CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:39:38

C´est vrai que ça fait vraiment chanson d´la fin " je suis rentré d´Indochine..."
Comme le temps n´a pas l´air d´avoir d´emprise sur lui, il peut toujours continuer, j´espere juste que le battage médiatique autour de l´album sera un peu moins important que Paradize, si on pouvait éviter les groupies aux concerts...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 00:41:20

ah oué c clair ! !
les pseudo gothic aussi lol ! ! le groupe joue bcp sur cette image aussi donc bon ! !
enfin pour les groupie jsui assez pessimiste, comme ya molko qui colabore sur un titre !
si jamais a une date il vien faire un duo avec sorkis, tu verra toutes le " Molkettes" venir se battre pour etre au premier rang :s ! !

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:43:13

C´est vrai que Brian Molko niveau filles il ramasse :ouch:
Le côté un peu ambigu du personnage ça plait...
Mais qui dit collaboration sur l´écriture ne dit pas forcément duo !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 00:46:09

oui heureusement ! ! moi perso j´aime pas sa voix donc bon ! !
au moins avec les fan des wampas et d´aqme on peut etre tranquille. meme si ils se deplace, ils seront ps aussi nombreu que les fan de placebo et seront pas aussi groupie lol ! !
j´ai entendu dire que le titre molko/sirkis s´apelai " pink water"! tu sai si c´est vrai ?

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:49:30

Oué c´est ça :ok:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:50:53

Du coup Nicola Sirkis va chanter en anglais :rire:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 00:50:58

bon ben c´etai bien ca ^^
perso j´atten + du duo avec wampas " harry poppers" rien que le titre jtrouve que ca sonne bien lol! ca me fait penser a " Popstitute" ^^

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 00:52:02

mdr oue en anglais!!
attention nos oreille lol
la reprise de season in the sun et de smalltown boy, au niveau de l´accent c pas des reussite :p
jcroi aussi qu´il voulai reprendre whirlwind sur le prochain album....il y croi le ptit sirkis lol ^^

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:54:14

Par contre Boris assure bien en Anglais :ok:
( la reprise de Wonderwall)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 00:56:49

oue c clair, et il a une voix sympa ^^
un duo boris / sirkis ca serai sympa ! !
jpense meme que c possible puisque dans l´interview mcm, sirkis avait dit que boris voulai s´exprimer sur le prochain album....alors pk pas ! !
en tt cs un aute membre du groupe qui chante sur album, ce serai une ptite revolution chez indo :ok:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:59:36

Ca s´rai plutôt sympa ! ! En plus on peut imaginer un double album : nouvel album/album de reprise et duo... Y´a pas mal de possibilités
Bonne nuit en tout cas :bye:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
25 juillet 2005 à 01:01:11

oki bonne nuit a toi oki :ok:
c pas svt que jdiscute avec des fan d´indo, c´etai sympa ! !

@ la prochaine ^^

Venus_03
Venus_03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:08:48

Très belle conversation. :)

Mais... Pourquoi que t´as citer " Justine", Mr ?

Cette chanson me tiens beaucoup à coeur ( mon premier pseudo ! :snif2: ) , mais je vois pas trop pourquoi ! :p)

Vu le genre des Wampas, " Harry Poppers" ( Poppers = bouton-pression. Et oui.) risque d´ être un bon gros délire. Ils ont pris ce nom là pour faire parler d´eux, mais à tout les coups, y´aura aucun rapport avec le binoclard enchanté... ça leur couter juste trop cher de se payer la vrai franchise ( et vive l´ argent ! ) .

J´ espère que y´aura pas un connard pour me souffler la version limité sous le nez, par contre !

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:25:39

moi j´espère surtout que la version limité sera en vente dans ma petite ville.... j´espère que y´en aura pas qu´a la fnac... sinon j´ai raté quelques pages hier donc après avoir tout lu je voudrais juste dire que j´adore la set-list de dancetaria ; ) mais c´est vraiment domage qu´il n´y ai pas eu plus de morceaux de WaX...

sinon pour les titres ou nico chante en anglais j´espère juste qu´ils l´arrangeront au mixage de l´album... sinon pour les lives... bah de toutes facons le yaourt c´est quand même écoutable ( cf smalltown boy)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:28:30

Sur les dernières vidéos d´ indo.fr, on à quand même affaire au plus beaux yahourt que j´ai jamais entendu ! :rire:

Ah la la ! :rire:

C´en est ridicule ! :rire:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:29:59

sur les videos jpense que c´était surtout un gros délire.... vu les voix que nico prends lol.... c´est bono qui doit être content...

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:32:45

Je pense bien que c´est un délire !

Il va surement pas reprendre " no woman no cry" sur le prochain album...

" No woman no cry. enregistré avec Boris qui joue sur une casserole, dans mon salon, avec ma fille qui lit un bouquin."

:rire:

Ca à pas l´air de l´emballé plus que ça, la gamine. soit elle à trop l´ habitude, soit elle s´en fout.

Sale gosse !

qu´est ce que j´aurais pas pu faire pour être sur ce fauteil à ta place ! Ca me dégoute ! sale gamine ! file dans ta chambre ! Papa et Justine ont à faire ! :coeur: :rouge:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:36:43

" Papa et Justine ont à faire ! " justine s´emballe... jpense que la fille ( comme tu l´as dit) a l´habitude... donc.... mais sinon... tu sais.. il a 46ans... et il est avec gwen donc.... surtout qu´a sa place si j´avais gwen jla lacherais pas... héhé

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:39:29

attend, mais t´as vu l´ âge quelle a, la Gwen ?

Nico pourrait être son père !

Il va quand même pas cracher sur une nymphette de 20 ans comme moi...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:48:07

hum... on parle d´autre chose?? n´empeche que bah la nature a été sympa avec elle et personne prouve qu´elle a été sympa avec toi... d´ailleurs nico est très attiré par tout ski est chinois ( et dans ce coin la de l´asie quoi..) d´ou le nom du groupe et pas mal de chansons je pense donc qu´il a par ailleurs une préférence pour les yeux bridés... t´as les yeux bridés?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma