CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu Sacha Distel et Serge Reggiani !

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 13:38:40

put1 deux monstres sacrés de la chanson française nous quittent à 2 jours d´intervalle !
dur! dur!
surtout pour Sacha que je connaissais mieux...
" et des scoubidou-bidou houa!
et des scoubidou-bidouuuu "

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:04:48

:sarcastic:
rassure toi! nous on se fout de toi...

patoof_
patoof_
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:07:14

Pas autant que moi je me fou d´eux.

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:34:18

revenez nous vite et en bonne santé !

glauque4
glauque4
Niveau 3
23 juillet 2004 à 15:03:59

Pffffffffff,

C´est dur, je vous l´assure.
Perdre des monstres sacrés comme c´est deux personnages, je peux garantir que ça fout un coup. La tristesse envahi mon coeur.
Adieu Serge, et merci de nous avoir fait rêvé avec tes chansons et ton talent de comédiens.

Patoof_, t´es un gros cona** et tu pourrais eviter de dire des choses comme ça. Si tu ne les aimes pas tu t´abstiens de commentaire.

patoof_
patoof_
Niveau 6
23 juillet 2004 à 15:22:49

C´est pas que je les aimes pas
c´esr que je m´en fou qu´ils soient mort

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 15:54:15

c´est pour ca que tu les traite de cons...
t´as rien dans la tête. :sarcastic:

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:12:00

ouais enfin bon, on va pas en chier une pendule non plus.

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:14:43

Bien patoof, belle demonstration de ton detachement vis avis des habitudes sociales, et du respect des morts, tu nous montre que tu n´es pas atteint par ces choses la, et que toi, rien ne t´arrete, tu n´as pas de limites... Peut tu nous laisser, maintenant, nous, simple personnes moyennes encore emprisonné dans cette societe ( contre laquelle tu as des arguments surement tres convaincants) respecter les autres et au moins faire silence quand leurs problemes ne nous interressent pas ?

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:19:03

:lol: prend un airwave, ça ira mieux !

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:21:18

:lol: ........

painstupide
painstupide
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:24:27

Moi ce que j´ai du mal a imaginer, c´est dans 50 ans , quand on verra les déces de Lorie, Jenifer, Alysée, Kyo, ou je sais pas qui, des gens de notre génération, qui mourront . .. Ca doit faire bizarre. Ca doit nous rappeler que c bientot notre tour. Regardez vos grands parents ca doit leur faire bizarre de perdre en 10 ans ts les chanteurs qu´ils adulaient étant jeune.

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:29:14

Je pesne qu´on en parlera moins, des nos jours il y a peu de personnes " legendes" ou personnes mythiques, tu moins peu en musique, tout les artistes qu´on entend actuellement sont relativement ephemeres ( pour reprednre le qualificatif d´un topic recent)...

Et puis a cet age la, vers 70 ans; j´ai l´impression que se fait a l´idee que c´est bientot fini, c´est une fatalité a laquelle on se resoud ( du moins c´est l´impression que j´ai eu en parlent aux personnes agées)

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:30:54

D´ailleurs j´ai envie de finr comme ca, en ayant fait tellemnt de choses dans ma vie que j´ai l´impression d´etre usé, et de ne plus vouloir grand chose, un sommeil merité quoi :)

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 17:12:06

c´est clair que quand Lorie décedera dans une soixante d´années, ca passera inapercu car sa carrière ne durera surement pas aussi longtemps qu´un gars comme Sacha Distel...
les jeunes artistes actules sont des " artistes kleenex"!
ils font 2/3 tubes et leur maison de disque les jette dès qu´ils vendent moins..

ecbz
ecbz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:57:52

PainStupide Posté le 23 juillet 2004 à 16:24:27
Moi ce que j´ai du mal a imaginer, c´est dans 50 ans , quand on verra les déces de Lorie, Jenifer, Alysée, Kyo, ou je sais pas qui, des gens de notre génération, qui mourront . . . Ca doit faire bizarre. Ca doit nous rappeler que c bientot notre tour. Regardez vos grands parents ca doit leur faire bizarre de perdre en 10 ans ts les chanteurs qu´ils adulaient étant jeune.

loooool tu parles le jour ou lorie creve c´est CHAMPAGNE perdre une feve parielle!!!!!

patoof_
patoof_
Niveau 6
23 juillet 2004 à 18:48:21

ben une vie est une vie, une mort est une mort.
Que ce soit celle d´un clodo ou celle d´un chanteur, c´est triste.

Alors je m´en tape les couilles sur la banquise jusqu´à ce que ça fasse des étincelle de la mort de ces deux gars.

Et si je les traites de cons c´est qu´il faisait de la merde, par merde j´entends, de la " musique" qui à pour seul but de vendre des disques sans faire passer aucun message intellectuel.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:34:21

ton raisonnement est digne du nain " Simplet".. :sarcastic:
si tu considères que ces chanteurs là ont chanté de la merde, alors que dire des artistes actuel!!!!??!!!!
t´es un nabot du bulbe.

patoof_
patoof_
Niveau 6
23 juillet 2004 à 19:47:12

Actuellement c´est pas pire qu´avant mais c´est sur que si tu écoutes que ceux qui passe à la radio ou que tu regarde la star academy ou popstar t´es pas pret d´ecouer autre chose que de la merde.

Et puis artiste c´est vague comme mot.
Lorie n´est pas une artiste, c´est un putain de produit commercial de merde tout comme l´était en son temps sacha guitry.

Par ailleurs, je te méprise, et je te conseille de fermer la fosse sceptique qui te sert à évacuer tes immondes déjections verbales.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:50:23

à mon avis tu méprises tout le monde vu comment tu vois les choses...
en tout cas, les déjections verbales dont tu parles ne viennent surement pas de ma bouche mais plus surement de la tienne.
quelqu´un avec un avis aussi obtu et caricatural que le tient n´est qu´un abruti de dernière zone c´est clair.
sur ce, ca serait cool que tu dégages de ce topic plutot que de le polluer par ta seule présence.
à bon entendeur.. :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment