CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le comble de la connerie

Neow
Neow
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:06:03

Bah j´ai été surpris aussi quand j´ai vu ça, pendant à stage à la Communauté Urbaine de Strasbourg

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:12:41

putain le revelation en fait je suis un grand mage! j´aurais jamais soupsonné ca..

babble
babble
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:21:11

hum... je n´ai fait que survoler et ça se passe de commentaires...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:03:06

moi je me suis bouffé " musique et satanisme" en entier... il y a quelques beaux morceaux ; en voici : le logo McDo, à 90° ca fait 13 ; M6 est satanique parce que 6 c´est le chiffre de satan et que M c´est la 13° lettre de l´alphabet ; une marque de synthés est satanique parce qu´il y a 666 échantillonages de son... et j´en passe et des meilleurs...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:58:26

:rire: trop bon ce site

mais pourquoi ils ont pas parlé de Mayhem???ni des artistes de Black on aurait bien rigoler là aussi

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:03:31

Ben vu que le mec arrive à te faire passer un groupe mièvre à fort comme indochine pour sataniste. Comme va t´il réagir devant un groupe qui parle ouvertement de satan tout les trois mots :rire2: Avec la logique démente de ce type, il va arriver à nous prouver que Mayhem sont des envoyés de dieu qui apportent la bonne parole :rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:04:01

mouarf :rire: :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:04:47

:rire: Markus!

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:14:31

" Site eschatologique"

Ptin j´ai eu peur... j´croyais être tombé sur un site dég´...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:43:19

Le t-shirt est un symbole satanique : assexué, et en plus c´est une caricature de la croix ! sans oublier harry potter ( avec le signe des SS sur son front, son compte est bon) et les pokémon ( ils sont 151 ! aargh ! ) :rire: nan bon plus sérieusement, je crois que le gars qui a fait ce site peut être réellement dangereux : c´est plein de propagande politique là dedans...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
16 juillet 2004 à 22:44:20

Queen,

Ce terme d´argot anglais fait référence aux efféminés, dont nous avons parlé auparavant d´un point de vue Biblique, d´où le mot dans " Drag Queen " . Un des grands succès du groupe " we are the champions " a été repris en cœur par tous les supporters de l´équipe de France après sa victoire en coupe du monde en 1998 ( = 3 x 666)...

Hé balèze le type ! Les Pokémons aussi seraient des envoyés du Malin [véridique]

Je m´attendait à tomber sur un site traitant de scatologie, hé bin c´est bien pire !

nay_cm3
nay_cm3
Niveau 2
16 juillet 2004 à 22:46:36

A mon avis, c´est fait exprès, y a un gars qui s´est emmerdé a faire tout ca pour déconner.

Si c´est pas le cas, c´est un évadé de l´asile psychiatrique.

Ou bien un catholique fanatique...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:53:44

Un catholique fanatique ; )

Gzof
Gzof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:54:01

nan il est pas catholique puisqu´il considère que prier la vierge Marie est un sortilège.
ça doit plutôt être un protestant néo-conservateur ( vous savez les potes à Bush)

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:55:40

- Tous les caractères possèdent des sériphs cornues, rouges

Le " W." ( avec un point donc) devrait nous faire réfléchir sur la personnalité de G. W. Bush qui a l´intention d´imposer " sa marque"... aux Américains. Lorsqu´à la place du " V" de sa victoire aux élections, il lève le poing avec l´index et le petit doigt relevés pour former un " W" pour évoquer son nom, c´est un signe satanique qu´il brandit sciemment comme un clin d´œil de connivence avec les Fils de la rébellion.

c pas un pote a bush

Gzof
Gzof
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:57:24

Ce qui suit est le résultat d´une vie de recherches de tous les instants permettant d´apporter quelques pierres à un édifice qui ne prendra son véritable sens que dans l´esprit de ceux qui devront bien malheureusement en comprendre la signification ultime

Vous avez vu ça ? toute une vie de gachée ! !!!

SilverSniper = Ah effectivement. mais je maintient qu´il est protestant; a mon avis il doit être seul dans son mouvement mais protestant quand même.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:57:57

ouahh mew est satanique!

Cependant, la couleur rose pastel ne rappelle t-elle pas que Charlotte Mew, une romancière Britannique, qui a connu une vie difficile, était lesbienne pendant une période Victorienne ( 1878 - 1928), et que finalement elle s´était donnée la mort en ingurgitant un produit désinfectant.

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:59:26

Ca m´étonnerait que le mec ( taré) qui ait fait ce site soit un mec qui déconne. Le site propose une documentation bien trop " dense" pour n´être qu´une blague.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:00:34

ouais. et puis il a du y passer un gros bout de temps, donc pour une blague elle est bien travaillée..

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:09

( foutu touche tab) le fanatisme et l´extrémisme chrétien existe aussi. Collé lui une barbe et remplacer dieu par allah et vous aurez le même genre de taré qui font passé les musulmans pour une bande d´assassin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment