CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la legende reggae bob marley ???!!!!

omiska
omiska
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:04:50

salvation sert toi d´un paratonnere comme d´un tabouret ! !! :rire:

rastarasta
rastarasta
Niveau 1
23 juillet 2004 à 12:06:29

ouai ou sinon va prendre un bain turc chez les grecs mother fucker :rire2:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:10:09

Ben il reste que musicalement, ce n´est pas la plus interressante tout de meme :) Ok les accords sont jolis, mais c´est surement pas celle ou il y a eu le plus de " travail".

Sinon, quand je dis que c´est une niaiserie, c´est pour reprend le terme de salvation, il cherche peut etre des musiques plus tristes et plus serieuses dans le ton...

omiska
omiska
Niveau 3
23 juillet 2004 à 14:36:00

Lord_cosmos j´aime bien tes analyses musicales et ton avis au sujet de bob marley et c bien dit a propos de l´herbe au niveau medecinale c´est ce ke je voulait dire il utilisent sa pour s´apaiser pour c´est un peu comme la morphine ! !!
:ok:

omiska
omiska
Niveau 3
23 juillet 2004 à 21:04:29

alors salvation, ma biche tu ne parle plus ? ?? On t´aurai fait fermer ta grde gueule ? ? je suis heureux d´un telle exploit ! ! :rire:

rastarasta
rastarasta
Niveau 1
26 juillet 2004 à 09:40:59

eske qqun pourrait me vendre un dvd de bob en live ?

Ramirouf
Ramirouf
Niveau 6
29 juillet 2004 à 22:43:34

héhé moi je trouve que Bob Marley est un Dieu que tout le monde doit respecter car cet homme a fait des choses enorme et dans le bon sens au fait allez sur http://timaccarter.skyblog.com et donnez moi votre avis ! !!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:51:55

vive bob marley!!

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:03:12

Paulop
Posté le 19 juillet 2004 à 13:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est une légende pour les 3/4 des true rebelz, autant skater que fan de reagge.

Hem...Paulop, repsecte au moins, les non true Rebelz, qui n´écoutent pas Bob Marley et qui font du skateboard pour le plaisir, ; )

pred86
pred86
Niveau 31
29 avril 2005 à 18:22:16

InspecteurWRC Posté le 19 juillet 2004 à 10:15:39
Ca fait plusieurs années que je suis un taré du reggae, et j´adore Bob Marley.

C´est bien lui le créateur du reggae, et n´allez pas dire le contraire en disant que le reggae exsistait deja avant...c´est du mensonge tout ça.

tu écoutes du reggae depuis plusieurs années et tu penses encore que Bob marley a crée le reggae :sarcastic:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:20:40

Le pauvre.

Bob Marley etait un chouette type, ca musique est cool, mais bon je me suis interessé au mouvement Rastafari et apars Bob Marley et qu´elque d´autre la plupart etaient des extrémiste qui voulait rayez les blancs d´afrique :ouch:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:36:40

Ma chanson préférée de Marley, c´est " Caution", j´adore l´intro de cette chanson.

pred86
pred86
Niveau 31
30 avril 2005 à 19:05:44

" Bob Marley etait un chouette type, ca musique est cool, mais bon je me suis interessé au mouvement Rastafari et apars Bob Marley et qu´elque d´autre la plupart etaient des extrémiste qui voulait rayez les blancs d´afrique
"

putain mais renseignez vous avant de dire des conneries pareilles

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:26:24

pour moi le jah en music reggae c lee scratch perry, car on peu dir se kon veu c kan meme lui qui a lancé le reggae

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:32:07

et non bob marley, parceke c lee scratch perry ki a kan meme lanceé bob marley avec "les wailing wailers"

KanaH
KanaH
Niveau 6
20 février 2006 à 15:05:31

C etait, c est, et ca restera LE MAITRE ce cher Bob...
Si j avais le pouvoir de rescuciter..pinaise...
Et sinon mes chansons preferé c est toute, mais particulierement : no woman no cry...avec son solo..ouuuuuu
Je sais, pas original, maus que voulez vous...c pas moi qui choisi,c mon cerveau..

KanaH
KanaH
Niveau 6
20 février 2006 à 15:13:34

tout le monde respecte le Bob...
Meme les raccailles, meme les rare metalleux que je connaissent apprecie Bob...
Sa musique (avec les Wailers bien sur) s ecoute n importe qd, n importe ou par n importe qui...
Pour moi c est le seul artiste qui a reussi a gagner le coeur de tout le monde...
Et c est pour moi, le seul chanteur qui peut etre considere comme un dieu.^^^^ lol nan serieu...j ai un infini respect pour lui...

TV-Glotzer
TV-Glotzer
Niveau 4
20 février 2006 à 15:39:55

Salvation Posté le 21 juillet 2004 à 20:59:48

Mais c´est pas croyable, deux petits gamins pensent pouvoir me fermer le clapet . ..

Sérieux faut arrêter l´herbe les gars. Bob Marley c´est loin d´être un Dieu de la guitare. En plus je trouves la plupart de ses titres moisis et niais. Quand j´entend l´herbe c´est pour se soigner ça me fait pisser de rire.

J´ai même pas envis de me faire chier à sortir 400 lignes pour arriver au même resultat : Vous aimez, moi j´aime pas !

( pour l´anglais je sortais ça comme ça mais bon celui qui a le plus besoin d´un dico c´est toi mon pote ! )

Mais merde, on s´en fout si il etait un dieu de la guitare ou pas! C´est surtout sa voix qui fait de lui une legende :)

Moi perso j´adore: Natural Mystic (mais je préfère la version de Horace Andy), Jammin´, I shot the sheriff, Kaya, Exodus et plein d´autres!! :)

Sinon il y a d´autres chanteurs comme Barrington Levy, Max Romeo et UB40 (bon ca c´est un groupe et pas un chanteur..)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment