En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paléo Festival de Nyon
zape
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:26:07
magnifique début de festival,
avec entre autres The Charlatans,Patti Smith,Texas,les Nits,Starsailor,Girls in Hawaii,Kings of Leon
le concert de Texas sous l´orage était vraiment magnifique
quelqu´un y est allé parmi vous?
Sir-toto
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:46:17
Moi j´y étais hier ( vendredi)! Avec The Darkness,Dionysos et Muse ça bougeait trop! ( surtout Dionysos!)
wakekorn
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:07:00
J´suis pas allé cette année... en fait ca fait 3 ans que j´y suis pas allé mais j´y suis allé 5 ans de suite et mon meilleur souvenir est surement " Beck"
skinner_gold
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:45:40
J´ai été hier souar, pour Muse, et c´était sympa.. bon... ils ont fait a peine 1h30, c´était genre " on fait notre truc, et on s´casse pour aller se pieuter dans notre car, ou boire des coups dans un bar", ya eu juste 1 rappel.. mais bon, c´était cool ^^
Pis j´ai vu The Darkness, qu´était pas mal du tout!!!!!!!
Sir-toto
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:53:28
Yes,moi aussi j´ai vu Muse,bon,un peu trop de monde...en plus j´étais tout devant et j´ai perdu mes boules-qui-est-ce(scusez pour l´orthographe...)...Mais s´étais cool... Mais Dionysos c´était d´ENFEEEER!
ecbz
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:56:35
skinner > >> pour muse et le fait qu´ils soient peu resté et tt , c´est a cause du festival ils avaient surement un temps arespecter surtout si y avait un concert apres, moi debut juillet j´les ai vu a werchter et ils se sont grouillés grave de degagé et ils ont joué que les dernieres et les plus connues, alors que j´etais allé en 2003 a un concert avec rien que eux et ils avaient joué 18 chansons et avait mis tres bcp d´ambiance, enfin soit en gros c´est pas leur faute
skinner_gold
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:13:06
oué j´sais, les festival, c´est un peu toujours rapidos, mais quand même....
ecbz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:10:43
oui je sais ça laisse deçu malgré tt j´ia eu ça aussi et meme impression pour placebo le jour apres , exactement la meme durée, mais bon ils etaient en quelque sortes les premiere parties des tetes d´affiches... ( pour muse apres eux c´etait lenny kravitz et c´etait nul a chier on regrettait bcp muse) et pour placebo apres ça aurait du etre le fameux david bowie mais il a fallu qu´un fan lui envoit une chic ds l´oeil et on a pas eu droit a notre concert
julien1843
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:31:18
moi ji suis pas aller mais sur le site du paleo j´ai vu le concert de dio : térribleeeeeeee aussi térrible que la veille a nîmes ( ji été) mais je pense qu´as nîmes ct encore + impressionant. PS:si kk1 connait un stream recorder video pr ke jenregistre ce concert de dio sur mon disque dur, ce serait sympa
wakekorn
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:54:58
Dio au paleo ? ? le même dio qui a chanteé dans Black Sabbath ?