CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>>>>Topic Officiel d'Indochine

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:53:57

En fait il ne dit pas que si l´album marche il en fera un autre, c´est plus ou moins sous-entendu... Personellement je pense que ça sera melheuresement le dernier... Le 6.6.6 pourrait être la date du dernier concert de la dernière tournée, ou du premier, ou du plus important, ou rien du tout.

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:54:25

Juste pour répondre au tout premier message de ce topic,quand tu dis que le gothisme est une philosophie,c´est complètement faux...C´est juste une mode vestimentaire et musicale(batcave)issue du début des années 80 qui vient d´une boîte de nuit anglaise ou américaine je sais plus,qui s´appelait le " Batcave"(le nom du mouvement musical " gothique" est effectivement le même que celui de cette boîte).
Donc arrête de dire des conneries...

Justine03,tu connais the cure?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:16:38

Oui.

Trop peu à mon goût, mais je connais. Pourquoi ? Tu veux faire un concours de connaissances en groupes pseudo-goth ?

J´ai déjà une belle collection, je te préviens !

biskis
biskis
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:06:31

Les gothiques..les gens mal dans leur peau qui vont vers un style vestimentair, pour prouver qu´ils appartienne a " quelque chose".

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:10:59

Ta bouche, petit mec.

T´as une gothique devant tes gros yeux injectés de sang à force de surfer sur le web ! :monoeil: :-p

:d) J´en ai rien à secouer d´ appartenir à tel ou tel communauté. C´est juste une question de look vestimentaire. J´aime ce style. comme certaine aime être habiller en rose ou être fringuées comme Barbie. Sauf que ce genre de filles, jamais personne les emmerdent... :hum:

:d) je suis pas mal dans ma skin. Nanananère ! :-p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:11:58

Rebecca = Justine :question:

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:15:05

Ben oui. :sarcastic:

:d) " _03" :g)

biskis
biskis
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:29:53

La fille dont je suis eperdument amoureu est une file gothikeuu rebelleee

Jen etai un avant pour essayer datirer son regard, mais rien a fair, vous ne vous acoupler que entre vous.

^^

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:41:20

a la base le gtothisme c´est un mouvement artistique chrétien ( catholique je crois) mais avec le temps on a repris le mot pour désigner un style vestimentaire sombre et l´état d´esprit sombre de certaine personne qui s´abillaient comme ça.... pour moi ça désignera toujours des personnes mal dans leur peau suite a des problèmes plus ou moins grave... quand a ceux qui se disent gothique parce qu´ils s´habillent en noir ^^ j´appelle ça des pseudos-goths... ou encore goth commerciaux quand ils font ça vraiment pour ressembler aux autres...

dsl justine si ya quelque chose qui te plait pas dans ce que j´ai dit... c´était pas pour toi en particulier ^^

biskis
biskis
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:46:04

Je rejoins MorgolooN qui a su bien dire ce que j´ai mal dit^^

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:48:14

merci lol

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:53:07

MorgolooN Posté le 05 juillet 2005 à 12:41:20
a la base le gtothisme c´est un mouvement artistique chrétien ( catholique je crois) mais avec le temps on a repris le mot pour désigner un style vestimentaire sombre et l´état d´esprit sombre de certaine personne qui s´abillaient comme ça.... pour moi ça désignera toujours des personnes mal dans leur peau suite a des problèmes plus ou moins grave... quand a ceux qui se disent gothique parce qu´ils s´habillent en noir ^^ j´appelle ça des pseudos-goths... ou encore goth commerciaux quand ils font ça vraiment pour ressembler aux autres...

dsl justine si ya quelque chose qui te plait pas dans ce que j´ai dit... c´était pas pour toi en particulier ^^

:d) y´a pas de mal. :-)

Je suis consciente que mon gothisme est une question de look, même si ça ne consiste pas en des sweet-shirt noir ou des tee-shirt MM, ni même des bracelets à piques, comme pour les fô-goths.

:d) j´ai vu un blog d´une " goth" une fois. Elle disait " j´ adore être déprimée".

:rire: :rire: :rire:

Je vous laisse admirer la connerie de cette phrase.
On ne peut pas vouloir être déprimé, ou même aimer ça. C´est censé être triste...

C´est pour ça qu´ associer gothisme et mal-être, je trouve ça limite.

Mais il y a bien de la litterature, un esprit goths, baser sur le romantisme et une certaine vision de la vie plus épicurienne qu´ autres choses.

:d) on peut être déprimé et fringué en bleu ciel !

:d) ce n´est qu´un look. Pas besoin d´en faire tout un plat.

Les goth n´on pas à frimer, et les non-goth n´ont pas à être méchants... :non:

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:02:29

je mabille en noir jai des bracelets et des colliers qui piquent et sur certains de mes vetements ya marqués Marilyn manson ou indochine mais je vais pas dire que je suis goth....! Le look " goth" est aussi adopté par des non-goths! par contre pour le bleu ciel il faut manger BA daprè la pub... et la tes abillé en bleu ciel et pa déprimé!! jdirai mm que tu pete la forme avec BA! par contre dire qu´on aime etre déprimé faut vraiment etre très très très con ( dsl) mais la on rentre dans le coté commercial et... tous des moutons...

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:10:56

Hé Ho ! C´est pas moi qui est dis ça ! C´est la gamine de l´ autre jour ! :fou:

:d) y´a rien de commercial à dire qu´on est déprimé !

C´est juste que ces nazes broquent croivent que goth = déprimage, et il se dise super mal dans leu peau pour prouver que " non, je suis pas un fô-goth"...

C´est de la bidonnerie on ne peut plus stupide !

Et vive Indo et Manson ! :p)

( mais compte pas sur moi pour les bracelets à piques et les tee-shirt quand même ! :ok: )

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:20:03

mon message était pas forcément destiné a toi... n´empeche que mes bracelets sont très joli! et mes tee shirt aussi! ( surtout ceux d´indo) dailleurs fodra que je scanne mes bracelets sur mes bras jtrouve ça joli et fo ke je les montre a touts les internautes du monde!! Na! lol O fait si ta pas de bracelets ni de tee-shirt ni tout le bordel c´est quoi pour toi le look goth?? et surtout c´est quoi tes chaussures? parce que je voudrais m´acheter des rangers...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:48:41

Moi, c´est le gothisme " la classe". Longue jupe, chemisier en soie, petit blouson en simili-cuir, etc. J´ai même un petit corset bien décolletant ! :rouge:

Jecrois pas que ça t´ irais...

:rire:

Chaussures ? Beuh... des petits bottines sympas.

On est pas à l´ armée, non plus... Je vais pas me trimballé avec des godasses qu´on des bouts de semelles en métal, ou autres...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:54:24

héhé ta pas une photos de ton décolleté la qui te dit que ça m´irais pas! regarde nico! lolsinon je suis pas contre les botines mais les parents.... et pis c´est très bien mes chaussures! Na!

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:57:46

Hé... j´ai des rangers moi, ben oué c´est pas mal même si c´est difficile de marcher avec dans les débuts.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:05:47

lol le pire c´est que j´ai peur de pas pouvoir apsser lété avec...

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:05:48

lol le pire c´est que j´ai peur de pas pouvoir passer lété avec...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma