CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : >>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Napster67 Napster67
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:49:21

Je n´ai meme pas reussi a trouver Insolence Rock cette apres midi-> desespoire

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:54:22

Moi je ne l´ai pas trouvé à la Fnac Angers, J´ai regardé sur Fnac.com et il mette sous 4 à 8 jours.... Sur Amazon tirage épuisé . .. mais sur alapage.com........ expédié sous 24 h ! !!! en plus il est à 19 euros ! !

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:59:16

moi jle trouv pa alor jlé comander ia kelk jour a un libraire. mank de cul lediteur reste injoignable et la comande et pour le momen inpossible jcroi ke jvé devoir allé fer un tour a marseille pour le trouver

Napster67 Napster67
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:18:42

quand ca veut pas ca veut pas

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:42:22

:lol:

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:07:04

jpeu vou conseiller un otre site tré tré bien de indochine, ia plin detruk dessu plin de fon decran plin de goodies plin de foto et kelk vidéo. ladress c www.indo-paradize.com ( ia mem des sondage de vo clip préféré de indo enfin plin de truk allé voir ( la page dacceuil et un peu foutoir mé bon c pa bien grav . ...)

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 11:12:35

:ok:

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:29:58

tié aller sur le site mog le mog?

saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:54:25

salut, voila j´étais fan d´Indochine dans ma jeunesse, et ca ma trop ennervé quand j´ai acheté le dvd Indolive ( que j´adorais sur CD) parce que non seulement c´est du play back, mais catastrophique au plus haut point ! Pendant l´aventurier Sirkis serait au téléphone sur scène pendant que la chanson défile on aurait quand meme moins limpression quil se foute de notre gueule, j´avais honte de ce dvd et tous mes copains voulaient écouter " L´aventurier´ qui reste sympa à écouter et ils prenaient un fou rire devant la qualité du play back... ca calme.. Personne d´autre n´a été choqué ?

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:55:50

Ouais il est pas mal bien qu´un peu
" brouillon "

Sinon que pensez-vous de la composition actuelle du groupe ? ??

Moi j´adore Oli de Sat qui s´implique vraiment dans le groupe et Mr Boris est cool, apporte de la fraîcheur lol et chante pas mal ! !
Sinon les trois autres ( Mr Eliard, Mr Frédéric, Mr Shoes ) ont ne les voit pas beaucoup mais ils ont l´air sympa lol ! ! En fait c´est ma composition préféré pour l´instant ( il manque juste Stéfane....)

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:57:38

Indo Live du playback ? ???? lol la honte j´avais même pas remarqué ! !! mais ca m´étonnerrais enfin comment il fait pour faire chanter le public et tout alors ? ???

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:58:34

ha mon avis c´est plutôt qu´il y à un décalage entre la piste audio et vidéo ca arrive souvent ! !

En tout cas c´est sur qu le paradize Show n´est pas en playback au moins...

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:19:52

Voilà je suis allez sur le site officiel et on me confirme que ce n´ets pas du playback ! ! le son à été retravaillé en studio et il y à un décalage très léger entre la bande son et l´image ( c´est aussi le cas dans les 5 titres inédits du zénith du dvd 3 paradize show )

Mais en même temps c´est prévisible attend si c´est du playback comment il fait pour faire chanter le public, rallonger les chanson de 2 ou 3 min avec des parties instrumentales etc.... et surttout ca sert à quoi qu´il est devant lui un livre avec les paroles dont il tourne les pages....

voilà ! ! noi mais attend ! ! tu crois que tu avs décrédibiliser mon groupe ? ?? lol

Tu peux de réconcilier avec Indochine et acheter le Paradize Show lol

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:39:09

moi se ke je prefere c oli de sat boris et nicola dan le group ( le rest son tre bien ossi mé on les voi moin ) je sui tt a fé satisfé de la nouvelle conpsition du group ki redone un cou de jeune et aporte un peu de gotisme ( pour oli )

saebaaa saebaaa
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:50:36

merci vous m´auriez remonté le moral il y a quelques années ! La je suis passé à AC/DC et Iron Maiden. En fait c´était tellement flagrant ( le pseudo-playback) que mon frère m´a dit que ca devait être un décallage mais comme c´était irrégulier j´étais pas sur...

PS: saebaaa Posté le 27 juillet 2004 à 12:54:25 " Sirkis serait au téléphone sur scène pendant que la chanson" hihihi " Téléphone" je viens de voir ! bon ok je sors

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:58:37

Oui en plus si c´était du playback :

1 - Je vois pas pourquoi il le sortirait en DVD ( il y a une cinquantaine de date sur une tournée, pourquoi choisir un playback pour un dvd lol )

2 - le réalisateur ne s´atarderait pas autant sur la bouche de nicola lol

bon allez c´est pas grave on te pardonne ! ! lol

Au fait Boris à envie de chanter sur le pochaine album parait-il. Sachant qu´ils préparent des reprises ( pour un cd bonus je pense, comme placebo ) il serait possible qu´il en chante une ! ! et pouquoi pas " wonderwall " , parce qu´il le fait vraiment bien je trouve dans le dvd " les divisions de la joie "
enfin je trouve ! !

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:53:33

Il faut savoir qu´indolive, le cd comme le dvd, sont bourrés d´overdubs, de parties rejouées et rajoutées, surtout le cd ( les choeurs sur " revolution" qu´on n´entend pas sur le dvd)
Remarquez aussi que nicola, sur " punishment park" dis A LA FOIS " a son chemiiiiiiiiiin" et " say say say"... il est tres fort.
Il faut savoir aussi que sur ce dvd, la guitare de stefane est coupée, il joue et s´exite sur sa guitare mais on ne l´entend pas... ou alors il ne joue pas sur sa guitare seche mais on l´entend qd meme... Je ne dirait pas que c´est du playback, je ne pense pas, mais la piste sonore a ete bien retrafiquée, et ca c certain.

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:56:56

Il faut savoir aussi que sur ce dvd, la guitare de stefane est coupée, il joue et s´exite sur sa guitare mais on ne l´entend pas...

>>> La c´est bien ce qui me semblait ! !

enfin ils se sont bien rattrapés avec le paradize Show ! !!!

Sinon vous avez entend parler du livre de Nicola " les meuvaises nouvelles " ? ?? vous en pensez quoi ? ?? Il parait que c´est assez bien écrit, assez dans le style des albums... ( non..non..c´est pa sune suite de mont sans sens lol )

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:09:12

non jkoné pa kan a lotre ( putin g oublié ton pseudo) c pa parseke tu ecoute du iron maiden ke tu peu pa revenir sur indo! moi jecoute bien du cradle of filth en mem ten , du korn , du offsrinps mé jpeu ossi ecouter aqme c pa parseke tu ecoute du metal ou hard rock ke ta pa le droi decouter otre chose ( a moin kr tu le veuille bien ossi )

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:31:27

Ouaip Mog, Stefane etait trop defoncé pour bien jouer donc ils ont coupé sa guitare sans lui dire. C´est debile. Enfin c kler ils se sont bien ratrappé avec le paradize show

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment