C´est bizarre, mais j´aime beaucoup les albums Un Jour Dans Notre Vie et Wax qui sont les plus méconnus. Au début je pensais la même chose que les détracteurs d´Indochine : groupe de pseudo-gothiques, paroles et musiques nulles etc... Mais je trouve franchement que ces deux albums sortent du lot. Je ne suis pas trop fan des débuts à part quelques chansons (L´aventurier, Kao Bang, Miss Paramount et surtout Tes Yeux Noirs entre autres). J´ai trouvé Dancetaria intéressant mais il y´a un je ne sais quoi qui me déplait sur ce disque
Paradize est pas trop mal mais il traîne un peu en longueur, idem pour Alice & June.
Sinon mes chansons préférées sur Un Jour Dans Notre Vie sont Savoure Le Rouge (le clip est assez étrange !) Sur Les Toits Du Monde, Un Jour Dans Notre Vie, Candy Prend Son Fusil (malgré les paroles débiles) Ultra S. et Vietnam Glam. Sur Wax, mes préférées sont Unisexe (peut-être ma préférée d´Indochine) Révolution, Coma Coma Coma, Echo Ruby, Satellite (par contre les cuivres dans le refrain gâchent un peu le tout je trouve) et Kissing My Song.