CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:49

" radiohead et je pênse sans conteste le groupe le plus inventif de nos jours "

C´est ca qui en fait le meilleur groupe du monde, apres un 1er album plutot moyen, ils ont réussi a évoluer pour a chaque fois nous sortir quelque chose de meilleur.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:18

C´est vrai que c´est trop fort, de ne pas avoir de barrières dans le domaine de la musique… Mais ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas, je pense à System Of A Down… Enfin bon c´est pas le même genre. Pour ma part je n´ai que OK Computer et Pablo Honey que j´ai trés peu écouté, mais j´adore vraiment OK Computer, vraiment jamais écouté est incroyablement planant… Toutes les chansons sont trop biens.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:10:31

red-rock > Soad par exemple, sur le dernier album, ils ont mis en avant un nouveau chanteur. je pense qu´ils ont fait ca pour donnée une nouvelle ampleur au groupe, c´est pas mal, ca les fait évoluer. par contre une voix pop rock comme ca, je suis pas sur que ca palise a tout le monde.

Ok computer et Pablo honey, c´est le plus accessible de radiohead, le plus pop/pop rock, essaye amnésiac, c´est plus instrumental et electro, c´est quelque chose de différent, et ca prouve encore une fois qu´ils sont tres bons.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:15:17

Je compte avoir tous les albums, mais en ce moment j´en ai déja trop à écouter, au moins une dizaine… Et comme un con bah je continue de n´écouter que mes classiques ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:17

:rire2: bah c´est la meme pour moi! la j´ai environ une 30aine d´albums en ma possession que je n´écoute pas :-)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 juillet 2005 à 07:29:44

mais tom york est t´il vraiment un drogué pcq des fois ça abuse ( ou ça maniere de chanter dans like spinning plate dans amnesiac LOLLLLLLL)

mais sérieusemnt, radiohead cest la perfeciton a létat pure et la complexité aussi voile un groupe qui utilise vraiment 3 guitar ( pas comme iron madden ou les 3 guit font la meme chose jusqu´a ce que le lead guitar fasse le solo...)

des toune comme paranoid android cest vraiment parfait et ultra complexe...

si vous voulez parlez de radioheadplus en détail voici mon adresse

masterofdrummer@hotmail.com

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:57:16

moi je veux je veux :-) ! !

turok-4
turok-4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:12:41

ce groupe est génial . final

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:08:09

MOi pour ceux qui connaisse pas trop le groupe, je laisse ma playlist préférée (elle englobe tous les albums auf le dernier, l´EP de 2004, et le live It Might Be Wrong)

-High and Dry
-Climbing Up the walls
-Lucky
-

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:13:07

oops bug je continue :rouge:

-high and dry
-climbing up The walls
-Lucky
-No Surprises
-Everything in its right place
-Optimistic
-Idioteque
-Scatterbrain (four tet remix)
-I am a wicked child
-Pyramid Song
-Hunting Bears
-You and Whose army
-The National Anthem
-I Might Be wrong

Voila, et j´espere, bonne écoute!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:44:06

Creep
Street spirit
Exit music
Karma police
Lucky
The national anthem
A wolf at the door
Fog
I will
Talk show host
This mess we´re in (Sur l´album de Pj Harvey)
You never wash up after yourself
High and dry
Fake plastic trees
(Nice dream)
Climbing up the walls
No surprises
How to disappear completely
Motion picture soundtrack
I might be wrong
You and whose army
Paranoid android
Pyramid Song
Sail to the moon

Ca fait beaucoup mais que voulez vous c´est mon groupe préféré

Et si je ne devais en garder que 5 dans l´ordre ce serait :

5)Climbing up the walls et The national anthem
4)Street spirit
3)I might be wrong
2)Lucky
1)Exit music (For a film)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:51:55

orangebudd Posté le 13 juillet 2005 à 14:02:49
" radiohead et je pênse sans conteste le groupe le plus inventif de nos jours "

Heuheu... groumph... le plus inventif des groupes "connus", ça c´est sûr. Mais bon, il y a énormément de groupes qui poussent l´expérimentation et l´inventivité beaucoup plus loin.

Mais ça n´empêche, le peu que je connais de Radiohead m´a quand même montré que c´était un excellent groupe, et c´est rare d´avoir un groupe de si bonne qualité si populaire ! :ok:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:58

Radiohead j´aime bien mais je préfère Muse.
En faite c que Radiohead ma un peu déçu dans les albums les plus récents, sauf Kid A :)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:57:22

Bah depuis Kid A il y a juste eu Amnesiac (même période) et HTTT. Sachant qu´Amnesiac et Kid A ne font presque qu´un j´en déduis que HTTT t´as décu. Pourtant c´est un bon album avec des titres bien sympas

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:00:11

Mais quel groupe!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:04:48

HTTT est leur seul disque que je n´ai pas écouter...je sais pas pourquoi, je n´ai pas envie de m´y mettre maintenant, je verrais plus tard.

Scoopeur > t´as pas cité idioteque ?! putain cette chanson est monstrueuse pourtant. Et sinon l´autre jour j´ai aussi entendu un titre avec Bjork, j´étais pas au courant qu´ils avaient fait un truc ensemble.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:18:51

Idioteque je l´ai adoré au départ tout comme Optimistic deux titres avant mais à la longue cette effervescence de bruits, de joie m´a lassé. Trés bonne chanson mais depuis quelque temps les chansons trop "gaies" je les apprécie moyennement regarde mon Top 5 pour te faire une idée (CUTW est l´une des chansons les plus "affreuses" de RH, je l´adore)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:21:03

Personnelement moi aussi j´ai mis du temps à découvrir le dernier album (A part AWATD, There There et 2+2=5), un je ne sais quoi qui me laisse suspicieux. Finalement Radiohead s´en tire vraiment pas mal avec les honneurs même si ce n´est pas du niveau d´un Kid A enfin si tant est qu´on puisse comparer deux albums de RH ensemble (A part Kid A/Amnesiac)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:21:26

qui me laissait*

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:55:09

Moi j´ai quasiment decouvert le groupe avec idioteque, donc forcement je l´ai beaucoup écouté, et moi aussi je m´en suis lassé, mais bon quand je la réécoute je me dis quand meme que c´est une vraie perle.

Sinon l´album que je trouve le plus impressionnant, peut etre pas celui que je prefere, mais le plus impressionnat je pense que c´est Amnésiac. Comme par exemple le morceau Hunting Bears, il dure que 2min, pas de chant, qu´une guitare mais pourtant le son arrive vraiment a te mettre dans l´ambiance, je trouve ca baleze quand meme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma