Et bien moi, l´ intro de "Ladyboy" m´agace. J´aime pas la sonorité. Ca, c´est un truc à me pourrir une chanson...
Même chose pour "Tallula".
"Belle et Sébastianne" me laisse indifférente. Je sais que y´en a plein qui love it this song, mais moi, elle me traumatise pas des masse.
Pareil pour "Black Page".
Après un temps d´ adaptation, je doit dire que "Crash me" est bien bonne, par contre.
Et puis on a le top 5, avec dans le désordre, "Les portes du Soir", "Sweet Dreams", "Gang Bang", "June" et "Pink Wate 3" (parce que Nicola à vraiment un sale accent anglais pour "Pink Water 2").
Motion spéciale au duos, qui sont vraiment sympa. Les deux. Et oui. "Harry Poppers" est bien barrée, et "Aujourd´hui je pleure " sonne super bien.
Notons que "Alice & June" n´est vraiment pas une continuité de "Paradize", comme disait certain.
Les textes sont plus fort, la musique plus calme, plus belle, moins tape-dure. Il n´y a pas de réel équivalent en chanson dans "Paradize" pour cet album, à part peut-être "Dark", et encore...
Pour ce qui est de la continuité dans les chansons, je ne trouve pas que ça clash, à cause des duo. "Crash me", c´est la Mort des 2 gamines, non ?
Donc, même si il y a "Morphine" et "Starlight" après, ça passe. L´ histoire est finie, si vous voulait...