CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : >>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:28:53

ouaiiiisss j´te vois ! ! lol c´est marrant

sinon tu les as souvent vu en concert ? ? et tu penses que le prochain album sera le dernier ? ?

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:47:05

Je ne les ai vu qu´a Bercy. Quant a leur dernier album, Paradize devait deja etre le dernier... si tu vois ce que je veux dire. Si ce nouvel album cartonne comme paradize je pense qu´ils continueront apres.

Sinon, j´ai l´integrale d´indo en CD, il ne me manque que le live au Zenith et le live du Waxtour, mais je l´ai en dvd donc ca compense.
Tous mes CD sont dedicacés ( à Val d´Europe, le pauvre nicola avait mal au poignet apres lol). Seul mes dvd division de la joie et paradize show ne le sont pas car ils n´etaient pas sortis.
Je rattraoerai ca a la prochaine dedicace lol

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:50:50

Je connais indochine depuis la sortie du premier " birthday album" en 91. Je l´ai ht en 94, c´est la que j´ai commencé a etre vraiment fan et que je les ai suivi reellement.

Mon Birthday ALbum est le meme que le tiens sauf qu´il s´arrette a " La guerre est finie" chanson inedite presente sur aucun album.

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:52:12

alala t´as trop de chance out les CD dédicacés!!!

Sinon c´est lequel ton cd préféré ? ?? Moi pour l´instant c´est Dancetaria mais Wax m´a l´air pas mal ! !

C´est cool qu´un topic Indochine dépasse les 40 messages ca doit être la 1 èere fois que ca arrive ici où généralement ils aiment les groupe splus " underground "

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 20:56:36

ha ouais moi j´ai la réedition avec soi-disant un son exceptionel ( ouais enfin le lecteur SACD faut l´avoir lol ) . Il est pas mal mais bon le sortir en juin 2004 alors qu´il s´arrête en 96 ! ! ca veut dire qu´on va avoir le droit à un best-of 96-2005 puis un 81-2005 puis un 81-2005 collector puis des titres en édition spécial sorti sous la douche par nicola sirkis lol vive la fin de carrière j´espere que c´est pas pour demain ! !

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:19:01

Non je ne pense pas que ce soit la fin de carriere. Le birthday est une excellente compilation je trouve, bien representative du groupe.
Mon album prefere est 7000 Danses ( comme dit dans ma mini-bio improvisée) a cause de la chanson 7000 Danses en elle meme et de la chevauché des champs de blé et de la machine a ratrapper le temps.
Cela ne m´empeche pas de trouver paradize et dancetaria excellent.

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:10:03

Ok ! !

Sinon dans ta bio t´as mis stephane mais c´est stefane je crois ( c´est comme nicola et non nicolas c bizarre lol)
Mais sinon pourquoi une chanson s´appelle Stef II ? ? Au début je pensais que c´était une chanson " en l´honneur de son frère " mais vu les paroles et que dans le livret on voit que stefane y a participé, c´est pas ça....

Sinon je sais que Nicola s´est marié avec une jeune fan qui est sur la pochette d´unita et des versions longues, mais est-ce que c´est elle sur la pochette de paradize et sur l´écran pndant Dark dans le paradize show ? ???

Voilà j´espere que je t´énèrve pas avec mes questions mais t´as l´air de t´y connaître alors..

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:24:28

Arf je ne suis pas incollable non plus lol
je ne connais pas la femme de Nicola Sirkis ( et je m´en fout un peu d´ailleurs)
Mais la fille sur la pochette d´unita et des versions longues c juste une ado prise car pour eux, elle representait bien le public du groupe a ce moment ( 1996)
En ce qui concerne Stef II je n´en sais rien du tout.
J´ai juste une therie qui me semble valable.
A la base sur le tracklisting prevu ( que l´on pouvait voir a l´epoque sur le 3615 INDO et oui je ne travaillais pas encore à l´epoque, je n´avais pas le net) il etait prevu une chanson appelée " prostitute". Ce titre ne figurant plus sur le tracklisting de l´album mais remplacée par cette fameuse chanson. Vu les paroles, je pense que ct bien ca. Tu as sans doute remarqué que l´intro de la chanson ressemblait beaucoup a la chanson " rape me" de nirvana, vu que Stef etait un grand fan de nirvana ( d´ou la reprise sur le dvd des divisions) je pense que le titre vient de la.
Ca reste une theorie a prouver, mais je pense que c ca.

si tu veux on pourra causer sur msn et s´echanger des mp3, g qq inedits bien sympas :-)
psafel@hotmail.com

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:32:54

Ok cool je vais réinstaller msn demain et puis je t´ajoute.

Sinon moi j´ai que les inédits des 30 000 premiers paradize
" le doigt sur ton étoile " > >>>>>> super ! !
" Comateen II " > >>> Mouais, en fait c´est comme la I à mon avis en live sa le fait mieux ! !

sinon pas mal ta théorie sr Stef II ! !
Bon sur ce je vais y aller à demain à mon avis on va devoir remonter ce topic lol ou à plus sur msn ! !

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:00:23

merci le smek ramener otan de monde ici mon adress a moi c indomania13@msn.com

Napster67 Napster67
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:28:44

Lut a tous indofan

c´est un endroit magique ici :lol:

-> guillaumeunter@aol.com

; )

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:49:31

ouai un nouvo salut a toi tu tapel komen?

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 10:01:08

vou lavé acheter insolence rock vou? ( c la biografi dindodchine pour seu ki le save pa)

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:18:49

Non, pas encore.
Pu de sous :-(

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:26:06

Ouais moi je vais l´acheter dans quelque jours le temps de vendre quelques truc sur ebay ! !

Sinon j´ai vu sur indo.fr que le groupe à enregistré quelques reprises pour le prochain album dont " underground " de broder Daiel, voilà ! !

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:51:24

Si le groupe tombe dans le piege des reprises, c´est la fin de tout.
Pour un cd bonus, ca passe encore, mais pour l´album...
Pour l´instant, Indochine ne compte qu´une seule reprise sur ses albums. Il s´agit de la chanson " l´opportuniste" de Dutronc.

Il y eu aussi " Mes regrets" de Polnareff mais elle n´existe que sur l´album live Indolive

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:20:00

mmmm sa jle savé pa

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:31:44

Tres belle reprise piano/voix sur laquelle s´enchaine Troisieme sexe egalement piano/voix, ce qui change radicalement cette chanson si entrainante.
Pour info on peut retrouver cette version piano/voix sans mes regrets en " intro" sur l´album " nuits intimes" un live en studio de versions acoustiques mais ce titre est en " bonus" non marqué sur le livret

GotH13 GotH13
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:13:37

kl son les dix chanson dindo ke vou preferer?

Mog-le-Mog Mog-le-Mog
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 20:46:29

y eu aussi " Mes regrets" de Polnareff mais elle n´existe que sur l´album live Indolive

>>> Lol j´ai fait écouté Indo Live à mon père pendant un long voyage en voiture depuis il passe mes regrets- 3ème sexe sans cesse c´est l´enfer ( si, si au bout de 20 fois d´affilés même une chanson d´Indo ca peut saouler.. lol)

Sinon pour les 10 chanson préférés... impossible de choisir il y en à tellement de différente et ca change chaque jour ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment