveau 6
10 août 2004 à 23:31:53

c koi vo 10 chanson de indo preferer tt album confondu

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
11 août 2004 à 00:18:31

C´est un choix difficile quand même ! ! enfin je dirais ( après 30 minutes de réfléction intensive ) :

Les Silences de Juliette
Les Plus Mauvaises Nuits
Justine
Juste Toi et Moi
Le Grand Secret
Dark
Tes yeux Noirs
Trois Nuits par semaine / 3eme Sexe
l´aventurier
Marilyn

GotH13
GotH13
Niveau 6
11 août 2004 à 10:38:23

les silence de juliette ma pa tro marké par contr chui incapable de fer un top 10 jvé i reflechir intensivemen dailleur :))

GotH13
GotH13
Niveau 6
12 août 2004 à 18:24:45

oula j´ai hate que le prochain album sorte parseke la sa me soule d´écouter en boucle les même album ( jlai conné tous par coeur mtn)

Psafel
Psafel
Niveau 9
15 août 2004 à 10:55:43

moi aussi mais je ne m´en lasse pas

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
15 août 2004 à 10:59:13

ouais hier je me suis regardé le concert Bercy du 3.6.3 et ca fait plaisir de voir qu´on connait tout par coeur ! !

Psafel
Psafel
Niveau 9
23 août 2004 à 06:47:26

C´est trop un plaisir c kler.

Je viens enfin de trouver l´album solo de nicola sirki, composé de reprises. Je vais l´ecouter et dire ce que ca donne. ( Mais bon, a la base je n´apprecie les reprises qu´en ecoutant d´abord l´original..)

ddjindo
ddjindo
Niveau 1
24 août 2004 à 10:17:56

ben moi chui une grande grande fan d´indochine en clair leur chanson me fé un truc tou bizar ds le ventre et jador ossi les Cure...
Mon top 10 d´indo c :
-savoure le rouge
-la main sur vous
-3ème sexe
-kissing my song
-stef2
-peter pan
-l´aventurier
-le grand secret
-le manoir
-venus

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
24 août 2004 à 12:00:22

:ok: très bon goûts ! !

Je sais pas si vous vous souvenez mais Nicola Sirkis, en parlant de la Star Academy, avait dit " J´en veux plus aux proxénètes qu´aux prostituée "
Et donc Mr Gerard Louvin producteur de la tournée Star Ac s´est vengé dans téléstar, je cite
" Lukas et Jean Pascal ( pour un info les pires élèves de toutes les Star Academy confondu, ils chantent supperrr mal ) chantaient plutôt bien sur la tournée, du moins, c´est toujours mieux que le chanteur D´Indochine"

Voilà déjà que je trouvais qu´il avait pas l´air sympa lui...

Enfin voilà j´avais plein de truc à dire mais là je suis trop crevé je me souveins plus de rien alors je vais me coucher lol

superdidine
superdidine
Niveau 1
26 août 2004 à 19:45:54

é ba moi jadore indo é trouve sa genial é lé paroles vele dir kelkechose je ss dsl ! ! c ke tu lé compren pa alor(jmadresse a bcp de gen)
bref mi jadore é ce ki m pa é ba c tt!!!

ddjindo
ddjindo
Niveau 1
27 août 2004 à 13:15:43

C vré ke bocou de person pense ke lé parol d´indo ne vel rien dire...
C vré ossi ke kan il ne parle pa de sexe ou d´homosexualité c parfoi dificile a comprendre mé il fo décorticé les parol mo à mo é y passé 1 momen alor on fini par tou comprendre ( enfin pour moi c kom ca!)
exemple:
J´explore et déflore le hardcore....
Première écoute : ? ?????????HEIN??????????.....??
Troisième écoute: J´explore et découvre un monde nouvo

Napster67
Napster67
Niveau 10
27 août 2004 à 16:52:28

lut a tous
voila moi je reviens de vacances et il y a une chose qui m´a decu beaucoup c´est le dj du soir dans le camping n´a passait l´aventurier que deux fois en 3 semaines et quand je lui en ai parle il m´a repondu ca n´attire personne lol
mais bon c´est vrai il ne pouvait pas en parler puisqu´il ne connait pas
le pauvre

ddjindo
ddjindo
Niveau 1
28 août 2004 à 09:43:35

Oué c domaj mé ce dj na pe etre pa tor moi cet été je sui parti en angleterre é un jour on été ds un car, le chofer a demandé si kelkun avé de la muzik française je lui é passé laventurier o bou dune demi minute tou le car urlé é siflé genre c koi cte merde é on ma réexpédié mon cd vite fé avan la fin de la chanson...pour metre koi... David GUETTA LOREUR ! !!!!!

GotH13
GotH13
Niveau 6
28 août 2004 à 10:29:23

david guetta c super comercial c de la merd koi mai les ignorant de se monde non encore rien conpri, pai a leur ame

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
28 août 2004 à 14:55:45

Tu veux dire que ce qui est commercial c´est de la merde ? ?? Non parce que même si je n´aime pas la musique de David Guetta ( bien que je le respecte, bah oui c´est un des meilleur dans ce qu´il fait, et il s´appelle david ) c´est déjà moins commecial qu´Indochine....

Béé oui c´est fini les annès 90 maintenant le nom Indochine fait vendre, rien que le Birthfay Album réédité, est 3 ème des ventes d´album en France ! ! C´est beaucoup pour un best-of ! !

3.6.3 le CD à été directement 1er des ventes d´album, pour un live, c´ets halucinant !

le dvd, lui, à été 2 ème des ventes de dvd musicaux...

Donc oui Indochine c´est commercial mais on s´en fouuuu

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
28 août 2004 à 15:03:58

desolé de gacehr le topic mais moi j´ai une overdose pasque ca me rappelle mes cours de musique de cette année ou entre celine dion et Bobby lapointe ou a appris L´aventurier..

GotH13
GotH13
Niveau 6
28 août 2004 à 17:10:37

non c pa comercial parseke ia pa de marketing ( pub etc) alors ke david guetta ( atation je respecte se ki fé ) le mrketing es afon, des pub partt des difusion, a la radio tré souven

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
28 août 2004 à 17:29:34

Normal qu´il n´y est rien sur Indochine en ce moment, puisqu´il ne sorte rien.

Mais souviens-toi à la sortie de Paradize, à la radio, on à eu le droit à une cure de j´ai demandé à la lune lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment