CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:26:03

En plus c´est plutôt le genre d´établissement assez catho et tout :non2:

Rien que les croix des T-Shirt Indochine leur plaisent pas ( oui j´avoue j´en ai un :rire: ), les piercing ça leur plaît pas non plus et tout...

( de toute façon on est anarchiste nous ! Bon aller, j´vais demander mon argent de poche à Papa... :rire: )

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:30:32

Allé c´est jour de bonté :

http://users.skynet.be/indo-video/indocanarybaybota97.WMV

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
20 juillet 2005 à 09:41:27

:rire:

Quelle chorégraphie ! Magnifique coups de tête vers la fin... :rire:

Tu viens de nous pourrir la réputation d´ Indochine sur le forum pour 2 bonnes semaines ! :rire:

Moi au moins, je me suis cassée le cul pour mettre des chansons. Et personnes en à voulu !

Bande de rats ! :nonnon: :honte:

:d) t´as eu ça où ? :)

:d) j´aierais bien avoir jn beau tee-shirt, moi aussi ! :)

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:41:55

La vidéo je l´ai trouvé par hasard sur un forum, ça date de la tournée de Wax donc le dvd Indo Live est sensiblement pareil.

Pour le T-Shirt y´en a quelque uns sur Indo.fr mais le mien j´lai trouvé par chance sur un marché... lol... Normalement ils vendent de la mauvaise qualité mais celui-ci était vraiment pas mal et il me FALLAIT un Indochine.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:46:32

A ceux que ça botte, extranaze a fait un enregistrement pour délirer d´une reprise du morceau " les aventuriers".

Si ça vous botte, mailez ici
:d) dawa_2004@hotmail.com :g)

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:48:13

Déjà, c´est " L´ aventurier". a tout les coup, tu te gourre de groupe.

Mr-Bouffon Posté le 20 juillet 2005 à 17:41:55
La vidéo je l´ai trouvé par hasard sur un forum, ça date de la tournée de Wax donc le dvd Indo Live est sensiblement pareil.

Pour le T-Shirt y´en a quelque uns sur Indo.fr mais le mien j´lai trouvé par chance sur un marché... lol... Normalement ils vendent de la mauvaise qualité mais celui-ci était vraiment pas mal et il me FALLAIT un Indochine.

:d) public faiblard, quand même.

:d) 20 € le T-shirt, merci pour bobonne !

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:05

Bun, je ne suis pas fan... Mais c´est d´indochine je suis formel c´est une des plus connues...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:55:34

public faiblard, quand même.

> En pleine traversé du désert, ils faisaient des concerts devant 800 personnes, même si il est vrai sur cette vidéo ça ne parait pas, dans le DVD l´ambiance y est, CA c´est un concert ( très bon Set en plus), alors que maintenant on à un public de 15 000 personnes qui crie " Nicolaaaaaa " et même pas " Indochine"... même si il y a une ambiance de feu, avoir une groupie en train de crier " Nicoooo", " Boriiiis", " Oliiii" pendant les meilleurs moments du concert c´est assez énérvant...

Pour les T-Shirt c´est vrai c´est trop cher, mais entre des T-Shirt de gorupes de 10 à 30 euros ou alors des grosses marques à 60 euros le T-Shirt...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:21

Le plus pourri, c´est qu´il réclame " bob moraaaaane" plutôt que le titre exacte ( qui est bien " L´ aventurier", pas " LES aventuriers" ) .

pour moi, les gens qui dise " bob morane", c´est les non-fans, ceux que si on leur parle d´indo, il te dise : " ah ouais, l ´aut´ groupe là, j´sais pas quoi, là ! bob morane ! tin-tin-tin ! "

:d) je suis quand même contente que ça chante sur presque toute les chansons, même si c´est pas les gros singles.

enfin bon... Ca chante moins sur " Anne et moi" que sur " 3 nuits par semaines..."

Y´a du petit qui à fouiller dans la discothèque de son grand fère, quoi. Limite, celle de son père.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:05:11

Oui pou ça le public connait toujours très bien les chansons. Sur le DVD " les Divisions de la Joie" ( que je ne saurait trop te conseiller) on à le droit à 1h de concert acoustique ( Le Stef Concert), et à ce moment Nicola chante des chnasons beaucoup moins connu et se trompe dans " Alertez Managua" par exemple, le public, lui, reprend... et Nico est plutôt impressionné

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:57:13

Venus_03>>a priori, en trainant sur le forums d´aqme, la " faituring" ne sera que sur lalbum d´indo ( redit sur le forum par le chanteur), et a voir les commentaires, ta 10% de connards sur indo ( qui n´aime pas ET ne respectent pas), les autres, quils aiment ou pas, respectent et attendent le resultat avec impatience
et d´apres les ragaux que j´ai eu, les fans d´indo ne blairent pas aqme ( generalité OUI mais bon), donc je repete ce qu´on ma dit, sans trop m´y fier, donc peux tu me dire ho demoiselle qui a l´air de bien s´y connaitre ? ( cest pas du leche-botte je te rassure)
merci

sinon indo, ba au niveau des textes, je trouve ca tres special, certains sont tres bien, et d´autres j´accroche pas
niveau musique, cest pareil, je trouve ca special, j´adore marilyn, mais d´autres que jai eu loccasion decouter, dont je me rappelle plus le titre, mavait laissé un mauvais gout
en fait je trouve indo special, lol, mais ca ne veut pas dire mauvais ( et je naime pas dire qu´un groupe est mauvais), parce que pour avoir 20 ans d´existences, tomber dans un gouffre et revenir, ba a mon avis cest pas du hasard, donc je respecte beaucoup ce groupe, et de ce que jai vu aussi le comportement du groupe envers les fans

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:48:27

ils sont pas " tombés dans un gouffre"!!! :nonnon: :nah: au contraire c´est dans cette période loin de médias et du coté commercial de la musique qu´ils ont fait le meilleur boulot!! ( enfin selon moi...) y´a qu´a voir l´indo live!! ils étaient loin du côté obscur de la musique... plus rapide, plus séduisant, plus facile est le coté commercial....

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:05:36

Je pense ( j´espère) qu´il parlait d´un gouffre médiatque

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:36:29

j´espère aussi lol...

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:45:21

heu oui gouffre mediatique, je tai dit niveau musique, je suis pas un grand connaisseur, donc ce serait me foutre de la gueule du monde de dire ca

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:25:11

okay ; ) pas de problème

sinon pour rebecca_03 bah oui les tee shirt sont chers mais en meme temps maintenan si tu paye pas un minimum pour tes fringues bah t´as pas grand chose.... donc tan ka prendre un tee shirt cher otant en prendre un signé Indo ; )

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
21 juillet 2005 à 01:41:58

Sinon pour répondre à dfg3, je n´ai jamais fait attention au phrases du genre " les fans d´un tel n´aiment pas tel groupe, et les fan de celui-ci n´aiment pas l´autre..." Généralement c´est un phénomène qui arrive quand les membres des groupes eux-mêmes affichent leur antipathie pour d´autres ( c´est le cas pour Placebo et Limp Bizkit par exemple, ou Blur et Oasis) et les fans suivant sans se poser de question sont tout simplement cons ( même si le gros Fred Durst de Limp Bizkit atyant traité Molko de sale tapette, il mérite quand même qu´on ne l´aime pas). Et comme il n´y a pas de " rivalité" entre Indochine et Aqme ( au contraire), tout va bien.

Tous les fans d´Indo que je connais ( moi y compris) ne connaissent aqme que de nom et le titre qui apparaitra sur le prochain album d´Indochine sera pour la plupart le premier qu´ils entendront. Les seuls échos négatif que j´ai eu sur ce groupe c´est " Team Nowhere = grosse merde commerciale" et des remarques de ce genre je n´y prette pas attention donc :)

PS : Le duo Aqme/Indochine sera uniquement disponible sur une édition limitée de l´album D´Indo, comme le titre avec les Wampas, si mes souvenirs sont bons.

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:11:36

et oui els fameuses remarques sur la team nowhere
si dream theater et dautre groupes de prog auraient fait un collectif pour s´entraider, personne n´aurait gueulé
m´enfin, ces remarques en fait ne vise que pleymo, puisque cest le plus connu est le moins apprecié des groupes francais ( qui parle de wunjo ? enhancer qui en dit du mal ? leur rap est extra, ensuite aqmecest mitigé, mais la partie detestante deteste aussi la team nowhere, qui est l´argument contre aqme, et encore ils se sont barres de la team, expliquant qu´ils n´ont plus besoin d´aide, car ils sont deja connus de la scene francaise, et laissant leur place au " petits groupes"
m´enfin, cest un eternel debat, hs en plus
j´aimerai savoir aussi, indochine est bien plus " rock" qu´avant non ? ( on entend plus les sons rock je trouve)

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 08:45:25

C´est pas parce que t´as du son rock que t´es rock. sinon, ça voudrait dire que Kyo est rock.

De toute manière, ça à toujours été rock. Mais d´une manière différente que le reste de la planète.

dfg3 Posté le 20 juillet 2005 à 19:57:13
Venus_03>>a priori, en trainant sur le forums d´aqme, la " faituring" ne sera que sur lalbum d´indo ( redit sur le forum par le chanteur), et a voir les commentaires, ta 10% de connards sur indo ( qui n´aime pas ET ne respectent pas), les autres, quils aiment ou pas, respectent et attendent le resultat avec impatience
et d´apres les ragaux que j´ai eu, les fans d´indo ne blairent pas aqme ( generalité OUI mais bon), donc je repete ce qu´on ma dit, sans trop m´y fier, donc peux tu me dire ho demoiselle qui a l´air de bien s´y connaitre ? ( cest pas du leche-botte je te rassure)
merci

:d) c´est moi la maîtresse de ce topic, maintenant ?

Pas plus mal ! :p)

Moi, AqME, j´en ai rien à foutre.
Ce que j´ attend, c´est le truc avec les Wampas sur Harry Poppers ! On va bien se marrer ! C´est les Wampas, quand même ! :rire:

:d) ces duo, c´est des inédits ? en édition limité ? Parce que ça me ferais chier de le rater parce que j´ai pas l´un des 30.000 premiers exemplaires, et de devoir attendre 6 mois qu´il le mette en exclu sur le site web !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:50

http://aliberic.free.fr/telechargements.htm

en admettant qu´il n´ai pas de problèmes techniques, de liens morts, de mauvaise qualité sonore, etc.

Je vous propose quelques téléchargement.

Entre autre, des interviews radio et le live des Victoires de la Musique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma