Putin QUEL CONCERT !! !!!
4 heures d´attente debout avant de pouvoir rentrer dans la salle, avec Mr Boris et Oli qui venaient nous faire des petites coucou par la fenêtre de temps en temps (on a même eu le doit au cul de Mr Boris... si si) et Fabien qui venait avec sa caméra filmer la foule pendant cette lonnnnnngue attente.
Après avoir fait pression sur les vigiles pour l´ouverture des portes vers 19h (on dira ce qu´on voudra, je pense que 1000 personnes qui crient "la porte, la porte" ça aide
, arrivé dans la salle, et RE attente jusqu´à 20h...
Concert énorme, c´était génial de les voir en vrai, ils sont tous très stylés, Nicola Sirkis est vraiment petit (lol), le son était impeccable que ce soit niveau voix ou musique... En plus j´étais vraiment près de la scène, au 3ème ou 4ème rang au début puis tout devant après que ça ai bien bougé...
Ils ont joué des titres du nouvel album pendant 1h30 environ, on sentait bien qu´ils étaient concentrés, les chansons passent nikel en Live, alors j´imagine d´ici un an quand ils maîtriseront parfaitement la chose 
Celles du soir", "Gang "Bang", "Adora", "June", "Pink Water II" en duo avec Brian Molko sur l´écran, "Alice et June" lors du troisième rappel et wurtout les trois anciens titres qu´ils ont chanté ("Punishment Park" avec le lancé d´harmonica, "Punker" et "Marilyn").
L´ambiance était énoooorme lors des ces dernières chansons, public déchaîné, je me souviendrai toujours de tout ça.
Voilà, en plus j´ai eu droit à être interviewé pa Canal (lol), filmé une bonne dizaine de fois sur le DVD, on a eu un petit bracelet "Alice & June - Concert Secret" et j´ai acheté un poster pour 5 euros.
C´était géant, je suis pressé d´y retourné (le 24 novembre à Angers)