Markus_ Posté le 23 juillet 2004 à 20:25:05
J´avais déjà proposer ça sur le forum radio télé, je peaufine un peu et je l´envoie à tf1 en faisant miroiter que s´il m´achete pas le concept immédiatement, M6 risque de signer avant eux
Markus_ Posté le 04 juillet 2004 à 21:48:27
Kidnapper une quinzaine de personne au hasard dans la rue et les enfermer dans une cave de 20m² sans toilette, sans commodité, sans meuble, sans lumière et on leur jeterait juste de la bouffe par un trou dans le plafond.
Ils seront filmé par caméra infrarouge, et chaque semaine les téléspectateur voteront pour le candidat à éliminer, pendant qu´ils dormiront, un homme muni de lumière infra rouge pénétrera dans la pièce et étranglera discretement le candidat éliminé et se barrera en laissant le cadavre. Imaginez l´angoisse des candidats qui découvrent qu´un des candidats est mort et qui doivent se taper le corps en putréfaction
Je vais vendre le concept à TF1, ca devrait faire un carton. Ca s´appellera : La cave !

Ouai . . ben fodrait capturer par hazard, britney spears et vincent macdoom(deja plus realisable)... pcq j l ai voit trop bien ds la cave ce srait merveilleux. lol