CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:54:23

j´aime bien le tome 5 ( meme si mon préféré est le 4)

ACWL j´ai pas trouver ou écouter de morceau gratuitement :s

Madinkà : j´ai crée un topic dessus va voir j´ai mis le lien vers le site et ya des morceaux a écouter ; )

vous aller me dire : ce groupe a aucun rapport avec indo! mais si la bassiste du groupe s´appelle gwen et c´est la copine de nico... eh oui

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:25

MorgolooN Posté le 09 juillet 2005 à 17:54:23
j´aime bien le tome 5 ( meme si mon préféré est le 4)

ACWL j´ai pas trouver ou écouter de morceau gratuitement :s

Madinkà : j´ai crée un topic dessus va voir j´ai mis le lien vers le site et ya des morceaux a écouter ; )

vous aller me dire : ce groupe a aucun rapport avec indo! mais si la bassiste du groupe s´appelle gwen et c´est la copine de nico... eh oui

:d) " copine" ? Copine-copine ou copine-petite copine ?

:d) j´aime pas le tome 5. Il sert à rien. vive le 4 ! ( :hs: total...)

:d) ACWL à fais un super morceaux que j´ai entendu qu´une fois. Avec Nicola. J´ aimerais bien me le trouvé sans débourser 15 € pour un album...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:02:06

petite copine

oui hors sujet

le cd de madinkà ( le dernier) : 13.85euros a la fnac et 12euros dans mon lecklerc, pour acwl j´attend de voir ou trouver des morceaux gratuits...

Va voir sur le site de madinkà ; ) c´est franchement cool!

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:14:27

:d) " petite copine" ? C´est à dire la mère de sa gosse ? !

La vache ! Il fait pas les choses à moitié ! il se maque avec une musicienne !

:d) par contre, pour Madinkà, ils faut qu´il fassent gaffe...

Faut pas qu´il deviennent " le groupe dont la bassiste est la copine du chanteur de Indochine"...

Ce serait la merde pour eux.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:24:22

:d) En fait je pense qu´elle est devenue muscienne après avoir rencontré Nicola, ils se sont rencontré alors qu´elle avait 16 ans, c´est elle sur la pochette d´Unita et des Versions Longues ( oui si tu fait le compte elle à aujourd´hui 26 ans alors que Nico en à 48 ( il me semble)

Faut pas qu´il deviennent " le groupe dont la bassiste est la copine du chanteur de Indochine"...

:d) c´est déjà trop tard, à chaque fois que j´ai lu quelque chose sur eux, c´était précisé, et c´est d´ailleurs Indochine qui a lancé leur carrière car Madinkà à fait quelques premières parties sur le Paradize Tour ( comme ACWL)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:19

Mr-Bouffon Posté le 09 juillet 2005 à 18:24:22

En fait je pense qu´elle est devenue muscienne après avoir rencontré Nicola, ils se sont rencontré alors qu´elle avait 16 ans, c´est elle sur la pochette d´Unita et des Versions Longues ( oui si tu fait le compte elle à aujourd´hui 26 ans alors que Nico en à 48 ( il me semble)

:d) Il est pas né en 1960 ? :question:

Ca fait une sacré différnce quand même...

Et la fille sur " Un jour dans notre vie" ? Et celle de " Dancetaria" ?

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:32:32

je viens d´ouvrir le bouquin Inslence Rock > > Il est né en 1959, le 22 juin, ça lui fais heuu 46

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:33:05

Insolence*

Pour les filles des autres pochettes se sont des fans

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:34:43

J´ étais pas loin. :)

Et Stéphane Sirkis ?

:rire: :rire: :rire:

Il à l´ air vachement bien ce bouquin. c´est con que j´ai pas de thunes. :-(

T´as pas un site qui fait le même genre de renseignements ? sur indo.fr, t´as pas grand chose...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:44:53

Y´a toujours le forum, anciennement rattaché au site officiel : www.indo-forum.com
Mais bon si parler de la couleur du caleçon de Nicola ou si les débats du genre " Nicola avec des lunettes, pour ou contre " ne n´interessent pas, je ne te le conseille pas.

le mieux reste le site officiel pour les dernière news et pour tout le reste, les livres.
" Indochine de A à Z" est pas mal mais il y´a trop d´erreur.
" Insolence Rock" parle surtout du côté professionnel de la chose, pas tellement de la vie privé des membres et il est vraiment bien foutu, en retracant toute la caarière du groupe en s´appuyant de temps en temps sur des phrases de Nicola.
Même principe pour " l´Aventure Indochine" sauf que celui-ci parle beaucoup plus de choses personnelles ( l´adolescences des membres du groupes...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:49:48

Mr-Bouffon Posté le 09 juillet 2005 à 19:44:53
Y´a toujours le forum, anciennement rattaché au site officiel : www.indo-forum.com
Mais bon si parler de la couleur du caleçon de Nicola ou si les débats du genre " Nicola avec des lunettes, pour ou contre " ne n´interessent pas, je ne te le conseille pas.

le mieux reste le site officiel pour les dernière news et pour tout le reste, les livres.
" Indochine de A à Z" est pas mal mais il y´a trop d´erreur.
" Insolence Rock" parle surtout du côté professionnel de la chose, pas tellement de la vie privé des membres et il est vraiment bien foutu, en retracant toute la caarière du groupe en s´appuyant de temps en temps sur des phrases de Nicola.

:d) c´est ce genre d´info qui m´ interresse le plus. Même si j´ai rien contre les infos personel. Ca apporte rien, mais ça retire rien non plus.

:d) les forums, ça me ferais chier. C´est trop le bordel. Et puis je veux pas tomber sur des petits fans sans aucune objectivité...

:d) POUR les lunettes, évidemment !

:rire: :rire: :rire:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:56:13

c´est ce genre d´info qui m´ interresse le plus. Même si j´ai rien contre les infos personel. Ca apporte rien, mais ça retire rien non plus.

>> ha oué c´est ce que je me dis toujours, mais au final, entre parler du magnéto 4 pistes de Dimitri ou de Nicola qui rate 4 fois son bac à la suite... lol

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:04:21

:rire:

Ca me branche quand même, ce genre d´infos !

:rire:

Mais pour moi,le must, ce serait un descriptif de toutes les chansons. D´ où leur est venu la mélodie, l´ inspiration, les références dans les paroles, etc.

Un vrai truc d´ artistes, quoi. On est pas dans Fan De.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:07:17

Oué en fait le mieux c´est d´avoir les deux livres je pense, parce que ce genre d´infos tu l´auras dans insolence Rock.

Alors que le chapitre sur l´adolescence des membres dans l´Aventure Indochine est vraiment pas mal ( Stefane l´anarchiste qui distribue des tracts, Nicola le fan de littérature qui rate 4 fois son bac L, Dominique qui préfère faire de la moto plutôt que d´aller passer son brevet...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:10:42

Voilà des vrais rebelles !

Mais...

en admettant qu´on passe le bac à 18 ans...

4 fois, ça nous fait... 22 ans.

Né en 1959, ça nous fait... 1981.

Mais... " l´ Aventurier" sort en 1981, non ?

C´est pas possible !

´Tain ! l´ ambiance dans la salle d´ exam´ !

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:16:00

L´Aventurier sort fin 82 ( en sachant qu´ils n´ont vraiment pas mis beaucoup de temps pour le faire).

Il n´y a que Dimitri qui continuera ses études alors qu´il était dans Indochine ( mais il passera un bac L à la place d´un S car pas assez de temps pour réviser), d´ailleurs il sera un peu le " cerveau" du groupe, pas le chef, mais plutôt celui qui s´occupe de la paperasse et de la comptabilité...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:27

Merci " Insolence Rock".

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:19:30

Non là c´est plutôt l´Aventure Indochine ( la vie privée, te dis-je )

Allez j´y go bonne soirée

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:23:13

Pas grave. Je l´ai pas non plus.

:bye: mon coeur !

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:16:14

ouai ils sont trop classé comme groupe " petit frère d´indo" ( dsl je vient de me reconnecter...)

moi je les écoute pas pour ça mais disons que ça ma aidé a connaitre.... Gwen c´est la fille au tee-shirt Seattle dans les clips de drugstar et satellite... c´est aussi elle qui sort de la baignoire pleine de.. euh.... liquide blanc disons.. sinon je suis d´accord avec toi pour dire que les fans qui sont toujours fourrés sur les forums et qui disent de la merde.... bin ça vole pas haut... j´y vais quand meme environ une fois par mois pour récolté quelques infos...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma