CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 août 2004 à 19:56:01

Meow_Faerie Posté le 26 août 2004 à 16:11:17
J´ai une question a poser, ( je vais pas me gener d´ailleurs lol) quel album serai le meilleur ? je sais que le choix va etre difficile, mais bon on sait jamais si vous pouviez m´éclairer un peu...

les 3 meilleurs pour moi sont " the bends" " ok computer" et " kid a"...

mais il faut aussi avoir les deux derniers, meme si ils sont moins " entier" dans le sens ou je trouve que " amnesiac" et " hail to the thief" ont de très bons morceaux, mais leur enchainements est moins magique que dans les trois premiers...

mais bon il faut tous les avoir ( sauf le premier qui n´a pas d´interet pour moi, creep est sympa, mais ca s´arrete là)

manson42
manson42
Niveau 9
27 août 2004 à 14:30:32

J´ai vu qqpart que au début de muse les fans de radiohead y trouvaient bien,est-ce vrai?est-ce que les premiers morceaux de muse ressemble a ceux de radiohead?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 août 2004 à 14:36:47

ouais, le magazine Rock and folk and tête: le chant était proche de radiohead et puis petit à petit Muse a trouvé une identité.

manson42
manson42
Niveau 9
27 août 2004 à 15:08:55

merci

La_Fee_Neante
La_Fee_Neante
Niveau 2
19 décembre 2004 à 22:53:57

Auriez vous par hasard des infos sur leur prochaine tournée?? :svp:

La_Fee_Neante
La_Fee_Neante
Niveau 2
19 décembre 2004 à 23:26:58

Ah oui, je vais faire qqch que je n´aime aps mais bon... Si vous pouviez venir sur le groupe consacré à radiohead, pour le moment ya pas grand chose, ya meme rien mais il faut dire que opur réunir des gens qui aiment radiohead c´est dur, alors si vous pouviez nous donner un petit coup de pouce ce ne serai pas de refus. Merci d´avance. Voici l´adresse: http://groups.msn.com/radioahead
Merci!!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:15:25

Le dernier ep : " com lag" est recent ( et vraiment énorme!!!), mais je pense pas qu´il commence une tournée.
Ce sera avec le prochain album..

Hyr
Hyr
Niveau 9
09 février 2005 à 21:29:14

le meilleur groupe de tous les temps

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
09 février 2005 à 21:52:48

C´est vrai que desfois quand j´entend des chansons très douces de ColdPlay comme " For you"
Desfois j´me demande si c´est pas une chanson a Radiohead ; )

Manson=>Je me demande si tu vas pouvoir Accrocher à Radiohead vut ton pseudo ( Aucune méchanceté dans ce message...enfin pas trop ; ) )

Hyr
Hyr
Niveau 9
15 février 2005 à 22:44:49

radiohead est un groupe trop bien la musique est variée mais reste toujours bizarre ce qui fait son charme !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:58

voila, j´ai écouté pour le premiere fois ya 1/4h, et en temps que fan de MUSE, je dois avouer que ça se ressemble pas mal, remarque, j´ai écouté que Karma Police pour l´instant, maiis ça se ressemble bien...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:10:46

Mieux vaut dire que c´est Muse qui ressemble a Radiohead.

Le probleme de Muse c´est qu´ils n´ont pas su évoluer ni progresser...résultat aujourd´hui c´est . .. :doute:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:31:05

bah leurs faut le temps, j´espere surtout qu´ils vont revenir plus rock parce que absolution m´a décu comparé aux premiers albums :(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:52:19

radiohead est à nouveau en studio pour travailler sur le prochain album... on a très peu de nouvelle précises, mais bon apparement ils vont encore aller dans une nouvelle direction...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:52:15

Comment ils font ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:02:32

Plus j´écoute les albums, plus je me dis que leur statut de meilleur groupe du monde du monde est amplement.

Sur chaque album, ils ont évolué, et fournit une musique différente et pleinement aboutie.

DonMZeLLe-BuLLe
DonMZeLLe-BuLLe
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:05:55

Radiohead, est pour moi le meilleur groupe, comme le dis orange, je trouve qu´ils ne se répètent jamais ( qui a dis Oasis ? :o)) ) , qu´ils essayent toujours de chercher dans de nouveaux styles musicales.

Enfin bref, ce groupe est PARFAIT :coeur: :coeur: :coeur:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:07:00

Je sais pas pourquoi certains n´aiment pas ( beaucoup) le dernier album, certes c´est pas du même niveau que OK Computer mais quand même. Mes préférés sont dans l´ordre: OK Computer, The Bends, Hail To The Thief
Il est vraiment bien le dernier EP Orangebudd? il se rapproche du dernier album ou c´est différent? ( j´ai pas tout lu donc c´est possible que t´aies déjà répondu, auquel cas désolé)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:07:46

A chaque fois il touche a quelque chose de nouveau et il le maitrise incroyablement bien. ils maitrisent tout, ils sont trop forts. meme si je n´aime pas tout, je suis bien obligé de l´admettre... :-d

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:11:22

Blue_Djinn > le dernier EP il est fantastique. Mais il y a pas grand chose de nouveau, surtout des faces B et des remixs, mais c´est que du bon ( surtout: I will, i am a wicked child, Scatterbrain ( remix), i am citizen insane).

Sinon bizarre, mon top album est totalement différent du tiens ( mais j´ai pas trop écouté le dernier, je vais m´y mettre)
1) amnésiac
2) Kid A / Ok computer
3) the bends

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment