CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:44:25

Bizarre que tu parles de celle ci c´est une des chansons les moins appréciés de RH

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:46:37

Mais c´est vrai qu´elle est reconnaissable entre milles dès la premiére note

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:10:15

Bah je sais pas, moi je suis pas grand fan, je sais pas tout ce qui se dit sur le groupe et les chansons. Mais je trouve que pour un interlude, ils ont encore été tres inspirés, je trouve ca assez classe. mais bon apres, faut pas considerer ca comme une chanson.

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
07 septembre 2005 à 10:56:59

:up:

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:13:53

:ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:46:32

Une interlude bien inspirée enfin qui a fait des ravagtes malgré son étrangeté fut Fitter happier qui pourtant à la premiére écoute semble complétement creuse enfin pour moi mais finalement dans la continuité de Karma Police je le trouve trés bien placé.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:06:07

c´est pas sur ce morceau justement ou Tom a mis des mots et des expressions dans un chapeau et a tiré au hazard pour obtenir les paroles ?
Je sais qu´il a fait ca pour une chanson du groupe...

Sinon ce morceau je le trouve pas terrible, un peu sans ame, mais bon, si on considere ca comme une derive de radiohead c´est comprehensible! et puis il faut dire aussi que je comprends pas ce qu´il dit :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:45:56

"Scoopeur Posté le 06 septembre 2005 à 00:18:51
Idioteque je l´ai adoré au départ tout comme Optimistic deux titres avant mais à la longue cette effervescence de bruits, de joie m´a lassé. Trés bonne chanson mais depuis quelque temps les chansons trop "gaies" je les apprécie moyennement regarde mon Top 5 pour te faire une idée (CUTW est l´une des chansons les plus "affreuses" de RH, je l´adore) "

idiothèque est une chanson gaie? celle qui parle de paranoia, de fin du monde, de l´armaggedon? ... je sais bien que chacun son interprétation, mais quand je pense à idiothèque je pense pas à quelque chose de joyeux...
moi dans l´ensemble radiohead j´aime bien mais j´ai surement trop écouté, à part leurs délires electro, je kiffe vraiment plus autant qu´avant (ce qui ne retire rien au fait que ce soit un bon groupe)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:11:24

D´aprés Thow Yorke lui même c´est la chanson la plus gaie de RH. Et dans la rythmique ainsi que le débit des paroles je ne suis pas loin de lui donner raison. Ensuite dans le refrain il répéte quand même "Hereeeeeeeeee I´m aliveeeeee everything all of the tiiiiiiiime", c´est quand même plus gai que "How to disappear completely?" "I will see you in the next life" ou "Cut the kids in half" sur des chansons du même album.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:25:23

ben moi je suis pas d´accord avec yorke, et la rythmique pour moi rend plus une impression de chaos qu´une impression de gaieté... m´enfin bon c´est sur qu´il y a des paroles plus sombres chez radiohead

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:17:27

snawin- Posté le 07 septembre 2005 à 20:25:23
ben moi je suis pas d´accord avec yorke

:rire2:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:15:46

boarf il fais sa musique, il l´interprète comme il le veut, si je la ressent différement, c´est justement la preuve qu´il fait une musique pas trop fermée... sinon je surkiffe climbing up the walls, pour moi le meilleur truc "electro" qu´ils aient pondu..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:26:14

Ah Climbing up the walls !! (l) On en entend trés peu parler mais cette chanson a longtemps été ma préféré! Celle ci est angoissante et sombre là je suis d´accord ! Pour tout dire je ne remarque même pas l´électro dans cette chanson, j´angoisse seulement un peu à la maniére des meilleurs The Cure ou Joy! Thom a vraiment un phrasé particulier sur cette chanson et la batterie fait monter une grande tension en nous!

Pour moi les chansons les plus gais de RH sont sur le premier album Pablo Honey(on excepte Creep hein!) et sur The Bends. Et c´est loin d´étre mes meilleurs souvenirs de RH la période Pable Honey.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:00:49

Bah deja Pablo Honey n´est pas un tres bon album. Si ils avaient continué dans cette voie sans evoluer, Radiohead n´aurait pas été un des meilleurs groupe du monde.

Climbing Up the walls c´est vrai qu´elle est impressionnante, encore une chanson de Radiohead, qui te plonge dans une ambiance a elle toute seule. En plus, suivie de No Surprises et Lucky, a ce moment la, l´album te mets une énorme claque!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:52:44

Pour Pablo Honey on est d´accord moi à part Creep et You. Je n´arrive pas accrocher à Anyone can play gguitar que tout le monde dit adorer.

Tout ce que j´attends c´est un concert d´eux en France sur Paris plus précisément. Ca fait longtemps qu´il ne sont pas venus pourtant ils disent aimer la France :/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:23:47

Si ils sortent un album en 2006,ils seront aux Eurockéennes, on peut toujours esperer :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:40:54

Printemps 2006 leur nouvel album

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:43:14

Alors ils seront bien aux eurockéennes!!

Tu l´as sort d´ou cette info pokeee ?? c´est officiel ?

pokeee
pokeee
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:45:13

J´ai lu ca sur le net
Ya pas encore de date officiel mais ils ont écrit deja 15 chansons et ils sont en studios depuis le mois d´aout
Mais apparemment c´est pour début 2006

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:49:17

Okay merci! un de mes potes va devenir fou en apprennant ca! Pour te dire, il va passer son bac cet année, et il prefere aller aux eurock´ pour les voir, plutot que d´aller au rattrapage :rire2: (si jamais il doit y aller)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma