CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:49:02

Génial.

Indochine est chez Franprix.

lovindo
lovindo
Niveau 2
21 décembre 2005 à 16:34:02

g compté le nombre de jour avnt de voir les indoboys...et il y en a ...79!!!kel monde cruel..jenvi telmen ceux ki ont pu les voir ces derniers jours..bouh!(je pleure!c convaincant,non?)

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:43:22

:lol: oui très ! :fou:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:15:16

Putin QUEL CONCERT !! !!!

4 heures d´attente debout avant de pouvoir rentrer dans la salle, avec Mr Boris et Oli qui venaient nous faire des petites coucou par la fenêtre de temps en temps (on a même eu le doit au cul de Mr Boris... si si) et Fabien qui venait avec sa caméra filmer la foule pendant cette lonnnnnngue attente.

Après avoir fait pression sur les vigiles pour l´ouverture des portes vers 19h (on dira ce qu´on voudra, je pense que 1000 personnes qui crient "la porte, la porte" ça aide :), arrivé dans la salle, et RE attente jusqu´à 20h...

Concert énorme, c´était génial de les voir en vrai, ils sont tous très stylés, Nicola Sirkis est vraiment petit (lol), le son était impeccable que ce soit niveau voix ou musique... En plus j´étais vraiment près de la scène, au 3ème ou 4ème rang au début puis tout devant après que ça ai bien bougé...

Ils ont joué des titres du nouvel album pendant 1h30 environ, on sentait bien qu´ils étaient concentrés, les chansons passent nikel en Live, alors j´imagine d´ici un an quand ils maîtriseront parfaitement la chose :ok:
Celles du soir", "Gang "Bang", "Adora", "June", "Pink Water II" en duo avec Brian Molko sur l´écran, "Alice et June" lors du troisième rappel et wurtout les trois anciens titres qu´ils ont chanté ("Punishment Park" avec le lancé d´harmonica, "Punker" et "Marilyn").

L´ambiance était énoooorme lors des ces dernières chansons, public déchaîné, je me souviendrai toujours de tout ça.

Voilà, en plus j´ai eu droit à être interviewé pa Canal (lol), filmé une bonne dizaine de fois sur le DVD, on a eu un petit bracelet "Alice & June - Concert Secret" et j´ai acheté un poster pour 5 euros.

C´était géant, je suis pressé d´y retourné (le 24 novembre à Angers)

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:39:20

T´en as bien de la chance ! ! ! :)

lovindo
lovindo
Niveau 2
21 décembre 2005 à 22:38:24

ouah...rien ka lire ta description de ce concert magik,je my voyai tro!!en fait je nai vu kune seule foi Indo apres toutes ces années dadmiration pour eux..é jcompte bien ratraper ca!!je les vois les 11mars et 7 nov en esperant ressentir ce ke toi tu as pu ressentir ce soir la..merci de mavoir fé rever kelk minut!lol!

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:39:08

La rage...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:11:29

Ha ouais désolé MorgolooN, je sais que c´est dur de lire quelque chose comme ça, surtout si ça va pas bien pour toi en ce moment... Si ça peut te rassurer, sache qu´après avoir été au concert, même si on oublie tout pendant 1h45, le retour à la réalité est trèèèès difficile...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:24:49

J´imagine...

Là je me demande... Donc le retour sera difficile pour moi, le 29mars (puisque j´y vais le 28) mais alros vu que j´y retourne le 31, je serais dans quel état le 1er avril? (Ouah pile le bon jour en plus...). Ouai bah vive mon éclatant optimisme ^^...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
22 décembre 2005 à 00:50:09

chai pas si vous avez vu sur l´indo forum, ya un lien page 6 pour avoir "999" gratuitement !!

bon j´ai ecouter et perso, je suis bien content que ca soit pas sur l´album lol !!

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:45:29

Mets nous un lien.

Pourquoi ils ont changer à la dernière minute, en fait ? Ils avaient pourtant balancé ça à la conférence de presse super officielle.

indolyne
indolyne
Niveau 3
22 décembre 2005 à 09:54:51

piqué sur le site officiel :

News du 21 décembre :

"Alice & June déjà disque d´or en Belgique avec plus de 25 000 exemplaires vendus ! "

bien joué la Belgique !! !!! à quand cette bonne nouvelle pour la France ?

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:02:26

Bizarrement, je le sent pas, pour la France...

lovindo
lovindo
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:17:29

bon mem si ca se passe pa forcémen pareil en france(exemplaires vendus),les concerts resteront kan mem les moments les + chauds!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
22 décembre 2005 à 17:43:34

Rebecca_03 Posté le 22 décembre 2005 à 09:45:29

Mets nous un lien.

=> le stp etait sans doute facultatif hein :) :sarcastic:
soit je le met quand meme :sarcastic:

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49567cc225a890066a4a83f896b94df75cd43aa4a910e547329d/01999.m4a

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:44:35

C´ étais pas un ordre, non plus.

Surtout que ça marche pas, on dirait bien...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
22 décembre 2005 à 17:48:00

lol oué oué ben atten si ca marche pas essaye ca

http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?t=17733&postdays=0&postorder=asc&start=100

tu verra le lien par toi meme

lovindo
lovindo
Niveau 2
22 décembre 2005 à 21:24:25

merci pour ce lien!!il é vrémen cool ce forum!

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:30:00

On en parle trop peu mais je trouve "Ceremonia" vraiment géniale !! !! De toute façon il est trèèèèès difficile de départager les chansons de cet album, il n´y a que les collaborations (hormis celle avec Molko) qui me paraissent un ton en dessous.

lovindo
lovindo
Niveau 2
22 décembre 2005 à 21:51:05

jsui dacc avec cette remark..a noter ke brian auré du etre plus "etr mis en avant" par rapor o otr collabo..surtou avec cette chanson tres frissonante..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment