CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:43:13

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1783366&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=54c964c8-6504-ba77-5c48-5e54d1a1b4ec&TTL=181220052042&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0921b9262-8476-a3e1-64bf-c851fedbc653&Fr=0

C´est ça que t´as acheté ?? C´est la version simple, l´autre est en rupture de stock sur fnac.com

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:52:09

Tu me fais flipper, surtout que la version double sera en vente à 18 euros dans toutes les Fnac de france lundi.

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:53:59

Je vais pas faire la difficile pour 2 €.

:d) au fait... J´ ai pas encore acheté. Juste j´ai vu le prix sur le site.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:54:33

OUF !! Ma pauvre t´es passé à côté du pire !

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:00:04

Mon dieu, oui !

J´ étais sur le site de la Fnac, y´aurais pu m´ arriver n´importe quoi !

:d) t ´inquiète, mon coeur. Je commande pas sur le web. Lundi, je m´ userais les pompes, direction le Furet du Nord ( ou la FNAc, je sais pas encore ) à Lille. Je suis sûr qu´il pleuvera, en plus. Mais je m´en branle !

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:02:54

J´pense que ça va être la ruée, c´est dans ces cas là qu´on apprécie habiter dans un coin paumé !! !!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:03:07

ah oki j´avai pas vu tous les morceau, merci pour les lien :)

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:07:53

Surtout dans le Nord... C´est le bordel, dans le Nord.

Y´aura peut-être pas la ruée, mais si c´est comme l´ ambiance au Zénith, y´aura peut-être rupture...

Putain ! Je pourrais pas y aller du matin ! Je vais me faire floozer comme une conne !

Viens moi en aide, Super-Nicola !

- Euh... Ouais, salut.
- Oh, Nicola Sirkis !
- Salut... Y´a un euh..; Problème ?
- Oui, m´sieur ! Je vais pas trouver ton album d´ Indochine Lundi !! !
- Oh, euh... Pas c-oule ! Attend, je vais te le chanter... Hum hum... "Et 1-2-3 Alice se réveille..."

[1 heure trente plus tard]

- "Ouh ouh ouh". Voilà. T´en penses quoi ?
- Tu es trop beau.
Oh, euh... Ouais !"

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:20:42

ca y est j´ai ecouter vibrator .... excellent cte chanson :D
années 80 powaaa (h)

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:22:17

T´en a mis du temps.

:d) j´ espère que y´a pas trop de chanson qui font moins de 3 minutes. Les chansons de moins de 3 minutes, c´est du vol. :(

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:22:23

Ouais le refrain est vraiment bien trouvé sur celle-ci !! En ce moment même le groupe joue à Bruxelles

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:28:39

ben pour les chanson de moins de 3 minute ya tallula aussi, mais elle est tres jolie (a) !!

hey vraiment je le sens bien (enfin j´ai deja ecoute 13 morceau lol donc j´aime la majorité) ^^

ya pas encore de "dunkerque" ou de "francoise" .... :D (comprenez pas de chanson boulet lol)

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:30:59

J´ adore "Dunkerque".

:d) "Françoise", c´est le prénom de ma mère. :(

( mais... C´est aussi une chanson à la con, comme la majeur partie de l´ album "L´ Aventurier" )

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 décembre 2005 à 21:39:01

lol dans le premier album j´aime bien les 7 jours de pekin jla trouve fun :D

sinon pour dunkerque, euh moi la version live passe mais studio je trouve ca pas terible (a) !!
enfin tout les gouts sont dans la nature hein ;)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:06

Comateen est vraiment superbe :coeur:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:31:19

Comateen II est encore plus superbe...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
18 décembre 2005 à 01:02:12

(Pris sur le forum Indo)

maph
Posté le: Dim 18 Déc , 2005 00:32 Sujet du message:

Moi aussi j´y étais, je vais donner qq unes de mes impressions :
Arrivé vers 17H, j´étais donc assez bien placé dans la salle, au milieu de la scène, presque devant Nico, un peu décallé à droite vers Boris. Y avait environ 4 rangées de fans devant moi. L´attente était interminable, attendu vers 8H, le rideau ne s´est ouvert qu´à 8H15. On sentait que le rideau allait se lever, une musique de pendule retentissait, tt le monde gueulait, c´était la folie, puis subitement le rideau s´ouvre et là tt le monde crie comme ce n´est pas possible et...en fait les indoboys n´étaient pas encore là, ils nous avaient fais une petite blague. 1 minutes plus tard ils arrivent et ça gueule dans la salle...
Ils ont commencés par les portes du soir je pense, calme, tranquillement, magnifique, le son était sublime et la voix de Nico aussi (sans fausse note aucune). Puis on est arrivé à Alice and June et là...mon dieu, tt le monde sautait dans tt les sens, y avait des vagues partout, j´ai jamais vu ça de ma vie, la folie, comme si les gens libéraient 2 ans d´attente de concerts...Après la chanson on suait tous comme si on venait de faire un marathon. Puis toutes les autres chansons ont suivi, peu de personnes chantaient (on connaissait pas encore les paroles), mais on sentait que tt le monde regardait avec la plus grande attention, bouchebé devant ce spectacle extraordinaire. 2 grands moments furent pour moi ladyboy (superbe en concert) et pink water II (avec des images vidéo de Brian Molko) après le premier rappel. Ensuite il y a eu punishment park (la folie à nouveau, des pogos à ne plus finir), punker et surtout Marilyn (tt le monde qui chantait dessus, c´était à donner la chaire de poule tellement c´était intense).

Malheureusement, 9H40, c´était déjà fini. C´était court mais super super bon. On sentait vraiment dans la salle l´émotion du public à revoir ses "idoles", et la concentration extrême du groupe qui jouait pour la première fois ses nouveaux morceaux en live (Nico a bien dis 2 fois à quel point il devait super fort se concentrer).
Un concert inoubliable à jamais. Après une soirée comme cela, je me sens fière d´être fan d´Indochine. J´ai même presque pleuré plusieurs fois pdt le concert...
Plus qu´à aller écouter le CD en boucle la moitié de la nuit, pour les connaître par coeur pour mon prochain concert, le 3 avril à Liège...

Note : On a reçu un bracelet rouge avec écrit dessus Alice and June, concert secret. Aussi, y a pour ceux qui veulent une vente de marchendising (t-shirts, posters), je pensais pas qu´il y allait en avoir sur les concerts secrets.

Wooooooow vivement mardi !! !!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
18 décembre 2005 à 02:31:59

lol ce qui me fait rire, c que aucun dentre nous n´est inscrit a l´indo forum, mais on va tous pomper les telechargement, mes info lol ^^

enfin bon, il est la pour ca ce forum :D

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:25:05

J´y suis inscrit moi...

pseudo : Mad´Gul

Mais je poste pas hyper souvent...

Je suis aussi sur le forum d´www.indo-paradize.com mais sous le nom de MorgolooN

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:56:37

J´y suis inscrit même si je n´y poste jamais. Ca peut paraître profiteur mais la seule fois que j´ai posté, c´était pour demander deux places pour mardi et le soir même, je les avait (désolé de faire que de le répéter mais pour une fois que je fais partie des chanceux !! !!!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma