CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 décembre 2005 à 12:18:28

perso, pour une fois, je lui donne pas tout a fait tort... bon enfin ptete pas a ce point la, mais franchement, je le trouve vraiment pas terible ce clip !!
en + comme dab, le seul membre du groupe qu´on voit, c´st sirkis!
j´ai juste reussit a entrevoir oli de sat, boris et shoes mais tres rapidement...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:08:33

Hé bien je suis peut-être un cas perdu, totalement en admiration devant tout ce que fait Indo, mais franchement, je l´ai vu en entier j´ai trouvé ce clip pas mal !

Alors déjà, des bracelets à clous j´en ai pas vu, tous les jeunes qui courent sont différents, aucun n´a un look pseudo-rebelz et surtout, je trouve que l´idée va très bien avec la chanson : ils s´arrêtent tous et sont essoufflés au moment où le morceau se calme, puis, quand Nicola Sirkis chante "Mais je suis là" et commence à courir, ils repartent eux-aussi...

Evidemment, on aurait pu faire un clip avec deux lesbiennes... Mais 1/Tout le monde s´y attendait et 2/Cela aurait été comme Stef 2

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:24:22

Oui, mais...

1) C´est justement ce qu´on voulait. Une ch´tite love-storie from Lesbos, et pas une bande de marathoniens. :snif:

2) Personne n´a vu le clip de Stef 2, de toute façon ( excepté les fans) :(

3) Je dis ce que je veux. Excusez-moi d´ avoir un avis qui va à l´encontre de la majorité ! :-p

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:32:18

Le clip de Stef 2 est connu. Il est dans le DVD des divisions de la joie, dans le DVD des clips, et surtout, il a créé une polémique à sa sortie puisque M6 ne voulait pas le passer, ça à d´ailleurs fait un bon coup de pub à Indo.

Désolé de te décevoir, mais une fois de plus ton avis est loin d´aller à l´encontre de la majorité puisque à voir les réctions des fans sur le forum par exemple, beaucoup n´apprécient pas tellement ce clip... Cependant je trouve qu´il représente bien la chanson d´une manière dont on ne s´attendait pas (après tout Alice et June inspiré de deux filles qui ont fini par se suicider, tout ça représente le désarroi de la jeunesse, ils courent, courent... puis Nicola Sirkis finit par les aider...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:39:22

Mr-Bouffon Posté le 10 décembre 2005 à 18:32:18

Le clip de Stef 2 est connu. Il est dans le DVD des divisions de la joie, dans le DVD des clips, et surtout, il a créé une polémique à sa sortie puisque M6 ne voulait pas le passer, ça à d´ailleurs fait un bon coup de pub à Indo.

:d) c´est bien ce que je dit, mon coeur. Qui a vu le clip, à part ceux qui ont acheté les DVD ? Et ceux qui ont acheté les DVd, c´est les fans (ou alors des mecs qui aiment claquer de l

Désolé de te décevoir, mais une fois de plus ton avis est loin d´aller à l´encontre de la majorité puisque à voir les réctions des fans sur le forum par exemple, beaucoup n´apprécient pas tellement ce clip... Cependant je trouve qu´il représente bien la chanson d´une manière dont on ne s´attendait pas (après tout Alice et June inspiré de deux filles qui ont fini par se suicider, tout ça représente le désarroi de la jeunesse, ils courent, courent... puis Nicola Sirkis finit par les aider...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:41:44

Bug.

:d) c´est bien ce que je dit, mon coeur. Qui a vu le clip, à part ceux qui ont acheté les DVD ? Et ceux qui ont acheté les DVd, c´est les fans (ou alors des mecs qui aiment claquer de la thune au hasard à la FNAC, mais passons ).

En bref, le gens lambda, qui mattent le clip sur le câble, il aurait pas pu faire le comparatif, puisque le clip de Stef 2 est moins connu que "Bad", for exemple...

Désolé de te décevoir, mais une fois de plus ton avis est loin d´aller à l´encontre de la majorité puisque à voir les réctions des fans sur le forum par exemple, beaucoup n´apprécient pas tellement ce clip...

:d) si c´est le forum Indo, j´y suis même pas inscrite ! :fou:

Cependant je trouve qu´il représente bien la chanson d´une manière dont on ne s´attendait pas (après tout Alice et June inspiré de deux filles qui ont fini par se suicider, tout ça représente le désarroi de la jeunesse, ils courent, courent... puis Nicola Sirkis finit par les aider...)

:d) mon héros. :coeur:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:46:37

Heuuu... Faire deux fois le même clip en disant "de toute façon, rien à fouttre, le grand public à pas vu le précédent, les fans ont qu´a se taire" je ne sais pas si c´est la meilleur des attitudes à avoir... Enfin comme tu dis, passons...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:00:23

Bah, c´est pas la mort, non plus...

Et d´ abord...

"Heuuu... Faire deux fois le même thème de chanson en disant "de toute façon, rien à fouttre, le grand public à pas entendu les morceaux précédents, les fans ont qu´a se taire" je ne sais pas si c´est la meilleur des attitudes à avoir... Enfin comme tu dis, passons..."

:sournois:

Ce n´est qu´un clip. Indo is sound, not pictures movies.

Ca fait des années qu´il nous font le coup de la lesbienne attitude ("Canary Bay", 1986, "Les Silences de Juliette", 1996, "Stef 2" - à 50% seulement -, 1999, "Alice & June", 2005 ), alors, niveau répétition... :doute:

Et si on cherche plus loin dans l´ homosexualité ( homme & femme en même temps, quoi ), on en a 3 fois plus, à grande ou petite dose.

C´est le fond de commerce d´ Indochine, ce genre de truc, qui tente à prouver que les gays, c´est pas des agents de Satan. Et ils le faisait/font bien.

Là, le mec lambda ( encore lui ), il ne sait pas que quand Nicola chante, ce sont les paroles de June. Et le clip n´aide pas. Bref, le message passe à la trappe, et on rate un peu tout. :-(

Allez sur le site officiel, putain de mec lambda à la con, meeeeeeerde ! :snif2: :snif2: :snif2:

indolyne
indolyne
Niveau 3
13 décembre 2005 à 09:24:37

pour clore ce debat oulex je dirais qu´ on aime ou pas le clip vivement le 19 decembre !! !! et puis c´est tout ! puis VIVE INDO.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:42:16

Un message ma foi très constructif.

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
13 décembre 2005 à 18:07:06

lol oué vivement le 19 Indolyne ;) !!
sur fnac.com on peut ecouter un extrait de ladyboy!! ca a l´air bien sympa ma foi :)

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:29:44

Quand on parle d´Indo le terme "bien sympa" est faible ^^ et puis dire que le morceau est géant de toute façon c´est un pléonasme :D

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
13 décembre 2005 à 23:39:51

lol oué mais j´ai pas écouter le morceau entierement et puis le son de la fnac est assez merdique lol ;)

enfin bon, aller J-6 les zamis :D

indolyne
indolyne
Niveau 3
14 décembre 2005 à 09:16:59

en tout cas des les premieres notes des chansons on reconait de suite le son typique à indo.... ya pas d´erreur possible puis kan la voix de nico se poe sur les rythmes endiablés c le bonheur. perso g hate ed l´ avoir moi cet album !! ! J-5

Napster67
Napster67
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:20:45

Cool le morceau d´indo sur canal + , dommage que Nico chante si grave et que la sono sois si forte :-( mais ce sera mieux en concert :)

Indo est de retour :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:21:12

j-4 :ok: :)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
15 décembre 2005 à 20:40:54

hey sur canal c´etai super :)

bon sirkis regardait le prompteur et etai pas tj tres juste, mais ca fait plaisir de les voir ^^
ils etaient bien habillé ^^ !!

aller ecoutons tous RTL2 maintenant ^^

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:05:15

Ils sont en ce moment sur RTL2, ils présentent l´album, il à l´air super bon !! !!!

J´ai reçu ma place pour mardi aujourd´hui, tout roule !! !!!

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:01:01

Putain ils ont été excellents sur RTL2!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
16 décembre 2005 à 01:12:14

hey put1 c´etai enorme ^^
belle et sebastianne ma laissé sur le cul!! magnifique refrain ^^
sinon tallula est superbe aussi....

enfin aucune ne m´a decu, mais elle n´ateignent pas non plus le niveau du single aliceet june..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment