CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead

pokeee
pokeee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:50:03

:lol:

c´est sur faut faire des choix dans la vie :rire:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:50:25

c´est quoi l´ordre chronologique des albums car en fait j´ai ça :

http://img24.imageshack.u.us/img24/420/sanstitre0fl.jpg

mais je ne sais meme pas a quel epoque ils correspondent !! !

pokeee
pokeee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:53:54

pablo honey 93
the bends 95
ok computer 97
kid A 00
Amnesiac 01
Hail to the thief 03

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:54:09

Par odre chronologique

Pablo Honey
The bends
Kid A / Ok computer / Amnésiac (ces 3 la je sais pas, mais ils sont au milieu.
hail to the thief
Com Lag (EP)

Le best of, i ln´existe pas, ils n´en ont sortit aucun! Et pour le live je ne sais pas.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
10 septembre 2005 à 00:55:42

ouai le best ce n´était pas une release officielle, m´enfin il est excellent quand meme mais on ne retrouve pas l´ambiance unique procuré par chacun des albums

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:19:58

On a entendu parler d´un album oui mais pour l´instant rien d´officiel. A ce qu´il parait l´enregistrement de cet album serait beaucoup plus laborieux qu´à l´habitude :S En tout cas un album en 2006 ne serait tout de même pas une surprise

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:56:15

"Radiohead join in to record ´Help´ anniversary album

Radiohead, Gorillaz and Razorlight are amongst the bands who will contribute to a new album being put together in aid of War Child. ´Help: A Day in the Life´ will mark the 10th anniversary of the ´Help´ album in 1995.

The project aims to compile the best bands of this generation and give them one day to record a new piece of music, which War Child will make available on www.warchildmusic.com on September 9. A CD release will follow a few weeks later.

Other bands already confirmed include The Zutons, Manic Street Preachers, Bloc Party, Hard-Fi, The Coral, Elbow and Maximo Park.

War Child boss Mark Waddington said: "As a music fan, I know what the original ´Help´ album meant and as the present CEO of War Child I know what it achieved. It was my intention that any new album we made in 2005 should match up to the feats of the past. That´s why we have set ourselves the challenge of remaking history and releasing the fastest album ever again! It´s a tall order but we feel with the support of amazing artists we can make it happen and help a new generation of children affected by war."

War Child was launched in 1993 as a response to the affect of the Balkans conflict on children. In 1995, 20 of the UK´s bands and artists went into studios across Europe to each produce a track for ´Help´, the fastest-ever number one album in British music history.

For more on this story, see this week´s NME, which is out today in London (August 9), and nationwide tomorrow. "

Tout ca pour dire que radiohead a fait une chanson spécialement pour war child, une association pour aider les enfants victimes de la guerre...

Si vous voulez la télécharger gratos:
http://60gp.ovh.net/~thedista/Radiohead_-_I_Want_None_Of_This.mp3

Mais bon vu que c´est pour la bonne cause achetez la plutot ici, ca coute pas grand chose:
http://www.7digital.com/shops/default.aspx?shop=15

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:58:16

en ce qui concerne la chanson en elle meme, c´est piano voix, c´est bien beau mais c´est un peu plat, ca se sent que ca a été fait en un jour... c´est un peu "we suck young blood" "2"...
mais bon ca fait quand meme plaisir, et ca reste largement écoutable...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:19:04

Personellement je trouve qu´elle fait plus que se laisser écouter! Elle est excellente :) Magnifique. Je pense que sur HTTT peu arrive à son niveau :) Les choeurs au second plan lors de la premiére partie transcendent l´ambiance. Pas la meilleure de RH, un peu trop lancinant mais excellente. J´espére qu´elle fera comme Lucky et qu´elle se retrouvera sur le prochain album.

hamster25
hamster25
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:16:57

radiohead est le meilleur groupe de tous les temps !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:42:42

Mon Dieu je mets TF1 pour le tirage au sort de la coupe du monde et je tombe sur un bigleux qui chante Creep , ignoble :snif2:

Bon je vais m´écouter Karma Police pour la peine :-)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:50:51

pfff c´est nul ta réaction, on se plaaint que les chansons de qualités ne soit pas diffusé plus souvent et quand ça arrive vous vous plaignez aussi.puis t´as qu´a pas regarder la star ac :nah:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:43:02

:ok:

Moi je vais m´écouter un petit Idioteque, quoi que j´hésite avec karma police et the bends.

Allez idioteque quand même.

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:21:20

Pour moi non plus, c´est pas Pablo Honey, ni Hail to the thief d´ailleurs, moi c´est Kid A qui m´a fait connaitre Radiohead, donc j´ai un faible pour celui-ci. Mais je pense que mon préféré c´est THE BENDS ou OK COMPUTER ! :ok:

Mes chansons préférées c´est Karma Police, Everything in its right place et the bends.

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 décembre 2005 à 01:17:33

:up:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:19:37

tiens c´est original ça de découvrir radiohead avec Kid A, ça a du te faire un choc de passer à ok computer :lol:

pokeee
pokeee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:22:31

Pour ma part, j´ai découvert radiohead avec Amnesiac (que j´adore), apres mon second préféré reste Ok Computer
Cependant il me reste encore a découvrir the Bends

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:15:38

Moi j´ai juste l´album Ok Computer et je voudrais découvrir Kid A et les premiers albums en plus du DVD live qui vient de sortir.

Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:15:22

Ya t-il des groupes ressamblant de pres ou de loin à Radiohead? merci

Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:52:38

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics