CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Psafel
Psafel
Niveau 9
01 août 2004 à 13:57:32

Mais non, je suis toujours la.
J´attend avec impatience la sortir du dvd des clips, meme si je sais que leurs clips sont tout nazes lol. En tout cas ce sera une occasion de voir la degaine qu´ils avaient il y a plus de 10 ans. La toufe qu´a Nicolas dans le clip de " tes yeux noirs" ( realisé par Serge Gainsbourg himself!!!)

GotH13
GotH13
Niveau 6
01 août 2004 à 17:35:45

mmm leur clip son pa mal jtrouv

Psafel
Psafel
Niveau 9
01 août 2004 à 19:56:23

tu n´as jamais vu le clip de " un jour dans notre vie" lol. On voit le trio et la camera qui tourne autours lol. inutile :-p

GotH13
GotH13
Niveau 6
02 août 2004 à 10:11:23

a bon putin sa a lair nul

Psafel
Psafel
Niveau 9
03 août 2004 à 10:52:25

N´empeche que j´attend trop ce dvd qd meme, ainsi que le nouvel album.
L´idée des reprises sur le site officiel ( www.indo.fr) ne m´enchante guère. J´ai lu un peu partout que ce serait un double album, mais aucune trace sur ce site officiel. Info ou intox ? ( a mon avis intox)

GotH13
GotH13
Niveau 6
03 août 2004 à 19:13:49

jpense ke c une intox

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
03 août 2004 à 19:22:13

j´ai lu tout le topic et ca me fait bien rire....

Alors d´un côté il y a Psafel et parfois Mog qui essaient de créer des sujets de converstion qu personne ne suit et de l´autre un bouffon qui ne connait que le sms-style et qui se contente de dire " ouais " " non " " ca a l´air nul " " ca a l´air bien "
et qui après s´étonnes de la mort du topic.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
03 août 2004 à 19:23:36

j´ai lu tout le topic et ca me fait bien rire....

Alors d´un côté il y a Psafel et parfois Mog qui essaient de créer des sujets de converstion qu personne ne suit et de l´autre un bouffon qui ne connait que le sms-style et qui se contente de dire " ouais " " non " " ca a l´air nul " " ca a l´air bien "
et qui après s´étonne de la mort du topic.

GotH13
GotH13
Niveau 6
03 août 2004 à 22:35:33

tt a fé bad_boy je menui mé o moin ta aporter kelkechose o topic lol ( je rajoute des comentaire rien ke pour, ramener le topic sur la premiere page et je lance okun sujé parseke sa ma soulé )

Psafel
Psafel
Niveau 9
07 août 2004 à 22:09:48

Damned, je pars quelques jours et je retrouve ce topic dans les limbes du forum...

Je crois que j´ai oublié de parler du single limité " on aime, on aide" vendu exclusivement a la fnac au profit de medecins sans frontiere.
Ce single contient des version acoustiques de comateen I, Dark et de Anne et moi, annoncée par erreur comme un inedit alors qu´elle figure sur " un jour dans notre vie". Si on n´arrette pas le CD apres cette derniere, on a la surprise d´entendre " j´ai demandé a la lune" en version acoustique egalement qui n´est pas créditée sur la pochette.

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
08 août 2004 à 01:43:41

Dernièrement je me suis acheté " Le Baiser "

J´ai été agréablement surpris ! !

Que de très bonnes chansons ! ! Surtout " les plus mauvaises nuits " ! !

Sinon faîtes vous la collection des maxi-single ? ?? Moi non mais c´est vrai que c´est tentant en plus c´est pas de l´arnaque avec 4,5,6 voir 7 titres ! !! Mais bon à part Ebay je ne sais pas où les trouver ! !
En fait c´est surtout le maxi de " Marilyn " qui me tente avec le reprise de " Smalltown Boy " voilà ! !

Psafel
Psafel
Niveau 9
08 août 2004 à 02:30:16

J´aimerai bien retrouver le single de jdall avec comateen II dessus ( g que celui avec glory hall) et le single d´un jour dans notre vie avec l´inedit " petit jesus"

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
08 août 2004 à 02:34:45

un conseil recherche sur Ebay ! !

Moi c´est le collector 92 qui me fait rêver, ultra ultra limité ! !

sur ce je vais me coucher, demain je serais peut-être l´heureux gagnant des trois premier CD d´indo + maxi-cd mao boy, pour l´instant j´en suis à 18 euros je tiens bon

Psafel
Psafel
Niveau 9
08 août 2004 à 09:25:42

Je prefere eviter ebay. Je me connais, je suis du genre a m´enflammer et mettre des sommes folles pour un truc... G un ami pareil et il se ruine lol.

GotH13
GotH13
Niveau 6
09 août 2004 à 21:41:50

dsl les ga g t parti pendan 5 jour ( necouter pa le bad boy parseke javé p envi de me " disputer" ke g aprouver se kil a di) :)

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
09 août 2004 à 22:26:30

lol ! !!

Ouais la je viens de finir la bio " insolence rock "

Et à la fin Nicola dit qu´il va partir dans un autre pays avec tout le groupe, pour voir une autre culture et s´en inspirer pour le prochain album ( ce pays c´est le Japon mais il ne le savais pas au moment où il écrivait ) .

Mais voilà c´est dommage car j´adore l´indus ! !! Enfin je pense que si Oli de Sat reste il y aura toujours une petite touche sombre enfin j´espere !

GotH13
GotH13
Niveau 6
10 août 2004 à 00:17:41

comen sa si oli rest?? il a di kil alé kité le group????? :ouch:

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
10 août 2004 à 01:28:54

en fait ils ont dit qu´un membre du groupe pourrait partir...

mais bon je vois plutôt partir mr Frédéric ou mr Shoes

et encore c´est pas sur ! !!

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 août 2004 à 09:33:00

Qui vivra verra. Depuis le depart de Dominik, chaque album est composé par un gars different. La logique voudrait qu´oli de sat ne soit plus compositeur sur le prochain... mais paradize a tellement cartonné que je pense qu´il restera. Dans un interview a la sortie de Paradize, Sirki a dis qu´indochine, c´etait lui + des musiciens qu´il payait pour faire partie du groupe. Des employés en somme. Il ne s´en est pas caché. ( ca c´est un bon argument pour les detracteurs hein ; -) ) . On verra bien dans le prochain album, ou en news sur le site officiel.

GotH13
GotH13
Niveau 6
10 août 2004 à 10:30:07

ouai mé bon si on devrer fer partir kelkun sa serer eliard bien ke je le trouv quand meme bien mais bon a mon égard c selui ke jaime le moin du groupe

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment